Fly half has writtenEn effet, tu as parfaitement raison.MA DALTON has writtenCette réforme va interdire à tous les champions du comité de monter, ce qui n'est pas très juste non plus...tordo has written ça sent la refonte de l'honneur a la 4e serie , vont avoir du...Va y'avoir un monde....... n'empêche que c'est quand même très nul tout ça.....
Votre avis ?
D'apres le midol issoudun encore 6 points en moins ?
Votre avis ?
A CE RYTHME LA ILS VONT DESCENDRE HIHIHI
Votre avis ?
roxi44 has writtenEN B : RC TRIGNAC CONTRE EVREUX EN 32 EME ??????? FORTE PROBABILITE !!Ah enfin quelqu'un qui parle de la B .... et bès evreux t'en ai sur ??? y a pas de ballotage tout est jouer d'avance ??? Si c'est ça, le match en terrain neutre pourrait se jouer au mans !!!
Votre avis ?
la une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descendre des gars de une en b :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu vois c'est ce que je te disais lapinos mais bon vu que t'en fait qu'a ta tete (tete de vieux) hein ... et tu te fait bien brasser par jimmy ;) :) lol Pour l'histoire des 10 matchs, je crois que tant que les 2 équipes sont encore en compétition y a possibilité de changer de joueurs, si je me trompe pas ....lapinos II has writtenla une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de pla...Des gars n'ayant pas plus de 10 matchs en 1 ... donc pas tout à fait des gars de la une ;) :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTu ne te trompes pas, cette règle n'entre pas en compte lorsque les 2 équipes qualifiées jouent en m...Ta vu ça vieux lapinos, le jeune en sait plus que toi ;)
Votre avis ?
sur à 1OO% que c Evreux?
Votre avis ?
[url]http://www.bourgesxv.org/spip.php?article544[/url] 8) {)
Votre avis ?
normal qu'il soit sponsorisé par une poissonerie pour un poisson d'avril!!!!
Votre avis ?
micky44 x has writtenNe me parles plus du ramponneau a Jimmy , mon fessard s'en souvient encore ! je crois que mon col du fémur est passé prés de la fracture :D :D Pour ma part il parait normal de garder l'effectif (qui a évolué en réserve et a gagné sa qualif) inchangé ... C'est une récompense pour les gars qui ont fait le travail , ce n'est que mon avis .Jean-Luc has writtenTu vois c'est ce que je te disais lapinos mais bon vu que t'en fait qu'a ta tete (tete de vieux) hein ... et tu te fait bien brasser par jimmy ;) :) lol Pour l'histoire des 10 matchs, je crois que tant que les 2 équipes sont encore en compétition y a possibilité de changer de joueurs, si je me trompe pas ....lapinos II has writtenla une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas èt...Des gars n'ayant pas plus de 10 matchs en 1 ... donc pas tout à fait des gars de la une ;) :D
Votre avis ?
allez lapin c pas grave pour ta fesse on te ferra un bon massage lundi prochain!!!!!!
Votre avis ?
plutot me remettre le sacrum tout seul , sacrebleu !!! on ne touche le fessier de lapin , sauf en mélée et quand je sautes en touche :D :D
Votre avis ?
tu as oublié les rapports avec madame :p
Votre avis ?
ça compte pas on parlais rugby , et en plus on se touche pas le cul entre membre de la caste des barbus , hein jeff 4d :D :D
Votre avis ?
BARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jeff4d RCT has writtenBARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!Je croyais que c'était réservé aux moustachus ! :lol:
Votre avis ?
topusko has writtenc'est une légende !!! Les bachantes ne jouent pas au même poste que les barbus :D :Djeff4d RCT has writtenBARBU BARBU bouffe moi...................!!!!!!!!!!!!!!!Je croyais que c'était réservé aux moustachus ! :lol:
Votre avis ?
au final ils ont combien de points issoudun
Votre avis ?
pour l'instant 60
Votre avis ?