Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

titouille412 msgpm
le titilleur has written
Baloo16 has writtenTrès bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV ...
Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!! :lol::lol::lol::lol:
c'est clair, ce n'est que l'Aigle... il va y avoir des adversaire plus costaud encore..

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Pour le SA XV dimanche c'est Evreux à Evreux . C'est aussi une bonne équipe et elle est chez elle. Donc deuxième test ! C'est bon pour terminer les phases aller ça ! Ensuite il y a Barbezieux à Barbezieux, derby charentais ! Ca sera pas facile non plus ! Impeccable avant les fêtes de fin d'années . Chaque joueur partira en pause en sachant ce qui l'attend pour les phases retour. :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pour Dimanche, il faut quand même s'attendre à une annulation, c'est la Sibérie ici...

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Evreux-saxv et l'aigle-nogent semblent compromis :(

Votre avis ?

l italien424 msgpm
de toute façon le 1er premier monte pas direct en fédérale 2 alors vous pouvai avoir 7 point d avance sur le 2eme et 15 point sur le 3eme ca serre a rien meme si c'est bon pour la confience de gagnée les match :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
c'est vrai l'italien ! Mais c'est quand même mieux d'en avoir 7 d'avance que 20 de retard !

Votre avis ?

GERARD LE NORMAND4 msgpm
le titilleur has written
Baloo16 has writtenTrès bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL effectivement. Un SA XV ...
Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certains se voyaient en fédéral 2, et ce n'est que L'AIGLE !!!!! :lol::lol::lol::lol:
Ca veux dire quoi que l'aigle il y aurait encore des personnes qui douterait du rugby normand

Votre avis ?

GERARD LE NORMAND4 msgpm
ca veux dire quoi que l'aigle il y en a encore qui se sentent supérieur.

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
C A AIGLON / R C P NOGENT LE ROTROU L'Aigle en A et B EVREUX A C RUGBY / SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE Evreux en A et B, le Pré Margot doit redevenir une forteresse imprenable!!! R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE / U S PITHIVERIENNE SSGB en A et B F C Y RUGBY / ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY La Roche en A et B BARBEZIEUX SUD CHARENTE RUGBY / R C DROUAIS Barbezieux en A et Dreux en B

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
que les dieux du rugby t'entendent !!! :lol:

Votre avis ?

brooky419 msgpm
GERARD LE NORMAND has writtenca veux dire quoi que l'aigle il y en a encore qui se sentent supérieur.
Ca tu ne pourras pas l empecher cependant ce n est pas ce que nous, joueurs on pense.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
bobl'eponge has writtenque les dieux du rugby t'entendent !!! :lol:
ou pas!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

GERARD LE NORMAND4 msgpm
MIKEL has writtenC A AIGLON / R C P NOGENT LE ROTROU L'Aigle en A et B EVREUX A C RUGBY / SOYAUX ANGOULEME XV CHARENT...
EVREUX NE GAGNERA PAS ET PIYHIVIER GAGNERA LE RESTE LOGIQUE

Votre avis ?

GERARD LE NORMAND4 msgpm
titouille has written
le titilleur has written
Baloo16 has writtenTrès bonne équipe de L'AIGLE et très bon match de HATREL ...
c'est clair, ce n'est que l'Aigle... il va y avoir des adversaire plus costaud encore..
En lisant les articles et compositions d'équipe je vois un sud africain, un fidjien et un samoen dans le quinze du SCA je croyais que deux licences B pouvaient etre alignés sur une feuille de match, un des trois a t'il un passeport européen ou le problème est-il différent ? triche ou maladresse attention si les aiglons et autres clubs s'aperçoivent de ça, cela pourrait faire beaucoup de matchs à zéro point

Votre avis ?

brooky419 msgpm
GERARD LE NORMAND has written
titouille has written
le titilleur has written Le match retour va être compliqué pour le SA XV, certa...
En lisant les articles et compositions d'équipe je vois un sud africain, un fidjien et un samoen dans le quinze du SCA je croyais que deux licences B pouvaient etre alignés sur une feuille de match, un des trois a t'il un passeport européen ou le problème est-il différent ? triche ou maladresse attention si les aiglons et autres clubs s'aperçoivent de ça, cela pourrait faire beaucoup de matchs à zéro point
Déjà ils n ont pas été aligné a chaque fois ensemble et de deux renseignes toi bien sur le règlement et tu verras que nous sommes dans les règles .

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
quel SCA ? C'est qui ça ?

Votre avis ?

Baloo1674 msgpm
Gérard.... Le normand, t'est vraiment en retard d'une époque, que ce soit sur le règlement ou sur les clubs !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
et pour pithiviers, je ne les vois pas gagner à st seb qui doivent absolument arrêter l'hémorragie.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
bobl'eponge has writtenet pour pithiviers, je ne les vois pas gagner à st seb qui doivent absolument arrêter l'hémorragie.
Pas sûr car st seb est vraiment au fond du trou ; fallait voir la tête des dirigeants et des joueurs à la fin du match contre nous, eux qui pensaient venir manger nos tomates dans notre jardin ;) Et en plus en b ils pensaient que cà allait le faire tout seul, ils ont dû être surpris :cool::cool::cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
justement à cause de cette défaite, je crois que chez eux ils auront les crocs, maintenant la spirale de la défaite peut leur jouer des tours.Je suis vraiment étonné de cette équipe, je les connais bien, il ya de super joueurs mais cette année, y'a rien à faire, quelque chose ne fonctionne pas...

Votre avis ?

Login / Sign up