Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
astalavista has written
CALISTA has written
MA DALTON has written d'accord [b]sauf pour Trignac[/b].... je vois plutôt une vi...
tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est ce que tu racontes ??? ;) ;)
Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista ;)
jeff_RCS has writtenMeme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon et bien le temps nous le dira ! ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
MA DALTON has written
astalavista has written
CALISTA has written tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est c...
Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alors il y a longtemps que tu n'es pas venue à Trignac, déjà en temps normal c'est pas drôle, alors cette année avec l'équipe qu'ils ont plus le moral qui va bien, c'est carrément mission impossible.:cool:
Oui, mais Saint Pierre me parait bien en forme ces temps ci..... Désolée Calista ;)
jeff_RCS has writtenMeme toi, tu ne vois pas Bourges l'emporter à Chateaubriant ?
M'en fout, je suis pas de Bourges, je suis de Saint Doulchard..... à l' U S B :P
Ma .... on en reparle dimanche soir... le principal c'est que le public se régale ;)

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
MA DALTON has written
astalavista has written
CALISTA has written tssssssss tssssssssss tssssssssssssssss.... mais qu'est c...
Si Bourges montent, ça peu vous arranger, les joueurs qui n'auront pas le niveau risquent de venir chez vous!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry :D:lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has written
MA DALTON has written
astalavista has written Oui, Ma, tu n'es guère clairvoyante sur ce coup, ou alo...
Ma .... on en reparle dimanche soir... le principal c'est que le public se régale ;)
ou lundi matin ! tout dépendra de l'état de fraicheur de certains ...:D:D

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
tordo has writtenah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry :D:lol:
non je suis trés bien où je suis ;) en plus on est déjà en F2

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
prono 6eme journée RCT-st pierre 1bo chateaubriant-bourges 2bd fontenay-saintes1bd issoudin-lanester1 plouzane-thouars1bd

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
prono 6eme journée RCT-st pierre 1bo chateaubriant-bourges 2bd fontenay-saintes1bd issoudin-lanester1 plouzane-thouars2bd

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
louis pestentec has written
tordo has writtenah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans le berry :D:lol:
Les mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon :) et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
prono 6eme journée RCT-st pierre 1bo chateaubriant-bourges 2bd fontenay-saintes1bd issoudin-lanester1 plouzane-thouars2bd

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sacrebleu micky ! t'as fait la meême faute d'orthographe que véloce à Issoud[b]i[/b]n , t'aurais pas fait un copier coller par hasard ? :P:lol:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Par hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler ;)

Votre avis ?

louis pestentec56 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenah louis pestentec tate le terrain pour un retour dans l...
Les mauvaises langues disent qu'il est même passé du centre au talon :) et qu'il rentre la tête quand E.V.O pas les mains :D
j'y ai pensé ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenPar hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler ;)
déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche ! :P:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has writtenPar hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux brièron a parler ;)
déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moins pas encore ! Et de 2 que j'ai été naturalisé Brièron étant Breton du coté de Rennes de souche , et toc , ça c'est dit ! Bon a part ça vivement dimanche ! :P:D
par contre les rennais t'ont destitué de la nationalité bretonne :P :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
lapinos II has written
micky44 x has writtenPar hasard que si :) !!! sacrebleu bon dieu le vieux briè...
pfiuu , c'est pour ça qu'on m'a proposé la carte de membre honoraire de la Pompe a Bière ! alors tu dis quoi ! :P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
poumpet has written
lapinos II has written déja saches jeune bipède que je ne suis pas vieux , du moi...
pfiuu , c'est pour ça qu'on m'a proposé la carte de membre honoraire de la Pompe a Bière ! alors tu dis quoi ! :P
:lol: :lol: bonne réponse :lol: d'ailleurs as tu payé ta cotisation cette année???? 10€ à l'ordre de la pàb, au rec rugby à l'attention de la pàb rue du professeur audin 35000 rennes. tu recevras un tee shirt et deviendra officiellement membre de la pàb!!! ça nous toucherait fortement et d'ailleurs tu serais le premier joueur d'un autre club ds ce cas!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non je n'avais pas l'adresse du siège . Et a défaut d'avoir eu un maillot j'aurais au moins eu un tee shirt ma foi :P:lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tapeentouche has written
louis pestentec has written non je suis trés bien où je suis ;) en plus on e...
j'y ai pensé ;)
J'espère pouvoir constater çà au + vite ;)

Votre avis ?

Login / Sign up