on y verra plus clair la semaine prochaine avec le déplacement de Bourges à Issoudun
Votre avis ?
et le déplacement de Thouars a Chateaubriant !
Votre avis ?
exactement on fera un premier bilan le soir du we prochain
qd issoudun ,st pierre ,thouars , trignac seront joués là ok on dira "on est pas mal" ou "ya encore du boulot"....:|
Votre avis ?
lapinos II has writteneffectivement, Bourges se présente bel et bien comme le grand favori de la poule; recrutement très solide, effectif de quantité, belles infrastructures... qui plus est, c'est le club phare du département 18 '(le Cher il me semble) donc dispose de moyens importants... maintenant, c'est sur le pré (je sais c'est une expression bateau) que se joue un match de rugby donc rien n'est acquis... et derrière, il y a une sacrée meute de prétendants aux premières places. çà promet un championnat intéressant avec des surprises en pagaille!!la pleureuse has writtena mon avis oui avec le recrutement de cet été ça sent la grosse écurie ...lapinos II has written3 matchs , 3 victoires , 3 BO , pour moi c'est le favo...Oui je suis d'accord avec toi ,il faut voir si ils ont du banc pour aller loin .
Votre avis ?
zelda1 has writtenpour le moment le club phare du departement c'est vierzon en f2!bourges finira peut etre 1er de poule mais le chemin vers l'accéssion est encore long(8 équipes seulement cette saison)!lapinos II has writteneffectivement, Bourges se présente bel et bien comme le grand favori de la poule; recrutement très solide, effectif de quantité, belles infrastructures... qui plus est, c'est le club phare du département 18 '(le Cher il me semble) donc dispose de moyens importants... maintenant, c'est sur le pré (je sais c'est une expression bateau) que se joue un match de rugby donc rien n'est acquis...la pleureuse has written Oui je suis d'accord avec toi ,il faut voir si ils on...a mon avis oui avec le recrutement de cet été ça sent la grosse écurie ...
Votre avis ?
petite rectif bourges est l'un des clubs du cher
il y a aussi et surtt vierzon en f2 ,sancerre en f3 comme nous
Votre avis ?
Non... le club phare c'est Vierzon.... en Fédérale 2.
Mais, belle équipe de Bourges.
Quimper a intérêt à revoir sa copie, sinon sa saison va lui paraître bien longue....
Votre avis ?
oupsss!! désolé, j'ai du en froisser quelques uns en matière de géographie...
mais çà n'enlève en rien sur ce qui a été dit sur Bourges!!
Votre avis ?
Saintes 27 (BO) Lorient 00
Votre avis ?
zelda1 has writtenarreter de nous faire passer pour des ogres (on va y croire) :D non serieux on a 1 pts de plus par rapport au tableau de marche prévu , et sans manquer de respect aux trois equipes qu'ont à jouées , c'est le minimun a prendre pour les prétendants aux 3 premieres places ( Trignac , thouars , st pierre et issoudun) maintenant issoudun ca va etre un test , sachant qu'ils esperaient 5pts sur les 2 derbys donc ca veux dire qu'ont va prendre une branlée dimanche (leurs prez visent aussi la F2) maintenant au vu des resultats je pense que chateaubriant ne va pas etre simple a jouer aussilapinos II has writteneffectivement, Bourges se présente bel et bien comme le grand favori de la poule; recrutement très solide, effectif de quantité, belles infrastructures... qui plus est, c'est le club phare du département 18 '(le Cher il me semble) donc dispose de moyens importants... maintenant, c'est sur le pré (je sais c'est une expression bateau) que se joue un match de rugby donc rien n'est acquis... et derrière, il y a une sacrée meute de prétendants aux premières places. çà promet un championnat intéressant avec des surprises en pagaille!!la pleureuse has writtenOui je suis d'accord avec toi ,il faut voir si ils ont...a mon avis oui avec le recrutement de cet été ça sent la grosse écurie ...
Votre avis ?
tordo has writtenEh TORDO arretes de raconter des conneries :rolleyes: Nous la montée n'a jamais annoncée simplement un maintien rapide pour viser mieux au contraire de Bourges qui annonce depuis 4ans la montée :rolleyes::rolleyes: Maintenant nous le tableau de marche devait pour respecter ce que je dis juste au dessus c'était 3/4 alors on a pas de grandes stars Nous mais il va falloir vous envoyer pour confirmer vos dires :rolleyes: :rolleyes: Aprés si vous nous mettez 40 points vous serez meilleurs :Pzelda1 has writtenarreter de nous faire passer pour des orges (on va y croire) :D non serieux on a 1 pts de plus par rapport au tableau de marche prévu , et sans manquer de respect aux trois equipes qu'ont à jouées , c'est le minimun a prendre pour les prétendants aux 3 premieres places ( Trignac , thouars , st pierre et issoudun) maintenant issoudun ca va etre un test , sachant qu'ils esperaient 5pts sur les 2 derbys donc ca veux dire qu'ont va prendre une branlée dimanche (leurs prez visent aussi la F2) maintenant au vu des resultats je pense que chateaubriant ne va pas etre simple a jouer aussilapinos II has written a mon avis oui avec le recrutement de cet été ça sent la gr...effectivement, Bourges se présente bel et bien comme le grand favori de la poule; recrutement très solide, effectif de quantité, belles infrastructures... qui plus est, c'est le club phare du département 18 '(le Cher il me semble) donc dispose de moyens importants... maintenant, c'est sur le pré (je sais c'est une expression bateau) que se joue un match de rugby donc rien n'est acquis... et derrière, il y a une sacrée meute de prétendants aux premières places. çà promet un championnat intéressant avec des surprises en pagaille!!
Votre avis ?
des orges non , des ogres peut ètre :D:D Chateaubriant confirme que c'est un sérieux prétendant au maintien voir mieux ;)
Votre avis ?
Arrête Lapinos, objectif maintien et tous les points acquis en ce moment seront le bienvenue au décompte final. Objectif 6e place et après on encourage Trignac en phase final ! lol
Votre avis ?
Sympa votre coach Lapinos :lol: :lol: :D ;) ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tB_VFe_LdZA[/url]
Votre avis ?
dis moi tapeentouche t'as eu un problème avec Trignac , on t'as fais des misères ? vas y tu peux te confier ,n'hésites pas si ça peux te détendre :D:D
Votre avis ?
pascal44 has writtenArrête Lapinos, objectif maintien et tous les points acquis en ce moment seront le bienvenue au déco...c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses :D:D Sur le classement RF il ne vous compte pas le point de BO me semble t'il ...
Votre avis ?
lapinos II has writtendis moi tapeentouche t'as eu un problème avec Trignac , on t'as fais des misères ? vas y tu peux te ...Non mais j'adore BRANCHER ;) et puis je sais que vous vous aimez bien avec saint-nazaire ;)
Votre avis ?
Point de bonus acquis avec 5 essais contre 1 à Plouzané , c'est OK sur le site FFR
Votre avis ?
les gueguerres de clocher sont finies depuis belles lurettes , ça fait longtemps qu'on ne joue plus dans la même cour :):)
Votre avis ?
pascal44 has writtenPoint de bonus acquis avec 5 essais contre 1 à Plouzané , c'est OK sur le site FFRc'est bien ce que je pensais , bravo pour votre perf ;)
Votre avis ?