Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

Pil RCA605 msgpm
Jean-Luc has written
pops has writtenpil attention jluc est un maitre en matiere de tableau !! :p enfin il a toujours bes...
J'ai un bon prof' ;) ... Au fait, bon anniversaire Pops !!!
Ce que je veux dire, c'est que je comprends pas comment L'Aigle pourrait jouer Caen vu que deux 2 eme de poules ne peuvent pas se rencontrer ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Jean-Luc has written
MA DALTON has writtenC'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clu...
Ben ... 11 descentes de prévues + les 5 que cite Tordo plus haut auxquels il faudra faire de la place, ça fait 16 clubs relégués, c'est à dire 5 par poule (du 7ème au 11ème) + le plus mauvais 6ème ... Si un club parviens à monter en F2, ça fera une descente de moins.
Le club qui va monter s'est BOURGES et c'est déjà annoncé Hein TORDO {) [url]http://www.berrysports.net/articles/rugby/20100515/bourges-xv-pour-une-seconde-chance[/url]

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Pil RCA has written
Jean-Luc has written
pops has writtenpil attention jluc est un maitre en matiere de tableau !! :p enf...
Ce que je veux dire, c'est que je comprends pas comment L'Aigle pourrait jouer Caen vu que deux 2 eme de poules ne peuvent pas se rencontrer ?
L'aigle VS Issoudun s'ils peuvent participer aux phases finales car sous la coupe d'une liquidation ou dépot judiciaire du bilan :o Si c'est le cas la FFR ne devrait pas permettre les phases finales car descente en régional 8)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has writtenvraisemblablement , un match amical aurait lieu le samedi 08 contre la réserve...
AH beh je ferais pas tâche le 17/04 avec ma veste S.N.R ]:D
C'est le 08 pas le 17 , et puis tu sais pas besoin d'une veste pour faire tâche , contente toi de mettre un slip de feu le Snuc :D :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Pil RCA has written
Jean-Luc has written
pops has writtenpil attention jluc est un maitre en matiere de tableau !! :p enf...
il me semble que le classement des 11 équipes GO se fait au nombre de points et ne tient pas compte du classement poule, de ce fait tu peux trouver un 3ème de poule mieux placé qu'un second de poule du fait d'un nombre de point terrain plus élevé ... je crois que c'est ça , mais vu que les réglements changent tout les ans ....

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has written
tapeentouche has written
lapinos II has writtenvraisemblablement , un match amical aurait lieu le sam...
AH beh je ferais pas tâche le 17/04 avec ma veste S.N.R ]:D
C'est le 08 pas le 17 , et puis tu sais pas besoin d'une veste pour faire tâche , contente toi de mettre un slip de feu le Snuc :D :D
pas de slip mais juste un little string {)

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
tapeentouche has written
Pil RCA has written
Jean-Luc has written J'ai un bon prof' ;) ... Au fait, bon anniversaire Pops !!!
L'aigle VS Issoudun s'ils peuvent participer aux phases finales car sous la coupe d'une liquidation ou dépot judiciaire du bilan :o Si c'est le cas la FFR ne devrait pas permettre les phases finales car descente en régional 8)
Depuis lundi, L'Aigle est en redressement judiciaire donc, sauf avis défavorable du Comité de Normandie et de la DNACG, le club peut continuer sous la houlette d'un tuteur désigné par le tribunal d'Alençon.

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
lapinos II has written
Pil RCA has written
Jean-Luc has written J'ai un bon prof' ;) ... Au fait, bon anniversaire Pops !!!
il me semble que le classement des 11 équipes GO se fait au nombre de points et ne tient pas compte du classement poule, de ce fait tu peux trouver un 3ème de poule mieux placé qu'un second de poule du fait d'un nombre de point terrain plus élevé ... je crois que c'est ça , mais vu que les réglements changent tout les ans ....
tu es sur de toi car dans le nord est le classement est fait entre tous les premiers, tous les deuxieme....

Votre avis ?

tarzouil17 msgpm
Il est à la charge de chaque secteur de sélectionner les équipes, soit les 2 ou 3 premiers de poule, ou comme dans le secteur GO, les 11 premiers au niveau des points et ce quelque soit la poule, comme une mise en commun des classements ( par exemple tu peux avoir 5 clubs en play-off dans une poule, 4 dans l'autre et 2 dans la dernière)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has writtenC'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clubs de F3 avaient tout...
ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du boulot au comité

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has written
MA DALTON has writtenC'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clu...
Va y'avoir un monde....... n'empêche que c'est quand même très nul tout ça.....

Votre avis ?

pops198 msgpm
tu es sur j. luc de ton systeme de classement !!! je suis d'accord avec toi forcement et malheureusement sinon on reviendrait dans la course à la qualif lol

Votre avis ?

pops198 msgpm
mal partout lol

Votre avis ?

bouboul113 msgpm
pops has writtenmal partout lol
Et ce n'est encore pas ce week-end que tu vas te refaire la cerise!!! :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has written
tapeentouche has written AH beh je ferais pas tâche le 17/04 avec ma veste S.N...
T'as raison ça coute moins cher en tissu et en plus ça fait moins tâche .... heu , ça laisse moins de tâche :D :D

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
lescroc has writtenPronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Qualifiés: Poitiers vs Barbezieux (ou t...
Mes pronos : Poitiers - Barbezieux SA 15 - Saintes Trignac - Royan L'aigle - Issoudun Champagnolle - Caen Bourges - La Roche / Yon

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has written
tapeentouche has written
lapinos II has written C'est le 08 pas le 17 , et puis tu sais pas besoin d'...
T'as raison ça coute moins cher en tissu et en plus ça fait moins tâche .... heu , ça laisse moins de tâche :D :D
Je t'enmenerais le même mais du SNR :lol: çà continuera la future fusion :8 après le match de la B le string tout dans la fusion {) ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
sans façon , les strings c'est pour les filles ... Après , je ne remets pas en question tes goûts vestimentaire :D :D :D

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
MA DALTON has written
tordo has written
MA DALTON has writtenC'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui cr...
Cette réforme va interdire à tous les champions du comité de monter, ce qui n'est pas très juste non plus...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Fly half has written
MA DALTON has written
tordo has written ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du...
Cette réforme va interdire à tous les champions du comité de monter, ce qui n'est pas très juste non plus...
IMpossible la lègislation française en droit du sport impose des montées et des descentes, c'est pourquoi on ne peut avoir de franchises :8

Votre avis ?

Login / Sign up