Evreux Chauray 1
Barbezieux Nogent le Rotrou 1
Saint Sébastien Soyaux Angoulême 2
La Roche sur Yon Dreux 2
chartres Pithivier 1
Votre avis ?
Un beauceron d'origine du mont des alouettes (Pouzauges) pour les puristes, et en effet chartrain depuis quelques dizaines d"années.
Un N pour commencer on achète, et mieux si affinité !! ! !
Votre avis ?
le resultat de Barbezieux Nogent ?
Votre avis ?
ET BIEN MALIN CELUI QUI PEUT QUI SERA L OGRE DE LA POULE . LA SAISON EST LONGUE. ET LES DEPLACEMENTS BIEN LONG. IL FAUDRA DES EFFECTIFS ET DES FINANCES POUR TENIR.DES SURPRISES SONT .A PREVOIR.
Votre avis ?
AU FAIT C EST QUOI TOUS CES CLUBS QUI VEULENT JOUER A 12EN B . ON JOUE AU RUGBY A 15 SINON ALLEZ JOUER EN SERIES
Votre avis ?
si tu veux faire des phases finales à 15, toi va jouer en séries, ça fait déjà moults années que les réserves jouent à 12 en phases finales. Mest toi à la page et ensuite tu chambres...
Votre avis ?
alors : la roche s yon / dreux 21 10
barbezieux / nogent 16 10
Votre avis ?
ces matchs ont eu lieu le samedi?
Votre avis ?
bobl'eponge has writtences matchs ont eu lieu le samedi?oui le samedi soir..Pour barbezieux, ...j'y étais pour la Roche s Y je suppose que c'était aussi le cas...
Votre avis ?
L ANCIEN debutant has writtenAU FAIT C EST QUOI TOUS CES CLUBS QUI VEULENT JOUER A 12EN B . ON JOUE AU RUGBY A 15 SINON ALLEZ JOU...a mon avis, si ça joue à 12 c'est que certains clubs n'ont pas le choix et ça m'a pas demandé une grande refléxion pour en arrivée à cette conclusion.......y'en a certains qui refléchissent vraiment pas beaucoup
Votre avis ?
chartres-pithiviers 16 à 19 en une
Votre avis ?
Un drouais dans la place (y'en avait pas encore)
L'equipe 1 a perdu 21-10 (je sais c'est déjà marqué )
et L'equipe 2 a perdu 53-12
Votre avis ?
St Seb - Angoulême 12-18 avec qq cartons de toutes les couleurs (arbitre un peu dépassé)
Angoulême c'est du physique et du réalisme.. Quant à nous, des points laissés en cours de jeu qui coûtent chers à l'arrivée. Le point de bonus défensif est le minimum.
Défaite encourageante néanmoins.
Votre avis ?
mais ou est le Evreux A.C. de bob l'éponge????:lol:
Votre avis ?
evreux chauray en b 35/0
evreux chauray en 1 3/9
Votre avis ?
MOCHE?
Votre avis ?
Corbo has writtenmais ou est le Evreux A.C. de bob l'éponge????:lol:DTC
Votre avis ?
ça a dû envoyer du rêve !!?:o
Votre avis ?
ouais franchement vilain, un jeu de 3/4 vraiment pas au point, un arbitre vraiment dépassé, je pense que c'est le cas pour tout le monde... et puis un manque de jeu en 1ere mi temps qui met la confiance à Chauray, bien en place défensivement, réalistes et aussi intelligemment plus fourbe qu'Evreux. Se reprendre pour la suite est primordial si on veut pas se mettre définitivement dans la merde...
Votre avis ?
Pour Chartres 16 - Pithiviers 19, Pitoche passe devant dans les 10 dernière minutes ... Chartres un peu jeune et tendre devra vite ne pas laisser ces points largement prenables surtout à la maison.
Votre avis ?