Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenles gueguerres de clocher sont finies depuis belles lurettes , ça fait longtemps qu'on ne joue plus ...
Ah mince je croyais que non ;) Avec Nantes aussi ??????????????? :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Saintes 27 / LANRSTER 00

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtenles gueguerres de clocher sont finies depuis belles lurettes , ça fait longtem...
Ah mince je croyais que non ;) Avec Nantes aussi ??????????????? :D
des ragots tout ça , des ragots de grand mère :D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
allez hop prono pour la 4ème journée Chateaubriant -Thouars : victoire de Chateaubriant Fontenay- St Pierre : victoire de Fontenay Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun Quimper- Saintes : victoire de Quimper Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenallez hop prono pour la 4ème journée Chateaubriant -Thouars : victoire de Chateaubriant Fontenay- St...
Tu te foules pas trop, en visant que des victoires à la maison!;):P:D Ceci dit tu ne doit pas être loin du sans faute.:cool:

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
astalavista has written
lapinos II has writtenallez hop prono pour la 4ème journée Chateaubriant -Thouars : victoire de Chat...
Tu te foules pas trop, en visant que des victoires à la maison!;):P:D Ceci dit tu ne doit pas être loin du sans faute.:cool:
asta, prend quelques risques!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la brinks has written
astalavista has written
lapinos II has writtenallez hop prono pour la 4ème journée Chateaubriant -Tho...
Ben, non, je ne suis pas invité à ce niveau, j'observe simplement!;):cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
astalavista has written
la brinks has written
astalavista has written Tu te foules pas trop, en visant que des victoires à la...
Ben, non, je ne suis pas invité à ce niveau, j'observe simplement!;):cool:
pourtant on te voit souvent assister a quelques joutes de fed 3 mon bon Asta ..........comme observateur :D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire d'Issoudun BD pour Bourges Quimper- Saintes : victoire de Quimper (ce serait bien pour eux maintenant..) Trignac-Plouzané : victoire de Trignac avec BO

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun - Bourges : victoire de Bourges Quimper- Saintes : victoire de Saintes Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Allez, je tente: Chateau- Thouars victoire de Chateau BD pour Thouars Fontenay- St Pierre victoire de St Pierre BD pour Fontenay Issoudun- Bourges victoire d'Issoudun BD pour Bourges Quimper- Saintes victoire de Quimper Trignac- Plouzané victoire de Trignac avec le BO et voila!:cool:

Votre avis ?

topusko477 msgpm
la pleureuse has writtenChateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun...
Idem

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chateaubriant -Thouars : 1bd Fontenay- St Pierre : 1bd Issoudun - Bourges : 2bd Quimper- Saintes : 2bd Trignac-Plouzané : 1bo

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
MA DALTON has writtenChateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de Saint Pierre Issoudun...
MA DALTON tu as vu jouer Issoudun et Bourges et tu pronostiques Issoudun est ce le choix du coeur ou Bourges n'est pas aussi armé qu'on le pense.A noter qu'Issoudun posséde une belle équipe mais vu les journaux et les résultats de Bourges on pourrait penser qu'ils vont survoler la poule.;)

Votre avis ?

achile90 msgpm
Chateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de fontenay Issoudun - Bourges : victoire d issoudun Quimper- Saintes : victoire de Saintes Trignac-Plouzané : victoire de Trignac

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la pleureuse has written
MA DALTON has writtenChateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de ...
MA DALTON tu as vu jouer Issoudun et Bourges et tu pronostiques Issoudun est ce le choix du coeur ou Bourges n'est pas aussi armé qu'on le pense.A noter qu'Issoudun posséde une belle équipe mais vu les journaux et les résultats de Bourges on pourrait penser qu'ils vont survoler la poule.;)
oui je penses aussi :D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la pleureuse has written
MA DALTON has writtenChateaubriant -Thouars : victoire de Thouars Fontenay- St Pierre : victoire de ...
Que nenni..... Il est vrai que Bourges a d'excellents arguments, ce serait de la mauvaise foi que de dire le contraire. Cependant, je persiste à dire qu'Issoudun a fait de bons choix aussi cet été et le recrutement a été intelligent. Et pour les avoir vu jouer contre Thouars, je pense qu'ils ont des armes. Et puis, sur un match...... tout est tellement possible......

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et autrement qui a gouté le bourru cuvée 2010 , est ce qu'il est meilleur que l'an passé ? :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je sais pas chez vous mais chez nous c'est flotte non stop . Il ne faudrait pas que ça dure trop car c'est pas qu'on ai des jardiniers anglais a la mairie de Trignac mais disons qu'ils prennent facilement soin du gazon ... et pan! un arrété municipal , mais bon on est pas encore rendu là ! :D ouh ouh il y a quelqu'un :P:P

Votre avis ?

PITCHOULI3 msgpm
Chateaubriant -Thouars : 2bo Fontenay- St Pierre : 2bd Issoudun - Bourges : 1bd Quimper- Saintes : 1bd Trignac-Plouzané : 1bo

Votre avis ?

Login / Sign up