Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

Baloo1674 msgpm
non, non, c'est le chiffre officiel des entrées, dont seulement quelques centaines payantes il est vrai. Il y a très longtemps il y en a eu jusqu'à 10000 pers. Mais c'était il y a longtemps !!! Juste après Cromagnon !

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Pour info messieurs déjà dit,et les adversaires aussi, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas toujours à Chauray,capables du pire comme du meilleur, dimanche ce fût pas le pire, mais ça aurait pû se décanter en 1ère période mais cela ne s'est pas fait. Mais je tiens à souligner la bonne prestation d'Evreux, vaillants et ne lâchant rien, nous avons passé 60 mns dans leur 30M sans jamais trouver la solution, et le temps passant ils se sont fort bien accrochés....Selon les gars Evreux a réussit devant à nous contrer plus que l'Aigle, mais encore une fois chaque dimanche a sa vérité. En effet,la vérité d'un dimanche n'est pas forcément celle du dimanche d'après,surtout dans cette poule.Sur ce que j'ai vu personne n'est largement au dessus de personne,ya pas de 70 pts comme dans d'autres poules,tout le monde s'accroche...... :mad: L'Aigle n'est pas venu à poil,ils sont juste tombés sur le Chauray des bons jours, bon devant tt simplement, dixit les coachs de l'Aigle de surcroît. Et terrain plus que boueux donc dure reprise pour les cuisses de tout le monde après ses fêtes ;), notamment des gros (je sais ce qu'il en est ;)) J'ai bien trouvé St Seb meilleur que l'Aigle moi au vu de ce que j'ai vu c preuve que le classement ne reflète pas la vérité du terrain tout le temps.....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je n'ai pas trouvé que vos gros se sont troués, c'est sur que si vos 3/4 avaient marqués sur les 2 3 actions ou il y avait surnombre, ça n'aurait pas été la même.Mais je ne pense pas que vos avants aient quoi que ce soit à se reprocher, à part la fourchette que j'ai reçue dans les 5 premières minutes.......:P et votre terrain est hyper sec par rapport au nôtre, je te laisse imaginer le tableau...!

Votre avis ?

TALONDOR82 msgpm
Ouaip j'imagine ;) Quant aux gros je ne dirais pas qu'ils se sont troués, juste qu'ils ont été contrés et c tout à votre honneur, plus que contre l'Aigle, la domination était là,l'envie aussi, mais votre vaillance a été là pour repousser à chaque fois, pour preuve ces 5 7 dernières minutes passées sur la ligne sans que vous ne lâchiez..... D'où l'explication de ce match nul après avoir battu l'Aigle. En jouant comme ça vous en battrez d'autres des équipes, même soit disant plus forte ça c clair.... :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
On espère bien finir dans les places significatives de maintien, ça va être chaud mais le groupe en est capable.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Evreux / L'Aigle Evreux en A et en B, derby à l'ancienne!!! Barbezieux / Chauray Barbezieux en A et en B Saint Sébastien / Nogent le Rotrou St Seb en A et en B La Roche sur Yon / Soyaux Angoulême SA XV en A et en B Chartres / Dreux Chartres en A et Dreux en B

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
bobl'eponge has writtenje n'ai pas trouvé que vos gros se sont troués, c'est sur que si vos 3/4 avaient marqués sur les 2 3...
Fourchette avec du musclor???

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
on est plus dans les années 70 micka...

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
bobl'eponge has writtenon est plus dans les années 70 micka...
Moi ça m'arrive toujours d'en faire... on a plein de musclor dans notre pharma!!!

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Evreux - L'Aigle Evreux a et b Barbezieux - Chauray Chauray en a et Barbezieux en b St Sebastien - Nogent St Sebastien en a et b SA XV - La Roche /yon SA XV en a et b Chartres - Dreux Chartres en a et b

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
:|:|:|

Votre avis ?

narf7 msgpm
C'est tout ce que tu as a dire bob c'est parti pour les pronostics Evreux - L'Aigle Evreux a et b Barbezieux - Chauray Barbezieux a et b St Sebastien - Nogent St Sebastien en a et b SA XV - La Roche /yon La roche en A SA XV en b (surprise surprise, qui sait) Chartres - Dreux Chartres en a et b

Votre avis ?

Cocoun49 msgpm
bobl'eponge has written:|:|:|
Tocard Bob

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
narf has writtenC'est tout ce que tu as a dire bob
sur la reflexion de Mikel, ouep... sinon Evreux - L'Aigle Evreux a et b on peut toujours rêver ! :lol: Barbezieux - Chauray match nul en a et Barbezieux b St Sebastien - Nogent St Sebastien en a et b SA XV - La Roche /yon SA XV en a et b Chartres - Dreux Chartres en a et Dreux en b

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Cocoun has written
bobl'eponge has written:|:|:|
Tocard Bob
c'est toi le tocard Cocoun, quand à la base on s'appelle Coun mais qu'on est pas foutu de retenir son mot de passe et que du coup on recréé un compte exprès, on ne dis pas des gens qu'ils sont tocards...? si? bon tant pis...

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Le SA XV n'a plus d'entraineurs >> démissions après une remise en question par les joueurs

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
arrêtes? vous êtes pourtant invaincus.....

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Et oui ! Il manquait la manière et les dirigeants s'en sont expliqués avec les coachs. Jusque là tout allait bien, juste une remise à plat de mi-saison. Puis les joueurs sont arrivés et là, c'était plutot virulent. Quand on fait signer des joueurs venant de F1 ou anciens internationaux, possédant en plus des diplomes d'entraineurs, c'était certain que ça allait grincer un jour ou l'autre.Je pensais que ça attendrait la fin de saison Trop critiqués, ils ont rendu le tablier, peuchère !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
putain...c'est chaud...et donc ce sont ces fameux anciens F1 et internationaux qui prennent le relais?

Votre avis ?

brooky419 msgpm
bobl'eponge has writtenputain...c'est chaud...et donc ce sont ces fameux anciens F1 et internationaux qui prennent le relai...
On ne sait pas encore .

Votre avis ?

Login / Sign up