Châteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !
Votre avis ?
tapeentouche has writtenOK si je perd j'ten paye 2pascal44 has written[color=red]Châteaubriant Issoudun 1bo[/color]Trignac Quimper 1bo Plouzané Lanest...Eh TINTIN si vous nous mettez 3 essais d'écart je te paye 2 mousses :lol:
Votre avis ?
Châteaubriant Issoudun 1bo
Trignac Quimper 1bo
Plouzané Lanester Lorient 2 bo
Thouars Saintes 1bo
Saint Pierre des Corps Bourges 2
Votre avis ?
j'ai vu qu'Issoudun se renforçait devant avec un Georgien qui jouait 2ème barre a Vierzon la saison passée plus un talon . ça doit pas ètre mal devant quand même , c'est pas le troisième Vierzonnais a rejoindre le groupe cette saison ?
Votre avis ?
pascal44 has writtenChâteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand :rolleyes:
Votre avis ?
pascal44 has writtenVENDU ;)tapeentouche has writtenOK si je perd j'ten paye 2pascal44 has written[color=red]Châteaubriant Issoudun 1bo[/color]Trignac Qui...Eh TINTIN si vous nous mettez 3 essais d'écart je te paye 2 mousses :lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenj'ai vu qu'Issoudun se renforçait devant avec un Georgien qui jouait 2ème barre a Vierzon la saison ...4 joueurs + 1 coach arrivent de Vierzon et le georgien ne jouera pas dimanche, le talon non plus :|
Votre avis ?
c'est bien que george puisse rejouer car c'est quand meme couillon de laisser un mec de cette valeur sans licence;bon vent a lui et au rci qui s'est bien renforcé avec tous ces vierzonnais!
Votre avis ?
Bon moi je vois un w-e de repos forcé car avec le gel de cette semaine les terrains vont être du béton.
Mais bon le pronostic quand même:
Châteaubriant Issoudun 1
Trignac Quimper 1bo
Plouzané Lanester Lorient 2bd
Thouars Saintes 1
Saint Pierre des Corps Bourges 1 bd
Votre avis ?
Match trignac - quimper annulé !!!!!!!!!
Votre avis ?
micky44 x has writtenMatch trignac - quimper annulé !!!!!!!!!pas annulé , juste reporté au 19/12 si le temps le permet:P
Votre avis ?
Saint Pierre - Bourges XV risque d'être reporté. Le Comité du Centre vient de déclarer "week-end blanc" et a déjà reporté le match de la réserve au 19 décembre.....
C'est chiant cette neige.....
Votre avis ?
c'est surtout froid la neige , le coté positif c'est que tu bois du vin chaud :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est surtout froid la neige , le coté positif c'est que tu bois du vin chaud :D:DEn effet.... restons positifs :lol: Mais bon, un week-end à s'emmerder ferme...:(
Votre avis ?
Plouzané - R2L, match réserve et première annulés en raison des conditions climatiques
Votre avis ?
thouars -saintes toujours ok
Votre avis ?
CHATEAUBRIANT Vs ISSOUDUN = Tjs OK
ISSOUDUN sans entrainement cette semaine :/
Votre avis ?
et un president qui cri au scandale !!! la securité des joueurs n'est surement pas plus mise en doute à chateaubriant que chez nous ...
Votre avis ?
vu le redoux qu'il y a par chez nous ,6 ° ce matin , 8° hier après midi rien d'étonnant que le match puisse se jouer a chato , nous aurions pu jouer nous aussi mais sans s'avoir pu s'entrainer cette semaine , de toutes façons c'est celui qui reçoit qui décide .
Votre avis ?
tapeentouche has writtenune indigestion de vierzonnais?pascal44 has writtenChâteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit viens en mangeant !Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand :rolleyes:
Votre avis ?