Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

VIERZONNAIS1046 msgpm
TITOU36 has written
tapeentouche has written
pascal44 has writtenChâteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit v...
Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand :rolleyes:
une indigestion de vierzonnais?
quoi,qu'ai je fait?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
si éventuellement on pouvait avoir les résultat en direct sur ces deux confrontations se serait sympa !

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
le score ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
thouars 23 saintes 12

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Le résultats de chateau svp

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
chato 8 issoudun 15

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
ok merci tordo;)

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Victoire méritée d'Issoudun , mais putain que c'est moche un tel rugby 9 - 10 boum, 9-10 boum, 9-10 boum bref des ailiers d'Issoudun qui ont toucher le cuir uniquement quand on dégageais sur eux. Nous avons vue sur ce match l'importance d'un buteur bref match à oublier pour nous et allons essayer de se relancer à Fontenay.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
pascal44 has writtenVictoire méritée d'Issoudun , mais putain que c'est moche un tel rugby 9 - 10 boum, 9-10 boum, 9-10 ...
Et les 80 pénalités récoltées contre ISSOUDUN :mad: c'était mérité ??????? :/ Je dis bien 80 :rolleyes: Maintenant mon gars fallait produire du jeu pour gagner, s'était pas à nous de le faire, de plus avec ce que j'ai vu en possession ou non du ballon sifflé :mad: dur de produire autre chose :rolleyes: Si Pour gagner on aurait du faire du jeu à 0 passe ou faire que du maul on l'aurait fait !!!!!! Le rugby s'est pas de l'art, s'est de la logique et de l'éfficacité :| On m'a toujours appris qu'à ce jeu il faut opposer le fort au faible :/ et vous auriez moins rendu de ballons au pied peut être que ................................

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
fab441912 has writtenle score ?
J'attend mes MOUSSES :mad: :mad:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'arbitre courait avec le sifflet dans la bouche ! :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Félicitations au RCI..... ça fait plaisir.:cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenc'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'arbitre courait avec le sifflet dans la bouche ...
Je te GARANTI :( :( :( à partir de la 10ème minute toujours à 14 contre 15 voir 13 contre 15 :mad: En possession du ballon SIFFLE SANS BALLON SIFFLE :mad: :mad: 1ère pénalité pour nous à la 1ère minute puis 6ème et ensuite à la65 ème :mad: Jamais vu çà :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
MA DALTON has writtenFélicitations au RCI..... ça fait plaisir.:cool:
Merci MA DALTON :cool:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
TITOU36 has written
tapeentouche has written
pascal44 has writtenChâteaubriant BO parce que.... à domicile et l'appétit v...
Parfois on peut faire une indigestion lorsqu'on est trop gourmand :rolleyes:
une indigestion de vierzonnais?
T'affoles pas pour les Vierzonnais :P

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
21 pénalités pour chato contre 6 à Issoudun, tu ne récolte pas 5 cartons blancs par hasard, ni les 2 jaunes d'ailleurs mais je ne remet pas en cause votre victoire mais j'ai écrit que le spectacle n'étais pas beau à voir point barre. Chato aurai dû jouer encore plus et il est vrai avoir une gestion au pied bien meilleur mais le match est joué et bravo encore pour votre victoire pour la mousse Tkt je viendrai à Issoudun.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtenc'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'arbitre courait avec le s...
Je te GARANTI :( :( :( à partir de la 10ème minute toujours à 14 contre 15 voir 13 contre 15 :mad: En possession du ballon SIFFLE SANS BALLON SIFFLE :mad: :mad: 1ère pénalité pour nous à la 1ère minute puis 6ème et ensuite à la65 ème :mad: Jamais vu çà :rolleyes: :rolleyes:
Un match durant en principe 80 minutes, cela fait en moyenne 1 pénalité par minute contre vous, je veux bien que vous ayez été beaucoup sifflé, mais pas à ce point la quand même, je savais pas qu'Issoudun était si proche de Marseille!;):P:D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
pascal44 has written21 pénalités pour chato contre 6 à Issoudun, tu ne récolte pas 5 cartons blancs par hasard, ni les 2...
Ah, quand même ça fait 7 cartons, pas mal.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
astalavista has written
tapeentouche has written
lapinos II has writtenc'est possible 80 pénalités dans un match? ou bien l'a...
Un match durant en principe 80 minutes, cela fait en moyenne 1 pénalité par minute contre vous, je veux bien que vous ayez été beaucoup sifflé, mais pas à ce point la quand même, je savais pas qu'Issoudun était si proche de Marseille!;):P:D
putaing con , Asta tu regardes "plus belle la vie" trop souvent :lol::lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has written
astalavista has written
tapeentouche has written Je te GARANTI :( :( :( à partir de la 10ème minute t...
putaing con , Asta tu regardes "plus belle la vie" trop souvent :lol::lol:
Bon + de 60 :rolleyes: De toute façon LAPINOS tu es sur ISSOUDUN dimanche tu récupéres la k7 et tu fais le calcul :rolleyes: Impressionant le nombre de fautes sifflées :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up