Plouzané Châteaubriant 1bd
Thouars Fontenay Luçon 1 bo
Saint Pierre des Corps Issoudun N dedicace pour Ma :P
Bourges Quimper 1bo
Saintes Lanester Lorient 1bd
Votre avis ?
tordo has writtenPlouzané Châteaubriant 1bd Thouars Fontenay Luçon 1 bo Saint Pierre des Corps Issoudun N dedicace po...Merci Tordo...... :lol::lol: D'accord avec tes prono sauf pour le RCI... je sais pas comment joue St Pierre cette année mais avec ce que j'ai vu à Issoudun hier, je les donne gagnants avec BD pour l'USSP. Et je pense que Bourges va pouvoir soigner le goal average dimanche prochain.
Votre avis ?
Plouzané Châteaubriant 2 bd (on ne peu plus se cacher)
Thouars Fontenay Luçon 1 bo
Saint Pierre des Corps Issoudun 2
Bourges Quimper 1bo
Saintes Lanester Lorient 1
Votre avis ?
Bonjour à tous!!!
Bonjour Ma, comme toujours très performante sur tes pronostics.
Je ne m'avance pas, sur ton dernier avis, même si je le signe tout de suite, mais je pense que St Pierre va nous attendre un peu plus sérieusement que l'année dernière!
Et puis, il va falloir récupérer, il y a beaucoup de courbatures ce matin.
Bonne journée à tous
Votre avis ?
Plouzané Châteaubriant : victoire de Plouzané
Thouars Fontenay Luçon : Thouars
Saint Pierre des Corps Issoudun : St Pierre
Bourges Quimper : Bourges
Saintes Lanester Lorient : Saintes
Votre avis ?
rika zaraï has writtenBonjour à tous!!! Bonjour Ma, comme toujours très performante sur tes pronostics. Je ne m'avance pas...Coucou Rika.... dommage, j'ai pas eu le temps de te faire une bise hier.... Les courbatures passeront d'ici dimanche, c'est sûr... et je persiste sur mon prono.... ;)
Votre avis ?
Plouzané Châteaubriant : 1BD
Thouars Fontenay Luçon : 1BO
Saint Pierre des Corps Issoudun : 1BD
Bourges Quimper : 1BO
Saintes Lanester Lorient : 1
Votre avis ?
Plouzané Châteaubriant : 1
Thouars Fontenay Luçon : 1
Saint Pierre des Corps Issoudun : 2
Bourges Quimper : 1
Saintes Lanester Lorient : 1
Votre avis ?
Plouzané Châteaubriant : victoire de Plouzané
Thouars Fontenay Luçon : Thouars
Saint Pierre des Corps Issoudun : St Pierre
Bourges Quimper : Bourges
Saintes Lanester Lorient : Saintes
Votre avis ?
VELOCE has writtenPlouzané Châteaubriant : victoire de Plouzané Thouars Fontenay Luçon : Thouars Saint Pierre des Corp...oh dis donc toi ,t'aurais pas fait un copier coller par le plus grand des zazard ! Allez c'est bon tu me paieras un sirop de fruit , tu sais bien que j'ai une hygiène de vie d'athlète moi ! :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenun grand verre de jafaden!!!!VELOCE has writtenPlouzané Châteaubriant : victoire de Plouzané Thouars Fontenay Luçon : Thouars Sai...oh dis donc toi ,t'aurais pas fait un copier coller par le plus grand des zazard ! Allez c'est bon tu me paieras un sirop de fruit , tu sais bien que j'ai une hygiène de vie d'athlète moi ! :D:D
Votre avis ?
c'est dégueu ! y a trop de sucre en plus c'est pas du jus bio , je préfére un jus d'houblon bien frais avec un peu de mousse en haut ou du sirop d'anis avec des glaçons , tout dépend de ..... en fait peu importe !!! :D:D quoi que avec le jus d'anis tu fais moins pipi donc c'est peut ètre plus dangereux pour la prostate , peut ètre :/:/:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est dégueu ! y a trop de sucre en plus c'est pas du jus bio , je préfére un jus d'houblon bien fra...Tu as raison, ne bois que du naturel, c'est bon pour la santé..... Les plantes.... y'a que ça de vrai :lol::lol:
Votre avis ?
c'est qu'est ce que c'est que j'arrètes pas de dire au coach , mais il me croit pas !!! A la mi temps il veulent pas ramener de cacahuètes et du jus d'anis , il s'obstine a ramener de l'eau pas bonne avec des morceaux d'oranges re-pas bonne !! :D:D
Votre avis ?
De l'eau ???? mais c'est plein de pesticides rejetés par les paysans (je pense que je vais me faire plein d'amis !! :lol:) les bestioles pissent dedans... et les oranges sont importées d'on ne sait où (je sais... je sais....) remplies de nitrates et autres produits plus toxiques les uns que les autres....
Non, vraiment ton coach y fait tout à l'envers................. :lol:
Votre avis ?
j'en était sur , alors ça j'en était sur ! et les controles anti dopages , hein ! "Heu .... désolé monsieur votre taux de Nitrate de sodium est trop élevé , vous ne jouez pas " !!!
vive le bio !!! :D:D
Votre avis ?
C'est les verts..... heu verres...... non vers......... qui ont raison
Je crois bien qu'ils ont tous raison finalement !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ouais ...hips ... même que hips ..c'est les verres qui ont raison hips !!!! :P:P:P
Votre avis ?
Plouzané Châteaubriant : 1
Thouars Fontenay Luçon : 1
Saint Pierre des Corps Issoudun : 1
Bourges Quimper : 1
Saintes Lanester Lorient : 2
Votre avis ?
les dernieres infos ;)
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby[/url]
Votre avis ?