Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

micky44 x381 msgpm
Quimper-Châteaubriant : victoire de Chateaubriant Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac Saintes-Plouzané : victoire de Saintes Bourges-Thouars : victoire de Bourges

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
et ben , ça se bouscule pas au portillon sur ce post ...

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
Quimper-Châteaubriant : victoire de Quimper Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac Saintes-Plouzané : victoire de Saintes Bourges-Thouars : victoire de Bourges

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
La position de Thouars est étonnante je trouve qu'ils ont une équipe correct,le déplacement à Bourges risque de les plomber.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est clair , ils ont même intéret a rebondir car vu le nombre de descente cette année , ce serait du gachis tout simplement ..

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quimper-Châteaubriant : 2 Issoudun-Fontenay Luçon : 1 BO Lanester Lorient- Trignac : 2 BO Saintes-Plouzané : 1 Bourges-Thouars : 1 Petit message personnel à Tordo : Bon rétablissement et surtout bon courage....

Votre avis ?

d0ud0u12 msgpm
Quimper-Chateaubriant : 2 Issoudun-Fontenay Luçon : 1 Lanester Lorient- Trignac : 2 Saintes-Plouzané : 1 Bourges-Thouars : 1

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
lapinos II has writtenc'est clair , ils ont même intéret a rebondir car vu le nombre de descente cette année , ce serait d...
Il faut dire aussi que notre poule n'est pas la plus simple du grand Ouest .

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
on peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens pensionnaire aux ambitions logique (Bourges et St Pierre ), 1 autres qui a fait un gros recrutement mais qui a un peu plus de mal a trouver ses marques ( Issoudun) , 2 promus qui ont les dents longues ... Franchement le niveau de cette poule n'a rien a envier aux autres poules du G-O , loin s'en faut ...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenon peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens pensionnaire aux ambiti...
Gros recrutement je vois pas, recrutement oui de 6 joueurs pour compenser les départs et pour assurer un capital points car si t'as pas de buteur tu coules !!!!! Après oui faut trouver de la cohésion faut faire l'amalgame

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
Quimper-Chateaubriant : 2 Issoudun-Fontenay Luçon : 1 bo Lanester Lorient- Trignac : 2 bo Saintes-Plouzané : 1 bo Bourges-Thouars : 1 bo

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Quimper-Châteaubriant : victoire de chato Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac Saintes-Plouzané : victoire de Saintes Bourges-Thouars : victoire de Bourges

Votre avis ?

ombremiroir10 msgpm
Le match Saintes - Plouzané est reporté car le terrain de Saintes est impraticable. Quimper-Châteaubriant : victoire de Quimper 2 bd Issoudun-Fontenay Luçon : victoire d'Issoudun Lanester Lorient- Trignac : victoire de Trignac 2 Bo Saintes-Plouzané : Annulé Bourges-Thouars : victoire de Bourges 2 bo Je vois bien Quimper créer la surprise contre Chateaubriant.

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
Les supporters de Poitiers mettent en place dimanche un t'chat pour suivre les résultats des matchs des 3 poules du Grand Ouest dont celui de Sancerre - Poitiers vous êtes tous invités à participer...pour cela vous connecter sur le site de Poitiers ici ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
rugbymania has writtenLes supporters de Poitiers mettent en place dimanche un t'chat pour suivre les résultats des matchs ...
bonne initiative , c'est nouveau pour nous en tout cas , j'en toucherais 2 mots aux personnes intéressées .;)

Votre avis ?

la pleureuse90 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtenon peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trignac) , 2 autres anciens p...
Gros recrutement je vois pas, recrutement oui de 6 joueurs pour compenser les départs et pour assurer un capital points car si t'as pas de buteur tu coules !!!!! Après oui faut trouver de la cohésion faut faire l'amalgame
Il n'est pas mauvais le buteur de Issoudun.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la pleureuse has written
tapeentouche has written
lapinos II has writtenon peut dire ça ! 2 relégué de fed 2 (Thouars et Trign...
Il n'est pas mauvais le buteur de Issoudun.
J'ai pas dit çà ;)

Votre avis ?

pops198 msgpm
rugbymania tu viens jusqu'ici pour recruter lol

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
pops has writtenrugbymania tu viens jusqu'ici pour recruter lol
on est pas loin l'un de l'autre....;)

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Quimper - SAChateaubriant 60 a 14 pour Quimper en réserves 27 à 10 pour Chato en première Bonus pour chato

Votre avis ?

Login / Sign up