Quimper-Châteaubriant : victoire de Chateaubriant
Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun
Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac
Saintes-Plouzané : victoire de Saintes
Bourges-Thouars : victoire de Bourges
Votre avis ?
et ben , ça se bouscule pas au portillon sur ce post ...
Votre avis ?
Quimper-Châteaubriant : victoire de Quimper
Votre avis ?
La position de Thouars est étonnante je trouve qu'ils ont une équipe correct,le déplacement à Bourges risque de les plomber.
Votre avis ?
c'est clair , ils ont même intéret a rebondir car vu le nombre de descente cette année , ce serait du gachis tout simplement ..
Votre avis ?
Quimper-Châteaubriant : 2
Issoudun-Fontenay Luçon : 1 BO
Lanester Lorient- Trignac : 2 BO
Saintes-Plouzané : 1
Bourges-Thouars : 1
Petit message personnel à Tordo : Bon rétablissement et surtout bon courage....
Votre avis ?
Quimper-Chateaubriant : 2
Issoudun-Fontenay Luçon : 1
Lanester Lorient- Trignac : 2
Saintes-Plouzané : 1
Bourges-Thouars : 1
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est clair , ils ont même intéret a rebondir car vu le nombre de descente cette année , ce serait d...Il faut dire aussi que notre poule n'est pas la plus simple du grand Ouest .
Votre avis ?
on peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens pensionnaire aux ambitions logique (Bourges et St Pierre ), 1 autres qui a fait un gros recrutement mais qui a un peu plus de mal a trouver ses marques ( Issoudun) , 2 promus qui ont les dents longues ... Franchement le niveau de cette poule n'a rien a envier aux autres poules du G-O , loin s'en faut ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenon peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens pensionnaire aux ambiti...Gros recrutement je vois pas, recrutement oui de 6 joueurs pour compenser les départs et pour assurer un capital points car si t'as pas de buteur tu coules !!!!! Après oui faut trouver de la cohésion faut faire l'amalgame
Votre avis ?
Quimper-Chateaubriant : 2
Issoudun-Fontenay Luçon : 1 bo
Lanester Lorient- Trignac : 2 bo
Saintes-Plouzané : 1 bo
Bourges-Thouars : 1 bo
Votre avis ?
Quimper-Châteaubriant : victoire de chato
Votre avis ?
Le match Saintes - Plouzané est reporté car le terrain de Saintes est impraticable.
Quimper-Châteaubriant : victoire de Quimper 2 bd
Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac 2 Bo
Saintes-Plouzané : Annulé
Bourges-Thouars : victoire de Bourges 2 bo
Je vois bien Quimper créer la surprise contre Chateaubriant.
Votre avis ?
Les supporters de Poitiers mettent en place dimanche un t'chat pour suivre les résultats des matchs des 3 poules du Grand Ouest dont celui de Sancerre - Poitiers vous êtes tous invités à participer...pour cela vous connecter sur le site de Poitiers ici ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]
Votre avis ?
rugbymania has writtenLes supporters de Poitiers mettent en place dimanche un t'chat pour suivre les résultats des matchs ...bonne initiative , c'est nouveau pour nous en tout cas , j'en toucherais 2 mots aux personnes intéressées .;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenIl n'est pas mauvais le buteur de Issoudun.lapinos II has writtenon peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens p...Gros recrutement je vois pas, recrutement oui de 6 joueurs pour compenser les départs et pour assurer un capital points car si t'as pas de buteur tu coules !!!!! Après oui faut trouver de la cohésion faut faire l'amalgame
Votre avis ?
la pleureuse has writtenJ'ai pas dit çà ;)tapeentouche has writtenIl n'est pas mauvais le buteur de Issoudun.lapinos II has writtenon peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trign...Gros recrutement je vois pas, recrutement oui de 6 joueurs pour compenser les départs et pour assurer un capital points car si t'as pas de buteur tu coules !!!!! Après oui faut trouver de la cohésion faut faire l'amalgame
Votre avis ?
rugbymania tu viens jusqu'ici pour recruter lol
Votre avis ?
pops has writtenrugbymania tu viens jusqu'ici pour recruter lolon est pas loin l'un de l'autre....;)
Votre avis ?
Quimper - SAChateaubriant
60 a 14 pour Quimper en réserves
27 à 10 pour Chato en première Bonus pour chato
Votre avis ?