Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

pops198 msgpm
hop hop hop j'ai eté à jour de ma cotise une année et j'etais dejà plus rennais !! lol

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
MA DALTON has written
lapinos II has writtenChâteaubriant Bourges : victoire de Chateaubriant Fontenay Luçon Saintes: vict...
d'accord sauf pour Trignac.... je vois plutôt une victoire de St Pierre.. à l'arraché mais quand même !!
Avec le vrai/faux casting des sélectionnés je vais revoir ma copie. Chateaubriant vs Bourges : victoire Bourges avec BD quand même....

Votre avis ?

d0ud0u12 msgpm
Chateaubriant 12 19 Bourges en 1ère Chateaubriant 15 23 Bourges en réserve

Votre avis ?

bibi4420 msgpm
Trignac 21 St Pierre 13 en A Trignac 56 St Pierre 15 en B

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
trignac A 21/13 St pierre des corps trignac B 55/15 St pierre:D:D:D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Plouzané 0 - Thouars 17 BO Issoudun 18 - Lanester 14

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
si quelqu'un connais le résultat de Fontenay - Saintes , merci ...

Votre avis ?

Le Cloach9 msgpm
Fontenay 7 Saintes 23 en A Fontenay 13 Saintes 83 en B BO

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
bibi44 has writtenTrignac 21 St Pierre 13 en A Trignac 56 St Pierre 15 en B
Bon ben je m'étais bien trompée sur ce coup là...... Bravo Trignac..:cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Oui , en tout cas la plus solide opposition qu'on ai rencontré dans ce champio avec un paquet de St Pierre solide , plus agressif que nous devant dans les phases de ruck , un rideau défensif plutot bien organisé . On gagne et c'est bien la l'essentiel ...

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
MA DALTON has written
Fallait me faire confiance, car je fais confiance aux canards ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
CALISTA has written
MA DALTON has written
Fallait me faire confiance, car je fais confiance aux canards ;)
La prochaine fois, je t'écoute... promis.

Votre avis ?

centre182 msgpm
C'est Fontenay 11 - 83 Saintes et il n'y a pas de BO en reserve. De plus je suis l'arbitre qui a officié sur le match de la B. Les premieres 20 minutes sont confuse avec de memoire 10-6 et Saintes decide d'écarté et cela va a dame. Mi-temps 24-6 et en deuxieme mi-temps il y a eu 9 essai inscrit par sainte et un essai en tute fin de rencontre pour fontenay. Bon match dans l'ensemble même s'il y a eu beaucoup de faute de mains. Mais deux belles equipe qui voulaient joué et je tiens à les felicités pour leurs matchs.

Votre avis ?

achile90 msgpm
bon pour nous cela va etre de plus en plus compliqué avec les 5 défaites. la saison risque d'être un peu longue mais nous allons nous accrocher

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Bah alors , que se passe t'il ? On est mardi et que vois je ! pas un seul prono ! sacrebleu je me lances tiens !!!! :D Saintes - Chateaubriant : victoire de Chateaubriant Lanester - Fontenay : victoire de Lanester Quimper - Issoudun : victoire de Quimper St pierre - Plouzané : victoire de St Pierre Bourges - Trignac : victoire de Trignac voila moi c'est fait ;)

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
bourges-RCT2bd saintes - chateaubriant1 lorient - fontenay1bo quimper - issoudin 1 st pierre - plouzane1bo voila pr moi mon lapin!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Saintes - Chateaubriant : 1bd Lanester - Fontenay : 1bd Quimper - Issoudun : 2 St pierre - Plouzané : 1bo Bourges - Trignac : 1

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Saintes - Chateaubriant : 2 Lanester - Fontenay : 1b0 Quimper - Issoudun : 2 St pierre - Plouzané : 1bo Bourges - Trignac : 2

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Saintes - Chateaubriant : 2 apparement ça joue bien à chateau Lanester - Fontenay : nul... bas de classement, pression, peu de jeu, temps breton, tout pour un match nul Quimper - Issoudun : 2 bo quimper, saison difficile tres difficile, extremement difficile, vivement les derbys face à concarneau... St pierre - Plouzané : 2 j y crois pas mais j'ai des potes là bas Bourges - Trignac : 1 pas envie de vous jouer la saison prochaine :lol: c comme les olympiades, faut pas abuser des plaisirs, tous les 4 ans ça suffit!:lol:

Votre avis ?

d0ud0u12 msgpm
Saintes - Chateaubriant : 2 Lorient - Fontenay : 1 Quimper - Issoudun : 2 St pierre - Plouzané : 1 Bourges - Trignac : 2

Votre avis ?

Login / Sign up