Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

JS-7142 msgpm
astalavista has written
JS-7 has writteneh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous défoulez sur vos clavie...
Comment peux tu affirmer que le rugby dans le SO est à l'image de ce qui est décris, c'est vraiment n'importe quoi, certes dans le SO c'est rugueux mais le respect existe, ce que ton seconde ligne ignore totalement et si vous aviez des dirigeants à la hauteur ce type devrait être interdit de jouer, c'est lui qui l'année dernière à cassé le nez du talon de la 2 de Nantes sur le bord de touche. Il faisait moins le malin en F1 à Angoulême ou Niort lorsque il y avait du répondant en face. Quand a être honoré, si il le prend comme ça, c'est vraiment triste pour lui.
alors toi t'es vraiment le meilleur:lol: tu n'as pas du en voir beaucoup de ses match avec Angoulème ou Niort car en F1 (mème si c'est pas un exemple, ni une référence) crois moi, il en a assomé un paquet et il n'y a pas besoin d'aller en F1 pour trouver du répondant, il y en a dans tous les club et a tous les niveaux surtout continus car tu nous fait vraiment trop rire

Votre avis ?

pika89 msgpm
JS-7 has written
astalavista has written
JS-7 has writteneh arrètez de pleurnichez comme des gonzess au lieux de vous ...
Comment peux tu affirmer que le rugby dans le SO est à l'image de ce qui est décris, c'est vraiment n'importe quoi, certes dans le SO c'est rugueux mais le respect existe, ce que ton seconde ligne ignore totalement et si vous aviez des dirigeants à la hauteur ce type devrait être interdit de jouer, c'est lui qui l'année dernière à cassé le nez du talon de la 2 de Nantes sur le bord de touche. Il faisait moins le malin en F1 à Angoulême ou Niort lorsque il y avait du répondant en face. Quand a être honoré, si il le prend comme ça, c'est vraiment triste pour lui.
alors toi t'es vraiment le meilleur:lol: tu n'as pas du en voir beaucoup de ses match avec Angoulème ou Niort car en F1 (mème si c'est pas un exemple, ni une référence) crois moi, il en a assomé un paquet et il n'y a pas besoin d'aller en F1 pour trouver du répondant, il y en a dans tous les club et a tous les niveaux surtout continus car tu nous fait vraiment trop rire
Crois moi asta en a vu surement plus que toi des matchs de tous niveaux d'ailleurs. Juste un petit truc, qu'un joueur soit rugueux, pas de soucis mais quand il s'agit de se battre comme un abruti sur le bord du terrain là ça n'a rien à voir avec le rugby. D'autre part, il va pouvoir en "jouer" encore pas mal des matchs vu qu'il passe au moins la moitié des saisons suspendu...:P J'en profite pour passer le bonjour à Pierre GUILLON et son frangin de la part de Vincent Denis.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
je connais ce joueur, c'est un idiot fini, ce type crois que toujours que le rugby, c'est celui qui va cogner le plus fort sur la gueule de tous ce qui bouge. Il est meme capable de se fritter avec des joueurs avec qui il a joué dans le passé. C'est pour dire. Il a passé plus de temps suspendu que sur les terrains. Mais comment les autorités peuvent encore délivré une licence a ce genre d'individu, ???? c'est ça la vrai question qu'on dois se poser. Ce genre de personnage n'a plus rien n'a faire sur un terrain de sport, tous le monde le sais. Ceux qui dirons le contraire, je leur demande combien ce type a pris de cartons rouges et de jours de suspension en cinq ans??? je pense qu'ils seront surpris par la reponse.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
golgot16 has writtenje connais ce joueur, c'est un idiot fini, ce type crois que toujours que le rugby, c'est celui qui ...
Tout est dit!

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
l italien has writtende tout façon les conte c'est a la fin :D
Quoi? les comptes de fait? ;) Et sinon t'es où mon bon sylvain?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vitalic has written
DTC ma femme dit que c'est de la merde Vitalic et que tu écouteras plus jamais ça chez nous! et que tu ne boirais plus jamais de digeo à la pomme...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
IL Y A UN JOUEUR AUSSI INTELLIGENT QUE MOI A BARBEZIEUX!!! MdR

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
bobl'eponge has written
vitalic has written
DTC ma femme dit que c'est de la merde Vitalic et que tu écouteras plus jamais ça chez nous! et que tu ne boirais plus jamais de digeo à la pomme...
VITALIC, ya du bon et aussi du moins bon!!!

Votre avis ?

pika89 msgpm
golgot16 has writtenje connais ce joueur, c'est un idiot fini, ce type crois que toujours que le rugby, c'est celui qui ...
On aurait plus vite fait de compter son nombre de match lol !!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
c'est qui on se connai
vitalic has written

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
oui tu le connais :D

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
bobl'eponge has written
vitalic has written
- DTC ça veut dire quoi? Dans Ton Cul? c'est ça? - Oui on se connait c'est la dune, dsl pour le pseudo j'ai pas trouvé mieux "la dune" c'était déjà pris je crois. Trop blaze il y a usurpation d'identité. - Sinon Bob quand tu veux pour une mini boum electro-digeo lol

Votre avis ?

l italien424 msgpm
bah écoute tout va bien
vitalic has written
bobl'eponge has written
vitalic has written Quoi? les comptes de fait? ;) Et sinon t'es où mon bon sy...
- DTC ça veut dire quoi? Dans Ton Cul? c'est ça? - Oui on se connait c'est la dune, dsl pour le pseudo j'ai pas trouvé mieux "la dune" c'était déjà pris je crois. Trop blaze il y a usurpation d'identité. - Sinon Bob quand tu veux pour une mini boum electro-digeo lol

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ok mec moi ça me va!!!

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
Alors Bob, ça va? A bientôt pour un vrai match de rugby sur le pré Margot. On a une revanche à prendre...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
j'attends ça avec impatience, ça va être un bon match de rugby !

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
bobl'eponge has writtenj'attends ça avec impatience, ça va être un bon match de rugby !
Perre Biesse en 1iere pour son retour au pré margot

Votre avis ?

JS-7142 msgpm
ce week-end a Barbezieux on reçoit Dreux (match en retard) c'est quoi les autres matchs de ratrapage...??? Nogent - Evreux.....????

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
La Roche vs Chartres !! Bon match a tous ceux qui jouent !!!! Nous a la pithochie c'est repos !! ;) ;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
merci, pour nous ça va être chaud mais il faut rebondire par rapport à dimanche dernier!

Votre avis ?

Login / Sign up