MA DALTON has writtenBourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...notre réserve gagne aussi a Thouars :D
Votre avis ?
lapinos II has writtensuper ! t'as des infos sur la victoire de la B ?MA DALTON has writtenBourges gagne avec le BO et gagne aussi en B...notre réserve gagne aussi a Thouars :D
Votre avis ?
la flegme :P:D
Votre avis ?
un 12 tranchant en B il parait....
Votre avis ?
Châteaubriant Bourges 2bd
Fontenay Luçon Saintes 1bd
Issoudun Lanester Lorient 1bd
Trignac Saint Pierre des Corps 1
Plouzané Thouars 2
Votre avis ?
Breizhou has writtenun 12 tranchant en B il parait....C'est pas ce que j'ai entendu dire .....
Votre avis ?
Breizhou has writtenun 12 tranchant en B il parait....tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard :P:P:lol:
Votre avis ?
au fait faut arreterde donner à manger à votre 14 lapinos !!! c pas du jeu je penser que jonah on le trouvé que sur la playstation lol
Votre avis ?
pour sur que ça pique :D:D
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un sait si la fédé va prendre des mesures par rpport au gaz oil et des deplacements du week end prochain?
Votre avis ?
Châteaubriant Bourges 2bo
Fontenay Luçon Saintes 2
Issoudun Lanester Lorient 1bo
Trignac Saint Pierre des Corps 2
Plouzané Thouars 2
Votre avis ?
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant
Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes
Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun
Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac
Plouzané Thouars : victoire de Thouars
Votre avis ?
lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: victoire de Saintes Issoud...d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
Votre avis ?
lapinos II has writtenTu dois confondre avec le 13 un certain Ol......Breizhou has writtenun 12 tranchant en B il parait....tu t'embrasserais pas le biceps quand tu t'admires devant ton miroir par zazard :P:P:lol:
Votre avis ?
Châteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant BD
Fontenay Luçon Saintes: victoire de Fontenay BD
Issoudun Lanester Lorient : victoire de Issoudun
Trignac Saint Pierre des Corps : victoire de Trignac BO
Plouzané Thouars : victoire de Thouars
Votre avis ?
MA DALTON has writtentssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ??? ;) ;)lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: vict...d'accord [b]sauf pour Trignac[/b].... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
Votre avis ?
CALISTA has writtenOui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:MA DALTON has writtentssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ??? ;) ;)lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontena...d'accord [b]sauf pour Trignac[/b].... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
Votre avis ?
Mission impossible je pense pas car on n'est pas à l'abri d'un non-match mais je pense que ça va etre un beau match relevé et âpre avec je l’espère de belle envolée :) ;)
Votre avis ?
moi je préfère la version d'Asta :P:D
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMeme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ? J'ai bien peur pourtant que leur record d'invincibilité prenne fin cette fois-ci...Helas:( Pour ce qui est de St Pierre, c'est pas la victoire qui devrait etre arrachée... :Dlapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: vict...d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'[b]arraché[/b] mais quand même !!
Votre avis ?