Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
Saintes - Chateaubriant : 2 Lanester - Fontenay : 1 Quimper - Issoudun : 2 avec BO St pierre - Plouzané : 1 avec BO Bourges - Trignac : 2 mais BD

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has writtenSaintes - Chateaubriant : 2 apparement ça joue bien à chateau Lanester - Fontenay : nul... bas de cl...
Mais non Poumpet , t'inquiètes pas , vous allez monter en fed 1 et le temps que nos chemins se recroisent j'aurais un sonotone :P:P allez maintenant tu peux modifier ton prono :D:lol:

Votre avis ?

buvette1814 msgpm
bourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7

Votre avis ?

Le Cloach9 msgpm
saintes 21 chateaubriand 12 en A Saintes 72 chateaubriand 0 en B

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
buvette18 has writtenbourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7
Yes yes yes ..... tu vois MA DALTON.... j'en étais pas loin ;)

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
il y a d'autre resultat?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
CALISTA has written
buvette18 has writtenbourges 12 trignac 12 pas d'essais en B trignac gagne 10 a 7
T'aurais pas les numéros du loto en prime pour le prochain tirage ??? :lol::lol::lol: D'après Lapinos, la victoire n'était pas si loin.... Je pense que les équipes en haut du tableau sont tout à fait à leur place et c'est bien.

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
et dire que l'on a accroché les futurs champions de France chez eux!!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
MA DALTON has written
CALISTA has written
[b]T'aurais pas les numéros du loto en prime pour le prochain tirage[/b] ??? :lol::lol::lol: D'après Lapinos, la victoire n'était pas si loin.... Je pense que les équipes en haut du tableau sont tout à fait à leur place et c'est bien.
Si je les avais je ne serai pas là :lol: :lol: :lol: ;) Les gnacais sont une valeur sure !!! :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui , on est bien coté en bourse :D:D a part ça encore une coupure le prochain week end , ça nous fait un champio légèrement décousu :/:/

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenoui , on est bien coté en bourse :D:D a part ça encore une coupure le prochain week end , ça nous fa...
Carrément la merde même si après on part sur 4 matchs sans trêve

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pronos pour la 8ème journée ... Chateaubriant - Lanester : victoire de Chateau Fontenay - Quimper : victoire de Fontenay Plouzané - Bourges : victoire de Bourges Thouars - St Pierre : Victoire de Thouars Trignac - Saintes : victoire de Trignac et hop ! ça c'est fait ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chateaubriant - Lanester : 1bd Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 1bd Trignac - Saintes : 1bo

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Chateaubriant - Lanester : 1bo Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 2bd Trignac - Saintes : 1bo

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Chateaubriant - Lanester : 1 Fontenay - Quimper : 1 (la bataille est rude en fin de tableau) Plouzané - Bourges : 2 bo Thouars - St Pierre : 2 Trignac - Saintes : 1 bo

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
Chateaubriant - Lanester : 1 Fontenay - Quimper : 1 Plouzané - Bourges : 2bo Thouars - St Pierre : 2bd Trignac - Saintes : 1bo

Votre avis ?

ombremiroir10 msgpm
Nouvelle du stade de Kéramazé Plouzané 5 48 Bourges en A Plouzané 0 80 Bourges en B Le leader reste leader.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
trignac 45 - 5 saintes en A trignac 29 - 12 saintes en B

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
SA Chateaubriant 29 Lorient 5 bonus offensif pour le SAC Réserve : SAC 36 Lorient 35

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pronos 9 ème journée Quimper-Châteaubriant : victoire de Chateaubriant Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac Saintes-Plouzané : victoire de Saintes Bourges-Thouars : victoire de Bourges

Votre avis ?

Login / Sign up