Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

tordo2621 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby[/url]

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Lapin ta parle trop ya un arrêter merci et oui c vrai car les jeunnes interdit de joue cet aprem le matche tout sur demain ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
yep , les jeunes vont jouer a la Roche/yon , terrain interdit aujourd'hui mais normalement praticable demain ! C'est pour pas l'abimer ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Les vétérans dimanche matin annulé

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
La grosse intox :lol: [url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/031010.pdf[/url]

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Poule 2 grand ouest Trignac 91 - Plouzané 0 en première Bo Trignac 76 - Plouzané 07 en réserve Très belle état d'espris de l'équipe de plouzané vraiment courageuse et joueuse j'espere qu'il vont ce maintenir .

Votre avis ?

buvette1814 msgpm
issoudun 6 bourges 13

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
buvette18 has writtenissoudun 6 bourges 13
Un résumer ?

Votre avis ?

Gej561 msgpm
CHATEAUBRIANT - THOUARS 29(bo) 07

Votre avis ?

d0ud0u12 msgpm
Chato 29(BO) Thouars 7 en 1 Chato 3 45 Thouars en réserve

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Et bas dis donc chateaubriant mange tous le monde, pas si petit que ça le promu ;)

Votre avis ?

Gej561 msgpm
pourvu que ça dure, ça fait plaisir en tout cas... Bonne continuation aux Castelbriantais

Votre avis ?

lE VRAI WALLACE43 msgpm
Gej has writtenCHATEAUBRIANT - THOUARS 29(bo) 07
:D bravo et merci bonne continuation ;)

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
et bien le promu a les dents bien longues on dirait! 2 victoires de suite avec BO, y'a des équipes qui devraient se méfier...:D:D

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Beau match, bon esprit temps de Merde pour les deux équipes mais bel après midi pour nous en avance sur notre tableau de marche. Objectif : 6e place ! Eh Lapinos et Micky, la mise au point à fonctionner ! Bravo le RCT et bonne route jusqu'au retour.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
pascal44 has writtenBeau match, bon esprit temps de Merde pour les deux équipes mais bel après midi pour nous en avance ...
Carrément, mais bon moi poisseux aujourd'hui au bout de 5 min de jeu, sur une mêlée je me pète le dos, apparemment une lombalgie super :/

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
c'est rien Micky avec la flotte qui tombe encore ce soir bientôt une thalasso à Lesvières lol !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenLa grosse intox :lol: [url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/031010.pdf[/url]
Eh c'est la vérité la Preuve :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pascal44 has writtenBeau match, bon esprit temps de Merde pour les deux équipes mais bel après midi pour nous en avance ...
on va dire ça ;) mais bon , match aujourd'hui contre une équipe de Plouzané fortement diminué , donc pas de quoi s'enflammer , cependant une équipe qui a eu le mérite de ne jamais fermer le jeu. Le match retour sera certainement plus dur . Dimanche a Thouars sera surement plus dur mais j'attends le match contre Chateau avec impatience , peut ètre ne jouerais je pas en 2;) Bravo a vous , les petits poucets n'étaient peut ètre pas ceux qu'on pensait ;););)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenLa grosse intox :lol: [url]http://www.bourgesxv.org/IMG/pdf/031010.pdf[/url]
Eh c'est la vérité la Preuve :D
Je me doutais que le match n'allait pas être si facile. Je dis bravo au RCI... épicétou....:P

Votre avis ?

Login / Sign up