Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

labetterave33 msgpm
ca va etre drole de se poser avec les premières lignes de l'équipe d'en face :lol::lol::lol: on va faire quoi lire un bout du midol en attendant il est vrai que ces nouvelles regles risques d'être cocasse en début de saison et surement en fin également

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/26/10082603301538384.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Normandie Vikings6 msgpm
Slt, je recherche, pour le site [url=http://www.made-in-normandie.com]www.made-in-normandie.com[/url], un contact par club normand pour m'envoyer par SMS le résultat de l'équipe première à domicile comme à l'extérieur dès la fin du match. En retour, je vous enverrais par SMS les résultats en ma possession. On a pour objectif de fournir l'ensemble des classements et résultats avant 18H00 cette saison. Si vous êtes intéressé et que vous êtes sûr de pouvoir me fournir le score exact avec les bonus, vous pouvez me laisser un MP ou me répondre par mail en me précisant le club dont vous souhaitez donner le résultat, votre numéro de portable et votre nom ou pseudo. Ensuite, vous recevrez "mon numéro de portable" (utilisé uniquement pour recevoir des résultats par SMS). Les clubs concernés: [b]Fédérale 2 poule 1[/b] [s]STADE ROUENNAIS[/s] (Mathieu) [b]Fédérale 3 poule 1[/b] [s]STADE CAENNAIS[/s] (Crunch) [s]ALCL GRAND-QUEVILLY[/s] (gizmo) [s]HAVRE AC[/s] (yoyo76) [s]RC PONT-AUDEMER[/s] (Tatayé) [b]Fédérale 3 poule 3[/b] [s]CA AIGLON[/s] (Jordan) [s]EVREUX AC[/s] (L'italien) PS: Vous pourrez compter sur moi à chaque journée !

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
ca y est les normands débarquent... sympa ce petit dessin :lol::lol:

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
ca y est plus personne sur le forum tout le monde a rejoint le pré et ne veux plus rien dévoilé vivement la reprise alors

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
après la reprise bah pas grand chose à dire..match amical gagné contre une équipe de 1ere série...on se met en place doucement quoi...mais de là à dire surement...

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
je suis d'accord avec toi bob mais on peut qd remarqué que l'aigle à fichu une rouste à rouen et à mermoz 38 à 0.

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
mais Rouen joué le mercredi contre les espoires du SF donc pt etre qu'ils ont fait tourné

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
une grosse partie de l' équipe rouennaise était celle de l'an dernier excepté l'absence d'Hernan, Sevestre et hanocque.

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
Match amical ce samedi pour nous contre chinon

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
bobl'eponge has writtenune grosse partie de l' équipe rouennaise était celle de l'an dernier excepté l'absence d'Hernan, Se...
ça fais quand meme trois bon joueurs

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ui c'est sur, mais l'effectif rouennais ne se résume pas à ces 3 joueurs...

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
c vrai de toute façon j te dirai ce que je pense de l'aigle la semaine prochaine car on les joue samedi en amical

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
à lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franchement pas mal et j'espere que ça va en faire reflechir plus d'un. [url]http://www.rugby31.fr/Nouvelles-regles-du-rififi-chez-les-pilards--melees-piliers-rugby_a704.html[/url]

Votre avis ?

eh-bendisdonc81 msgpm
lekoffre has writtenà lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franch...
Tres bon !

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
lekoffre has writtenà lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nouvelles règles franch...
j'adore...

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
bobl'eponge has written
lekoffre has writtenà lire, cette article a été écrit par pierre meunier et il s'exprime sur les nou...
j'adore...
+1

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Les Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joindre nos collègues d'E&L Ngt le Rotrou et Dreux et tous les voisins et content de voyager vers Nantes et Poitou Charente ou l'accueil est toujours très chaleureux hors et sur le stade.

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
DELIRIUM has writtenLes Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joindre nos collègues d...
Tu as oublié la vendée. De quel club es tu?

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
à mon avis de Chartres.

Votre avis ?

Login / Sign up