astalavista has writtenOui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista ;)CALISTA has writtenOui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:MA DALTON has written d'accord [b]sauf pour Trignac[/b].... je vois plutôt une vi...tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ??? ;) ;)
jeff_RCS has writtenMeme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B :P
Votre avis ?
bon et bien le temps nous le dira ! ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMa .... on en reparle dimanche soir... le principal c'est que le public se régale ;)astalavista has writtenOui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista ;)CALISTA has written tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est c...Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:jeff_RCS has writtenMeme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B :P
Votre avis ?
MA DALTON has writtenSi Bourges montent, ça peu vous arranger, les joueurs qui n'auront pas le niveau risquent de venir chez vous!astalavista has writtenOui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista ;)CALISTA has written tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est c...Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:jeff_RCS has writtenMeme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B :P
Votre avis ?
ah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry :D:lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenou lundi matin ! tout dépendra de l'état de fraicheur de certains ...:D:DMA DALTON has writtenMa .... on en reparle dimanche soir... le principal c'est que le public se régale ;)astalavista has written Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alo...Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista ;)jeff_RCS has writtenMeme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B :P
Votre avis ?
tordo has writtenah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry :D:lol:non je suis trés bien où je suis ;) en plus on est déjà en F2
Votre avis ?
prono 6eme journée
RCT-st pierre 1bo
chateaubriant-bourges 2bd
fontenay-saintes1bd
issoudin-lanester1
plouzane-thouars1bd
Votre avis ?
prono 6eme journée
RCT-st pierre 1bo
fontenay-saintes1bd
issoudin-lanester1
plouzane-thouars2bd
Votre avis ?
louis pestentec has writtenLes mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon :) et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains :Dtordo has writtenah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry :D:lol:non je suis trés bien où je suis ;) en plus on est déjà en F2
Votre avis ?
prono 6eme journée
RCT-st pierre 1bo
fontenay-saintes1bd
issoudin-lanester1
plouzane-thouars2bd
Votre avis ?
sacrebleu micky ! t'as fait la meême faute d'orthographe que véloce à Issoud[b]i[/b]n , t'aurais pas fait un copier coller par hasard ? :P:lol:
Votre avis ?
Par hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenj'y ai pensé ;)louis pestentec has writtenLes mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon :) et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains :Dtordo has writtenah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans l...non je suis trés bien où je suis ;) en plus on est déjà en F2
Votre avis ?
micky44 x has writtenPar hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler ;)déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche ! :P:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenpar contre les rennais t'ont destitué de la nationalité bretonne :P :Pmicky44 x has writtenPar hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler ;)déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche ! :P:D
Votre avis ?
poumpet has writtenpfiuu , c'est pour ça qu'on m'a proposé la carte de membre honoraire de la Pompe a Bière ! alors tu dis quoi ! :Plapinos II has writtenpar contre les rennais t'ont destitué de la nationalité bretonne :P :Pmicky44 x has writtenPar hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux briè...déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche ! :P:D
Votre avis ?
lapinos II has written:lol: :lol: bonne réponse :lol: d'ailleurs as tu payé ta cotisation cette année???? 10€ à l'ordre de la pàb, au rec rugby à l'attention de la pàb rue du professeur audin 35000 rennes. tu recevras un tee shirt et deviendra officiellement membre de la pàb!!! ça nous toucherait fortement et d'ailleurs tu serais le premier joueur d'un autre club ds ce cas!!poumpet has writtenpfiuu , c'est pour ça qu'on m'a proposé la carte de membre honoraire de la Pompe a Bière ! alors tu dis quoi ! :Plapinos II has written déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moi...par contre les rennais t'ont destitué de la nationalité bretonne :P :P
Votre avis ?
non je n'avais pas l'adresse du siège . Et a défaut d'avoir eu un maillot j'aurais au moins eu un tee shirt ma foi :P:lol:
Votre avis ?
louis pestentec has writtenJ'espère pouvoir constater çà au + vite ;)tapeentouche has writtenj'y ai pensé ;)louis pestentec has written non je suis trés bien où je suis ;) en plus on e...Les mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon :) et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains :D
Votre avis ?