l'année prochaine prend un avocat comme adjoint
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Nouvelle-menace-sur-le-RCI*[/url]
:D :lol: :p
Votre avis ?
tordo has writtenl'année prochaine prend un avocat comme adjoint [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/...tordo tu me fais rever :o ALLER GUERET / ALLER BOURGES :lol:
Votre avis ?
allez avec un z comme zéro ;)
alors tu reves de moi la nuit , lapinus tu avais raison ont va se pactiser :D
Votre avis ?
tordo has writtenallez avec un z comme zéro ;) alors tu reves de moi la nuit , lapinus tu avais raison ont va se pact...NON NON NON avec un R :p Aller à Gueret aller à Bourges, superbes destinations touristiques :D Je rêve pas de toi j'aime pas les p'tits chauves avec la patte brisée :D
Votre avis ?
d'ou que je suis chauve 8) , tu dois confondre avec ton prez ]:D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenPareil que bourges et Vierzon alorslapinos II has writtenTordo et Tapeentouche prévoiraient ils de se pacser :D :DPareil que Trignac et Saint Nazaire :lol:
Votre avis ?
Breizhou has writtenPareil :o :Dtapeentouche has writtenPareil que bourges et Vierzon alorslapinos II has writtenTordo et Tapeentouche prévoiraient ils de se pacser :D...Pareil que Trignac et Saint Nazaire :lol:
Votre avis ?
tordo has writtend'ou que je suis chauve 8) , tu dois confondre avec ton prez ]:DIl est pas chauve mais presque chauve :D
Votre avis ?
en B sa donnerai quoi les confrontations pour les 32 eme ?
Votre avis ?
trignac/issoudun :D :lol: ]:D
Votre avis ?
merci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre Issoudun a Trignac , je n'étais pas du déplacement , je suis donc un peu pressé de jouer ce match... Par contre qu'est ce que le calendrier est mal branlé cette saison , 1 mois sans jouer , 1 match et hop les play off , v'la le merdier ....
Votre avis ?
lapinos II has writtenmerci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre Issoudun a Trignac , je...On te mêle pas à nos scènes, Il faut excuser TORDO il sait pas se tenir {) D'accord avec toi pour le calendrier il est mal Branlé Mais t'as pas vu Tordo c'est pire encore O:) 8o
Votre avis ?
tapeentouche has writtenqui se ressemble , s'assemble a ce soir ma poule :D {)lapinos II has writtenmerci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ... prochain match contre I...On te mêle pas à nos scènes, Il faut excuser TORDO il sait pas se tenir {) D'accord avec toi pour le calendrier il est mal Branlé Mais t'as pas vu Tordo c'est pire encore O:) 8o
Votre avis ?
tordo has writtenQui aime bien ......................................... Fouette bien ]:Dtapeentouche has writtenqui se ressemble , s'assemble a ce soir ma poule :D {)lapinos II has writtenmerci de ne pas nous méler a votre scène de ménage ......On te mêle pas à nos scènes, Il faut excuser TORDO il sait pas se tenir {) D'accord avec toi pour le calendrier il est mal Branlé Mais t'as pas vu Tordo c'est pire encore O:) 8o
Votre avis ?
Alors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme de finale pour la A et la B svp ???
Votre avis ?
tapeentouche has writtenSi t'as besoin d'un avocat, suis dispo, et je sais compter jusqu'à 2 (cartons) et 60 pour les jours. t'avais fait la bringue mon petit tapeentouche, même à moi jamais arrivé un truc pareil. Avec JJB on se marre du côté de l'isère bises quand meme :lol::lol:tordo has writtenl'année prochaine prend un avocat comme adjoint [url]http://www.lanouvellerepubliqu...tordo tu me fais rever :o ALLER GUERET / ALLER BOURGES :lol:
Votre avis ?
SHANNON has writtenEh papy j'ai peut-être pas de dirigeants aussi pointu que toi 8.(tapeentouche has writtenSi t'as besoin d'un avocat, suis dispo, et je sais compter jusqu'à 2 (cartons) et 60 pour les jours. t'avais fait la bringue mon petit tapeentouche, même à moi jamais arrivé un truc pareil. Avec JJB on se marre du côté de l'isère bises quand meme :lol::lol:tordo has writtenl'année prochaine prend un avocat comme adjoint [url]http:/...tordo tu me fais rever :o ALLER GUERET / ALLER BOURGES :lol:
Votre avis ?
micky44 x has writtenAlors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme de finale pour la A e...les deux premiers dimanche fériés du mois de mai , aller le 1 er retour le 08 mai ...
Votre avis ?
lapinos II has writtenMerci monsieur ...micky44 x has writtenAlors avec tous c'est chamboulement a quel date EXACTEMENT commence les 32ieme ...les deux premiers dimanche fériés du mois de mai , aller le 1 er retour le 08 mai ...
Votre avis ?
je t'en prie jeune homme , ce fut un plaisir .... :D
Votre avis ?