Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

lapinos II1686 msgpm
MA DALTON has writtenBourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...
notre réserve gagne aussi a Thouars :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has written
MA DALTON has writtenBourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...
notre réserve gagne aussi a Thouars :D
super ! t'as des infos sur la victoire de la B ?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la flegme :P:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
un 12 tranchant en B il parait....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Châteaubriant Bourges 2bd Fontenay Luçon Saintes 1bd Issoudun Lanester Lorient 1bd Trignac Saint Pierre des Corps 1 Plouzané Thouars 2

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Breizhou has writtenun 12 tranchant en B il parait....
C'est pas ce que j'ai entendu dire .....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard :P:P:lol:

Votre avis ?

pops198 msgpm
au fait faut arreterde donner à manger à votre 14 lapinos !!! c pas du jeu je penser que jonah on le trouvé que sur la playstation lol

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pour sur que ça pique :D:D

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Est ce que quelqu'un sait si la fédé va prendre des mesures par rpport au gaz oil et des deplacements du week end prochain?

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Châteaubriant Bourges 2bo Fontenay Luçon Saintes 2 Issoudun Lanester Lorient 1bo Trignac Saint Pierre des Corps 2 Plouzané Thouars 2

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac Plouzané Thouars : victoire de Thouars

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoud...
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has written
tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard :P:P:lol:
Tu dois confondre avec le 13 un certain Ol......

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant BD Fontenay Luçon Saintes: victoire de Fontenay BD Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac BO Plouzané Thouars : victoire de Thouars

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: vict...
d'accord [b]sauf pour Trignac[/b].... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ??? ;) ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
CALISTA has written
MA DALTON has written
lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontena...
d'accord [b]sauf pour Trignac[/b].... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ??? ;) ;)
Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Mission impossible je pense pas car on n'est pas à l'abri d'un non-match mais je pense que ça va etre un beau match relevé et âpre avec je l’espère de belle envolée :) ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi je préfère la version d'Asta :P:D

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: vict...
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'[b]arraché[/b] mais quand même !!
Meme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ? J'ai bien peur pourtant que leur record d'invincibilité prenne fin cette fois-ci...Helas:( Pour ce qui est de St Pierre, c'est pas la victoire qui devrait etre arrachée... :D

Votre avis ?

Login / Sign up