Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

titouille412 msgpm
Evreux Chauray 1 Barbezieux Nogent le Rotrou 1 Saint Sébastien Soyaux Angoulême 2 La Roche sur Yon Dreux 2 chartres Pithivier 1

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Un beauceron d'origine du mont des alouettes (Pouzauges) pour les puristes, et en effet chartrain depuis quelques dizaines d"années. Un N pour commencer on achète, et mieux si affinité !! ! !

Votre avis ?

carlito124170 msgpm
le resultat de Barbezieux Nogent ?

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
ET BIEN MALIN CELUI QUI PEUT QUI SERA L OGRE DE LA POULE . LA SAISON EST LONGUE. ET LES DEPLACEMENTS BIEN LONG. IL FAUDRA DES EFFECTIFS ET DES FINANCES POUR TENIR.DES SURPRISES SONT .A PREVOIR.

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
AU FAIT C EST QUOI TOUS CES CLUBS QUI VEULENT JOUER A 12EN B . ON JOUE AU RUGBY A 15 SINON ALLEZ JOUER EN SERIES

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
si tu veux faire des phases finales à 15, toi va jouer en séries, ça fait déjà moults années que les réserves jouent à 12 en phases finales. Mest toi à la page et ensuite tu chambres...

Votre avis ?

titouille412 msgpm
alors : la roche s yon / dreux 21 10 barbezieux / nogent 16 10

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ces matchs ont eu lieu le samedi?

Votre avis ?

titouille412 msgpm
bobl'eponge has writtences matchs ont eu lieu le samedi?
oui le samedi soir..Pour barbezieux, ...j'y étais pour la Roche s Y je suppose que c'était aussi le cas...

Votre avis ?

peanuts12 msgpm
L ANCIEN debutant has writtenAU FAIT C EST QUOI TOUS CES CLUBS QUI VEULENT JOUER A 12EN B . ON JOUE AU RUGBY A 15 SINON ALLEZ JOU...
a mon avis, si ça joue à 12 c'est que certains clubs n'ont pas le choix et ça m'a pas demandé une grande refléxion pour en arrivée à cette conclusion.......y'en a certains qui refléchissent vraiment pas beaucoup

Votre avis ?

peanuts12 msgpm
chartres-pithiviers 16 à 19 en une

Votre avis ?

lalig287 msgpm
Un drouais dans la place (y'en avait pas encore) L'equipe 1 a perdu 21-10 (je sais c'est déjà marqué ) et L'equipe 2 a perdu 53-12

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
St Seb - Angoulême 12-18 avec qq cartons de toutes les couleurs (arbitre un peu dépassé) Angoulême c'est du physique et du réalisme.. Quant à nous, des points laissés en cours de jeu qui coûtent chers à l'arrivée. Le point de bonus défensif est le minimum. Défaite encourageante néanmoins.

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
mais ou est le Evreux A.C. de bob l'éponge????:lol:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
evreux chauray en b 35/0 evreux chauray en 1 3/9

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
MOCHE?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Corbo has writtenmais ou est le Evreux A.C. de bob l'éponge????:lol:
DTC

Votre avis ?

Corbo62 msgpm
ça a dû envoyer du rêve !!?:o

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ouais franchement vilain, un jeu de 3/4 vraiment pas au point, un arbitre vraiment dépassé, je pense que c'est le cas pour tout le monde... et puis un manque de jeu en 1ere mi temps qui met la confiance à Chauray, bien en place défensivement, réalistes et aussi intelligemment plus fourbe qu'Evreux. Se reprendre pour la suite est primordial si on veut pas se mettre définitivement dans la merde...

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Pour Chartres 16 - Pithiviers 19, Pitoche passe devant dans les 10 dernière minutes ... Chartres un peu jeune et tendre devra vite ne pas laisser ces points largement prenables surtout à la maison.

Votre avis ?

Login / Sign up