Après le départ de STEWRUGBY, ouvrons un nouveau sujet pour la saison à venir.
Votre avis ?
aller c'est partie
deja il serait bien de connaitre les departs, les arrivées et les objectif du club cette année
Votre avis ?
supp de l'uso has writtenaller c'est partie deja il serait bien de connaitre les departs, les arrivées et les objectif du clu...On récupère cette saison Maxence Harambillet, qui faisait partir de votre effectif cette saison. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce joueur et à quels poste il est suceptible de jouer. Merci.:)
Votre avis ?
j'aurais le droit d'intervenir quand même???:lol::P:D;):)
Votre avis ?
stewrugby has writtenj'aurais le droit d'intervenir quand même???:lol::P:D;):)Et avec grand plaisir de te lire !
Votre avis ?
ok cool...:D...Il faut dire que sinon j'aime bien les jouers et les supportersq de ce club.... J'aimerais pas lâcher ce que j'ai connu de sympa
Votre avis ?
salut amis et futurs adversaires vous avez recupere un2eme ligne de chez nous ANTEQUERA SYLVAIN super garcon et super joueur vivement que l on puisse le rencontrer lors de nos futures joutes
Votre avis ?
Guillaume CAZELLE parmi vos arrivées.
C’est lui qui en phases finales en 2009, a Biscarosse avez marqué la totalité de nos points (24 points pour Saint Médard contre ….Orthez) avec une pénalité de 60 métres et un drop du bord de touche des 50 métres.
Pareil le dimanche après contre EAB Mielan (21 points) et depuis…..on est en féd1.
Prenez en soin. C’est un super et pas que sur le terrain.
Il va manquer à pas de grincheux de Saint Médard.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenGuillaume CAZELLE parmi vos arrivées. C’est lui qui en phases finales en 2009, a Biscarosse avez mar...Son poste de prédilection est-il en 10 ou en 15 ?
Votre avis ?
J'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort avec tt le monde
Votre avis ?
il va bien.........merci pour lui
Votre avis ?
stewrugby has writtenJ'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort avec tt le mondeIl est gêné....d'avoir perdu tes coordonnées bancaires...
Votre avis ?
stewrugby has writtenJ'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort avec tt le mondeUne fois partie du club ne met pas tous tes maux sur le compte président. S'il n'était pas là le club de l'USO serait encore en F3. Pose toi les bonnes questions.
Votre avis ?
uso bearn has writtenEffectivement un pied énorme et certainement un très bon état d'esprit et un bon gars. Après en fonction du jeu que tu veux mettre en place son poste de prédilection est variable. Après si St Médard doit jouer contre lui ils connaissent son gros point faible.......... En tout cas à St Médard ca va être compliqué de trouver un joueur avec un tel pied.BERET GRINCHEUX has writtenGuillaume CAZELLE parmi vos arrivées. C’est lui qui en phases finales en ...Son poste de prédilection est-il en 10 ou en 15 ?
Votre avis ?
zozo12 has writtenMerci zozo 12uso bearn has writtenEffectivement un pied énorme et certainement un très bon état d'esprit et un bon gars. Après en fonction du jeu que tu veux mettre en place son poste de prédilection est variable. Après si St Médard doit jouer contre lui ils connaissent son gros point faible.......... En tout cas à St Médard ca va être compliqué de trouver un joueur avec un tel pied.BERET GRINCHEUX has writtenGuillaume CAZELLE parmi vos arrivées. C’est lui qui ...Son poste de prédilection est-il en 10 ou en 15 ?
Votre avis ?
Die Hard has writtenPas trop de polémiques s'il vous plait.stewrugby has writtenJ'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort ave...Une fois partie du club ne met pas tous tes maux sur le compte président. S'il n'était pas là le club de l'USO serait encore en F3. Pose toi les bonnes questions.
Votre avis ?
Die Hard has writtenAucun maux de tête par rapport à ma mésentente avec candau à pleurer dans les jupes du président.... Pas mon genre...Mais justement je souhaite le voir pour finaliser le départ de belle manière et que l'on soit quitte... Pour le reste je ne suis qu'un spectateur amusé du club...stewrugby has writtenJ'aimerais bien avoir des news du président qui je vois ne fait pas le mort ave...Une fois partie du club ne met pas tous tes maux sur le compte président. S'il n'était pas là le club de l'USO serait encore en F3. Pose toi les bonnes questions.
Votre avis ?
il parait que tu ramasser bien aussi :cool:
Votre avis ?
béarnous has writtenil parait que tu ramasser bien aussi :cool:Il parait, c'est de la rumeur ça, si tu sais, tu dis. Merci.
Votre avis ?
alors ils les ont trouvés ces 2 joueur etrangé?
Votre avis ?