Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenIssoudun Thouars le choc de la 2e journée [color=red][b]N[/b][/color]
Je te reconnais bien là..... :lol::lol: Châteaubriant Trignac -- Trignac Fontenay Luçon Plouzané -- Je pense que Plouzané va avoir de l'énergie à revendre Issoudun Thouars -- Issoudun, devant son public ils voudront renouveler Quimper Saint Pierre des Corps - St Pierre, je pense que Gaël va les motiver Lanester Lorient Bourges - Dans la logique, Bourges mais, au rugby où est la logique

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Les-gros-bras-deja-presents[/url]

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Châteaubriant Trignac 2bo Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars le choc de la 2e journée 2 Quimper Saint Pierre des Corps 2 Lanester Lorient Bourges 1

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tordo has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Les-gros-bras-deja-presents[/url...
il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète :/:/

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
tordo has written
tapeentouche has writtenNouvelle recrue à Bourges :D voir leur site officiel :rolleyes: :rolleyes: [...
et tapeentouche doucement sur le chouchene :cool:
[url]http://www.berrysports.net/breves/rugby/20100914/balandrade-les-nouveaux-calendriers[/url]

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
lapinos II has written
tordo has written[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Les-gros-bras-d...
il y va fort le gratte papier quand même , une journée de champio et il voit déja le quinté de tête ... attendons un petit peu avant de faire un plan sur la comète :/:/
D'accord avec toi toutes les équipes pas encore rodées et manque certainement des joueurs en ce début de saison je pense que les longs voyages en bretagne donneront lieux à quelques surprises.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
surtout l' hiver quand la boue recouvrira le pré ou le père banard giflera les cuissots des égarés :D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
Châteaubriant Trignac 2 Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars 2 Quimper Saint Pierre des Corps 1 Lanester Lorient Bourges 1

Votre avis ?

centre182 msgpm
la pleureuse has written
centre has written
olivier has writtenBo ?
Pardon pas de BO pour saint pierre
Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:
C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
centre has written
la pleureuse has written
centre has written Pardon pas de BO pour saint pierre
Match pas simple equipe solide de Lanester:cool:
C'est que la premiere quart d'heure fut pas très bonne pour Saint Pierre, mais vous avez su être present en defense lors de la premiere mi-temps. Et vous etes revenu plus fort en seconde mi-temps. Mais Lanester fut un belle équipe, malgrès les quelques mauvais geste des deux côtes, ce fut un match plaisant à regarder.
C'était pas méchant ,mais je pense que Lanester ne va pas etre simple à bouger à domicile.

Votre avis ?

invite14 msgpm
LUCKY LUKE 18 has written[url]http://www.berrysports.net/breves/rugby/20100914/balandrade-les-nouveaux-calendriers[/url]
Et ba c'est bien ! mais ya pas une section "jeunes" sur ce forum ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
invite has written
LUCKY LUKE 18 has written[url]http://www.berrysports.net/breves/rugby/20100914/balandrade-les-nouvea...
Et ba c'est bien ! mais ya pas une section "jeunes" sur ce forum ?
je pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du moins ça y ressemble :D:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Châteaubriant Trignac 2 BO Fontenay Luçon Plouzané 1 Issoudun Thouars 2 Quimper Saint Pierre des Corps 1 Lanester Lorient Bourges 1

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenje pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du moins ça y ressemble :D:D
j'aime bien le mot taquinatoire aussi....... :lol::lol:

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has writtenje pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du moins ça y ressemble :D...
Non non c'était juste de l'info .....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
LUCKY LUKE 18 has written
MA DALTON has written
lapinos II has writtenje pense que c'est du taquinage ou du taquinement , du mo...
Non non c'était juste de l'info .....
je n'en démords cependant point :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Match Nul entre Chateaubriant et Trignac 8/8 victoire de la B de Trignac 122/000!!!!

Votre avis ?

tybreizh6 msgpm
lanester 10 bourges 31 et en b lanester 35 bourges 27

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Issoudun gagne contre Thouars..... et quel match !!!! Bravo le RCI, belle prestation.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bilan du week bourges , st pierre , issoudun confirment tirgnac surpris dans le derby de l'atlantique ainsi que thouars y connaissait pas issoudun maintenant c fait fontenay qui perd une 2e fois contre plouzané surprenant quimper la saison risque d'etre dur (102 pts en 2 matchs)

Votre avis ?

Login / Sign up