BOUBAS has writtenc vrai de toute façon j te dirai ce que je pense de l'aigle la semaine prochaine car on les joue sam...Maintenant tu vas pouvoir t'exprimer :lol:
Votre avis ?
MATCH amical l'aigle 60 caen 7 :):)
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
la brinks has writtenCar Nantes et le Poitou ce n'est pas la Vendée vérole !!! :D:D:DDELIRIUM has writtenLes Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joi...Tu as oublié la vendée. De quel club es tu?
Votre avis ?
l italien has writtenMATCH amical l'aigle 60 caen 7 :):) :cool::cool::cool:Trois tiers temps 1er tiers temp avec les deux équipes type 14-7 par contre aprés Caen à fais tourner une belle équipe de l'aigle qui a l'habitude de jouer ensemble. A suivre pour la suite de la saison
Votre avis ?
Pour nous, match contre Chinon (Honneur). Pas trop d'information à en tirer. Fin de stage et Chinon n'avait qu'une équipe...
Votre avis ?
A vos pronos
Evreux Chauray EVREUX
Barbezieux Nogent le Rotrou BARBEZIEUX
Saint Sébastien Soyaux Angoulême SA XV
La Roche sur Yon Dreux LA ROCHE
Chartres Pithivier Pithivier
Votre avis ?
c'est qui qui descend de fed 2 et qui joue avec un effectif rodé ; 60 pion a caen ... :D:D aprés chacun se présente comme il le prétend ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est qui qui descend de fed 2 et qui joue avec un effectif rodé ; 60 pion a caen ... :D:D aprés cha...Une partie des joueurs du sa xv aussi descendent de fed 2 :D:D
Votre avis ?
Le sa xv pourra se définir comme l'ogre de la poule lorsqu'ils finiront premier de poule un point c'est tout. Depuis quand est on numero un sans avoir joué un seul match, c'est encore un coup des journaleux çà, hein hein....
Votre avis ?
brooky has writtenah oui j'avais oublié ! mais vous n'avait pas joué Caen , ça au moins je suis sur !:Dlapinos II has writtenc'est qui qui descend de fed 2 et qui joue avec un effectif rodé ; 60 pion a c...Une partie des joueurs du sa xv aussi descendent de fed 2 :D:D
Votre avis ?
Je pense que Laigle sera la seule équipe à rivaliser avec le SAXV.
Votre avis ?
Du calme, le SA XV est comme les autres il a 0 point au classement général...Il y a un dicton qui dit "c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses" pour moi la fin de la foire c'est au mois de mai..
Et la on verra qui était l'ogre !!!!!!
Je l'ai déjà dit, on peut avoir la puissance de feu d'un char d'assaut, et ne pas savoir viser............
Votre avis ?
c'est vrai mais ne nous voilons pas la face, en fed 3 vous étiez déjà une équipe forte avant de monter, vous avez fait un tour en fed 2 et renforcer avec du beau monde, il y a de fortes chances que vous soyez une des meilleures équipes de notre poule, avec laigle, la roche et st seb.
Votre avis ?
mon cher la brinks comme tu post aussi maintenant sur le forum de poule 2 je te donne mes pronos sur la poule 3
Evreux Chauray 1
Barbezieux Nogent le Rotrou 1
Saint Sébastien Soyaux Angoulême N même si je pense que le SA XV est supérieur c'est le meilleur moment pour les jouer ( après !!!!!!!!)
La Roche sur Yon Dreux 1
chartres Pithivier 2
et oui même que je crois au bo pour vous !!!!!!!!!!!
par contre pour nous je pense que c'est ton côté moche qui revient.
good game
Votre avis ?
Evreux Chauray 1
Barbezieux Nogent le Rotrou 1
Saint Sébastien Soyaux Angoulême N c'est ce que j'éspère pour eux mais j'ai du mal à y croire
La Roche sur Yon Dreux 1
chartres Pithiviers 2
Votre avis ?
et la brinks t'est à moitié croate alors vendéen comme un croate
la brinks has writtenDELIRIUM has writtenLes Beaucerons le retour, l'ouvrage va être terrible. Nous sommes heureux de joi...Tu as oublié la vendée. De quel club es tu?
Votre avis ?
Evreux Chauray 2
Barbezieux Nogent le Rotrou 2
Saint Sébastien Soyaux Angoulême 2
La Roche sur Yon Dreux N => CAR LA BRINKS RISQUE DE JOUER
chartres Pithivier 2
Votre avis ?
o les gars de dreux , attention à un gars cheveux grisonant, des épaules tres larges , un peu de barbe mais surtout si vous le voyez baver en sortant des vestiaires , c pas bon, il va arroser tout ce qui bouge , méfiance les gars c'est un fou
Votre avis ?
Evreux Chauray 1
Barbezieux Nogent le Rotrou 2
Saint Sébastien Soyaux Angoulême 2
La Roche sur Yon Dreux 1
chartres Pithivier 1
Votre avis ?
la marmite has writteno les gars de dreux , attention à un gars cheveux grisonant, des épaules tres larges , un peu de bar...Je ne bave plus, la roche me fournit des serviette MAIS TOUJOURS AUSSI DANGEREUX: UN DINGUE!!!!!
Votre avis ?