Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has written
MA DALTON has written
tordo has written ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du...
Va y'avoir un monde....... n'empêche que c'est quand même très nul tout ça.....
Cette réforme va interdire à tous les champions du comité de monter, ce qui n'est pas très juste non plus...
En effet, tu as parfaitement raison.

Votre avis ?

doudou44161251 msgpm
D'apres le midol issoudun encore 6 points en moins ?

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
A CE RYTHME LA ILS VONT DESCENDRE HIHIHI

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
roxi44 has writtenEN B : RC TRIGNAC CONTRE EVREUX EN 32 EME ??????? FORTE PROBABILITE !!
Ah enfin quelqu'un qui parle de la B .... et bès evreux t'en ai sur ??? y a pas de ballotage tout est jouer d'avance ??? Si c'est ça, le match en terrain neutre pourrait se jouer au mans !!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b :rolleyes:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Jean-Luc has written
lapinos II has writtenla une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de pla...
Des gars n'ayant pas plus de 10 matchs en 1 ... donc pas tout à fait des gars de la une ;) :D
Tu vois c'est ce que je te disais lapinos mais bon vu que t'en fait qu'a ta tete (tete de vieux) hein ... et tu te fait bien brasser par jimmy ;) :) lol Pour l'histoire des 10 matchs, je crois que tant que les 2 équipes sont encore en compétition y a possibilité de changer de joueurs, si je me trompe pas ....

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Jean-Luc has writtenTu ne te trompes pas, cette règle n'entre pas en compte lorsque les 2 équipes qualifiées jouent en m...
Ta vu ça vieux lapinos, le jeune en sait plus que toi ;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
sur à 1OO% que c Evreux?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.bourgesxv.org/spip.php?article544[/url] 8) {)

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
normal qu'il soit sponsorisé par une poissonerie pour un poisson d'avril!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has written
Jean-Luc has written
lapinos II has writtenla une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas èt...
Des gars n'ayant pas plus de 10 matchs en 1 ... donc pas tout à fait des gars de la une ;) :D
Tu vois c'est ce que je te disais lapinos mais bon vu que t'en fait qu'a ta tete (tete de vieux) hein ... et tu te fait bien brasser par jimmy ;) :) lol Pour l'histoire des 10 matchs, je crois que tant que les 2 équipes sont encore en compétition y a possibilité de changer de joueurs, si je me trompe pas ....
Ne me parles plus du ramponneau a Jimmy , mon fessard s'en souvient encore ! je crois que mon col du fémur est passé prés de la fracture :D :D Pour ma part il parait normal de garder l'effectif (qui a évolué en réserve et a gagné sa qualif) inchangé ... C'est une récompense pour les gars qui ont fait le travail , ce n'est que mon avis .

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
allez lapin c pas grave pour ta fesse on te ferra un bon massage lundi prochain!!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
plutot me remettre le sacrum tout seul , sacrebleu !!! on ne touche le fessier de lapin , sauf en mélée et quand je sautes en touche :D :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tu as oublié les rapports avec madame :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça compte pas on parlais rugby , et en plus on se touche pas le cul entre membre de la caste des barbus , hein jeff 4d :D :D

Votre avis ?

jeff4d RCT27 msgpm
BARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

topusko477 msgpm
jeff4d RCT has writtenBARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que c'était réservé aux moustachus ! :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
topusko has written
jeff4d RCT has writtenBARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que c'était réservé aux moustachus ! :lol:
c'est une légende !!! Les bachantes ne jouent pas au même poste que les barbus :D :D

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
au final ils ont combien de points issoudun

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
pour l'instant 60

Votre avis ?

Login / Sign up