Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 Grand-Ouest

Gogol127 msgpm
BOUBAS has writtenc vrai de toute façon j te dirai ce que je pense de l'aigle la semaine prochaine car on les joue sam...
Maintenant tu vas pouvoir t'exprimer :lol:

Votre avis ?

l italien424 msgpm
MATCH amical l'aigle 60 caen 7 :):) :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
la brinks has written
DELIRIUM has writtenLes Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joi...
Tu as oublié la vendée. De quel club es tu?
Car Nantes et le Poitou ce n'est pas la Vendée vérole !!! :D:D:D

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
l italien has writtenMATCH amical l'aigle 60 caen 7 :):) :cool::cool::cool:
Trois tiers temps 1er tiers temp avec les deux équipes type 14-7 par contre aprés Caen à fais tourner une belle équipe de l'aigle qui a l'habitude de jouer ensemble. A suivre pour la suite de la saison

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Pour nous, match contre Chinon (Honneur). Pas trop d'information à en tirer. Fin de stage et Chinon n'avait qu'une équipe...

Votre avis ?

stic29 msgpm
A vos pronos Evreux Chauray EVREUX Barbezieux Nogent le Rotrou BARBEZIEUX Saint Sébastien Soyaux Angoulême SA XV La Roche sur Yon Dreux LA ROCHE Chartres Pithivier Pithivier

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est qui qui descend de fed 2 et qui joue avec un effectif rodé ; 60 pion a caen ... :D:D aprés chacun se présente comme il le prétend ...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
lapinos II has writtenc'est qui qui descend de fed 2 et qui joue avec un effectif rodé ; 60 pion a caen ... :D:D aprés cha...
Une partie des joueurs du sa xv aussi descendent de fed 2 :D:D

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
Le sa xv pourra se définir comme l'ogre de la poule lorsqu'ils finiront premier de poule un point c'est tout. Depuis quand est on numero un sans avoir joué un seul match, c'est encore un coup des journaleux çà, hein hein....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
brooky has written
lapinos II has writtenc'est qui qui descend de fed 2 et qui joue avec un effectif rodé ; 60 pion a c...
Une partie des joueurs du sa xv aussi descendent de fed 2 :D:D
ah oui j'avais oublié ! mais vous n'avait pas joué Caen , ça au moins je suis sur !:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Je pense que Laigle sera la seule équipe à rivaliser avec le SAXV.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Du calme, le SA XV est comme les autres il a 0 point au classement général...Il y a un dicton qui dit "c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses" pour moi la fin de la foire c'est au mois de mai.. Et la on verra qui était l'ogre !!!!!! Je l'ai déjà dit, on peut avoir la puissance de feu d'un char d'assaut, et ne pas savoir viser............

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est vrai mais ne nous voilons pas la face, en fed 3 vous étiez déjà une équipe forte avant de monter, vous avez fait un tour en fed 2 et renforcer avec du beau monde, il y a de fortes chances que vous soyez une des meilleures équipes de notre poule, avec laigle, la roche et st seb.

Votre avis ?

achile90 msgpm
mon cher la brinks comme tu post aussi maintenant sur le forum de poule 2 je te donne mes pronos sur la poule 3 Evreux Chauray 1 Barbezieux Nogent le Rotrou 1 Saint Sébastien Soyaux Angoulême N même si je pense que le SA XV est supérieur c'est le meilleur moment pour les jouer ( après !!!!!!!!) La Roche sur Yon Dreux 1 chartres Pithivier 2 et oui même que je crois au bo pour vous !!!!!!!!!!! par contre pour nous je pense que c'est ton côté moche qui revient. good game

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Evreux Chauray 1 Barbezieux Nogent le Rotrou 1 Saint Sébastien Soyaux Angoulême N c'est ce que j'éspère pour eux mais j'ai du mal à y croire La Roche sur Yon Dreux 1 chartres Pithiviers 2

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
et la brinks t'est à moitié croate alors vendéen comme un croate
la brinks has written
DELIRIUM has writtenLes Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joi...
Tu as oublié la vendée. De quel club es tu?

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
Evreux Chauray 2 Barbezieux Nogent le Rotrou 2 Saint Sébastien Soyaux Angoulême 2 La Roche sur Yon Dreux N => CAR LA BRINKS RISQUE DE JOUER chartres Pithivier 2

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
o les gars de dreux , attention à un gars cheveux grisonant, des épaules tres larges , un peu de barbe mais surtout si vous le voyez baver en sortant des vestiaires , c pas bon, il va arroser tout ce qui bouge , méfiance les gars c'est un fou

Votre avis ?

titigol25 msgpm
Evreux Chauray 1 Barbezieux Nogent le Rotrou 2 Saint Sébastien Soyaux Angoulême 2 La Roche sur Yon Dreux 1 chartres Pithivier 1

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
la marmite has writteno les gars de dreux , attention à un gars cheveux grisonant, des épaules tres larges , un peu de bar...
Je ne bave plus, la roche me fournit des serviette MAIS TOUJOURS AUSSI DANGEREUX: UN DINGUE!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up