Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

IL Y EST26 msgpm
Benohem has written
tapeentouche has written
Benohem has written même histoire que pour nous à Thouars... match arrêté d'...
NON NON pas la même histoire 8) 1°)Match allé j'ai rarement vu un arbitrage si malhonnete 57 pénalités contre nous (avec ou sans ballon sifflé) Je comprend l'incompétence mais pas la malhonneté :mad: 2°)Match B au lieu de déclarer forfait on vient on joue cascades de blessures accord tri partite (arbitres + capitaines) 3°) Match retour vous prenez 50 points en 1 et vous déclarez forfait en B ]:D 8) (Fais ce que je dis pas ce que je fais) Belle moralité :D DE surcroit tu prends 50 points et tes dirigeants prennent des photos des pagelles car dépot de réclamation car les transversales sont vers l'extérieur du terrain et non vers l'intérieur :D :D ENORME :o Quand t'as une mentalité comme çà tu vas au foot, l'honneur sera pour l'an prochain ]:D
Je m'exprime en tant que simple joueur, et en mon nom perso. Je ne me veux pas me lancer dans une polémique, bien que je comprenne que notre recours vous ennuie fortement au vu de votre (très) belle saison "sur le rectangle vert" ;) et de sa conséquence sur le classement final. Vu notre effectif actuel, nous n'avions pas d'autre choix que de faire forfait dimanche dernier, et compte tenu de la mésaventure qui nous est arrivée à Thouars (effectif limité plus 3 blessés, de mémoire), pas forcément envie de "récidiver". Sur le match aller, je m'étais déjà exprimé, et te donnais raison sur l'arbitrage (particulièrement partial (et mauvais) ce jour là), mais qui ne vous avait pas empêché de gagner la rencontre. Quant au match retour, pas grand chose à dire, on a pris une Leçon de rugby !!! (C'est le moins que l'on puisse dire), et je t'invite à lire le résumé que j'ai rédigé pour notre site qui abonde en ce sens. Pour ce qui est de cette histoire de photos..., bien que je n'ai pas les détails, j'en ai eu vent, et je suis comme toi, triste, très triste :( Ce dimanche, le terrain a parlé et on a mangé la poussière ! Pour ce qui est de l'honneur, ça nous ferait chier de redescendre, c'est certain, alors c'est vrai, c'est sans doute mesquin et peut être pas très fair play, mais toutes les armes sont bonnes pour se maintenir compte tenu de la réforme/guillotine engagée par la fédé cette année (et pour juste lancer une petite pique, nous n'avons sans doute pas les mêmes arguments que vous pour faire venir pléthore d'étrangers... ;) ). Par contre aller au foot, ah ça, non merci !!!!!!!!!!! ]:D]:D
Messieurs lisez l'article 7 des statuts et règlements concernant les poteaux ainsi que la barre transversale vous n'y trouverez rien qui stipule quoique ce soit !!!! Désolé mais de la à aller chercher une telle chose alors que je crois que le score etait largement en faveur d'ISSOUDIN et bien je crois qu'il n'y a qu'une chose a faire.........SE TAIRE En revanche en ce qui concerne la FEDE , il y a peu de Présidents qui avait voté "contre cette reforme" alors avisez en a vos presidents !!!!!!! Maintenant a vos mouchoirs..........

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
comme d'habitude, certains ne voient pas plus loin que le bout de leur museau.... Mais, au fait.... tous les présidents étaient là pour voter ?????? :cool:

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
IL Y EST has written
Benohem has written
tapeentouche has written NON NON pas la même histoire 8) 1°)Match allé j'ai rarem...
Je m'exprime en tant que simple joueur, et en mon nom perso. Je ne me veux pas me lancer dans une polémique, bien que je comprenne que notre recours vous ennuie fortement au vu de votre (très) belle saison "sur le rectangle vert" ;) et de sa conséquence sur le classement final. Vu notre effectif actuel, nous n'avions pas d'autre choix que de faire forfait dimanche dernier, et compte tenu de la mésaventure qui nous est arrivée à Thouars (effectif limité plus 3 blessés, de mémoire), pas forcément envie de "récidiver". Sur le match aller, je m'étais déjà exprimé, et te donnais raison sur l'arbitrage (particulièrement partial (et mauvais) ce jour là), mais qui ne vous avait pas empêché de gagner la rencontre. Quant au match retour, pas grand chose à dire, on a pris une Leçon de rugby !!! (C'est le moins que l'on puisse dire), et je t'invite à lire le résumé que j'ai rédigé pour notre site qui abonde en ce sens. Pour ce qui est de cette histoire de photos..., bien que je n'ai pas les détails, j'en ai eu vent, et je suis comme toi, triste, très triste :( Ce dimanche, le terrain a parlé et on a mangé la poussière ! Pour ce qui est de l'honneur, ça nous ferait chier de redescendre, c'est certain, alors c'est vrai, c'est sans doute mesquin et peut être pas très fair play, mais toutes les armes sont bonnes pour se maintenir compte tenu de la réforme/guillotine engagée par la fédé cette année (et pour juste lancer une petite pique, nous n'avons sans doute pas les mêmes arguments que vous pour faire venir pléthore d'étrangers... ;) ). Par contre aller au foot, ah ça, non merci !!!!!!!!!!! ]:D]:D
Messieurs lisez l'article 7 des statuts et règlements concernant les poteaux ainsi que la barre transversale vous n'y trouverez rien qui stipule quoique ce soit !!!! Désolé mais de la à aller chercher une telle chose alors que je crois que le score etait largement en faveur d'ISSOUDIN et bien je crois qu'il n'y a qu'une chose a faire.........SE TAIRE En revanche en ce qui concerne la FEDE , il y a peu de Présidents qui avait voté "contre cette reforme" alors avisez en a vos presidents !!!!!!! Maintenant a vos mouchoirs..........
OUAH !!! ca vole haut ! Petit rappel pour arrêter de se faire mettre par des donneurs de leçons ! il n'y a pas eu d'accord tripartie pour arrêter le match. Issoudun se retrouve à moins de neuf et l'arbitre arrête le match conformément au règlement. Chato perd en 1 fautes de buteur pour transformés le nombre incroyable de pénalités. Chato se fais mettre à Thouars pour un point de règlement méconnu le jour du match et bien sur s'en en être informé par Thouars. Chato applique la même règle et dépose réclamation suite au fait de match d'Issoudun. La règle est appliqué et heureusement qu'elle est la même pour tous; Par contre celui qui nous conseil d'allez faire un tour au foot, de plus entraineur de rugby au vu des faits et des sanctions qui frappe Issoudun tu ne devais pas avoir une bonne note pour la partie règlement de ton examen d'entraineur alors plutôt que de donner des conseils reprend le petit livre blanc et bosse !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
tapeentouche has written
Benohem has written
tapeentouche has writtentout comme nous récupérer les 6 points puisque appel ;) e...
même histoire que pour nous à Thouars... match arrêté d'un commun accord entre les équipes et l'arbitre, mais nous avons été sanctionnés malgré tout... S'il y a deux poids deux mesures, où est l'équité ?
NON NON pas la même histoire 8) 1°)Match allé j'ai rarement vu un arbitrage si malhonnete 57 pénalités contre nous (avec ou sans ballon sifflé) Je comprend l'incompétence mais pas la malhonneté :mad: 2°)Match B au lieu de déclarer forfait on vient on joue cascades de blessures accord tri partite (arbitres + capitaines) 3°) Match retour vous prenez 50 points en 1 et vous déclarez forfait en B ]:D 8) (Fais ce que je dis pas ce que je fais) Belle moralité :D DE surcroit tu prends 50 points et tes dirigeants prennent des photos des pagelles car dépot de réclamation car les transversales sont vers l'extérieur du terrain et non vers l'intérieur :D :D ENORME :o Quand t'as une mentalité comme çà tu vas au foot, l'honneur sera pour l'an prochain ]:D
Excuse moi Christophe, mais la tu mélanges un peu tout, Chato est parfaitement fondé dans sa démarche, c'est quand même aux dirigeants de connaître les règlements, et en l'occurrence, retirer de la feuille de match une, les remplaçants de B lorsque le match est arrêté pour manque d'effectif. Je ne me permet pas de donner de leçon, mais quand même deux erreurs "énormes" dans la même saison, il faut penser à lire le bouquin des règlements. ;)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
IL Y EST has written
Benohem has written
tapeentouche has written NON NON pas la même histoire 8) 1°)Match allé j'ai rarem...
NR de ce jour : La fin des championnats arrivant, la grogne monte parmi les clubs de Fédérale 3 de l'Hexagone. La réforme voulue par la FFR engendre tellement de relégations que beaucoup s'aperçoivent (enfin) qu'ils vont disparaître malgré une saison acceptable. Rappelons que seuls le Centre et l'Armagnac Bigorre avaient voté contre cette décision.

Votre avis ?

pops198 msgpm
les reglements inconnus par les dirigeants .... j'en doute

Votre avis ?

topusko477 msgpm
pops has writtenles reglements inconnus par les dirigeants .... j'en doute
Si c'est vrai...c'est grave! Indigne de la F3 ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Jean-Luc has written
pops has writtenles reglements inconnus par les dirigeants .... j'en doute
Pas sur Pops, dans beaucoup de club, il y a aussi pénurie de ce coté la.
En effet, pour traîner beaucoup dans le monde du rugby, je me rends compte tous les week-end que le reglement est méconnu. Pour n'importe quel point. En même temps, il faut avoir envie de se le cogner le bouquin. Personnellement je passe beaucoup de temps le nez dedans, mais je suis souvent obligée d'appeler "Monsieur règlement" au comité pour être certaine de ne pas me tromper.... Les dirigeants font ce qu'ils peuvent, eux aussi sont des bénévoles....

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
Salut mon jéjé ça y est je me suis inscrit!!!!!!! Lapin t es un gros fainéant!!!!!!

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
Tres bon entrainement hier soir malgré l absence de quelque fainéant.

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
yes mon jf le roi du 4d

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
eh ouais c est ca les piliers roi du 4d

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
JF LE ROI DU 4D????BAH VOYONS

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
c dommage jeff, car c pas des 4d qu'on te demande sur le terrain, c'est dee mettre la tete dedans!!!!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
en 1ere : St Pierre 16 Bourges 22 en Reserve : St Pierre 10 Bourges 17

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
La place de 2eme des poules !!! Trignac ou SA XV ?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
32e Tendances à un match de la fin : Poitiers La Roche sur Yon Angoulême Saintes Trignac Barbezieux Bourges XV Royan Saujon Aigle Issoudun Caen Champagnole

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
en cloture Châteaubriant Fontenay Luçon 1 Trignac Issoudun 1bo Plouzané Quimper 1 Thouars Lanester Lorient 1bo Saint Pierre des Corps Saintes 1bd

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tu vois barbezieux battre angouleme dans le derby ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written32e Tendances à un match de la fin : Poitiers La Roche sur Yon Angoulême Saintes Trignac Barbezieux ...
NON NON TORDO si on reste 3ème ce sera BOURGES vs ISSOUDUN en 32ème {)

Votre avis ?

Login / Sign up