lapinos II has writtenla une d'Evreux n'est pas qualifié , ça pourrait ne pas ètre une partie de plaisir si il font descen...non, non, l'équipe réserve qui fera le championnat de France sera l'équipe qui s'y est qualifiée. Il faut rendre à César ce qui lui appartient.
Votre avis ?
tordo has writtenpour l'instant 60On descendra pas plus bas TORDO :p
Votre avis ?
et gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est fait
Votre avis ?
Il recoivent sur les 2 derniers matchs O:)
Votre avis ?
ils vont perdrent contre rouen :D
Votre avis ?
Non au dernier match ils vont aux ACBB je crois
Votre avis ?
tordo has writtenet gros tu as vu nantes a perdu c chaud leur poule de rennes 3e a orsay 9e rien n'est faitque nenni!!! du 4e au 9e rien est fait!!! rennes est en vacances :lol:
Votre avis ?
venez pas polluer notre modeste post de fed 3 avec votre champio de fed 2.... comme si j'allais polluer le post de Rennes moi !!! Ceci dit bravo aux Rennais pour leur belle saison :D :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPoumpet aime bien venir expliquer au plus petit le rugby du futur .. celui du 22ème siècle qu'il pra...poumpet aime intervenir dans les discussions où rennes apparait, que je ne me serai permis d'initier d ailleurs :lol: pour le reste tu dois surement bien me connaitre :p
Votre avis ?
tu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même ! :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtentu vas pas parler de toi a la 3ème personne comme Grocouik quand même ! :D :Dpardon... une année ds sa poule et je suis fan :lol:
Votre avis ?
Match contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun qui ne vient pas pour ceuillir des paquerettes ....
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/PLUS-C-EST-LONG[/url]
Votre avis ?
lapinos II has writtenMatch contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun q...POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenAttention, à ne pas faire jouer de suspendus! ;) :p :D Simple taquinerie. :)lapinos II has writtenMatch contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week ...POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller ;)
Votre avis ?
Pourquoi des blesses à Issoudin, ca m interesse on risque de les prendre si on passe les 32 eme et que eux battent l aigle
Votre avis ?
tapeentouche has writtenje ne verrais rien , je n'y étais pas au match aller ... ce que je sais , c'est que votre président a par 2 fois annoncé que vous veniez à Trignac pour gagner , ce qui ma foi est tout à son honneur car je n'ai encore jamais entendu "on se déplace pour perdre" :D :D Pour notre part , on a perdu chez vous malgré tout le reste , donc on a une petite revanche a prendre ...lapinos II has writtenMatch contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week ...POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenMatch contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week end d'après Issoudun q...Hihihi on vous a bien secoués hier soir mon petit Lapin ça faisait longtemps...
Votre avis ?
Breizhou has writtenNon franchement j'ai pas trouvé , une belle oppo oui , mais secoué ?? tyu t'enflammes Breizhou :D :Dlapinos II has writtenMatch contre la B de St Nazaire samedi a 19 h au stade lesvières , et le week ...Hihihi on vous a bien secoués hier soir mon petit Lapin ça faisait longtemps...
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenATTENDS on est tellement fort qu'un SEUL HOMME change le cour du match O:) :D Pourvu qu'on soit aussi efficace sur le recrutement et la valeur des hommes l'an prochain ]:D {) 8oastalavista has writtenMauvaise langue :p :p :D :Dtapeentouche has written POURTANT tu verras la compo par rapport à l'aller ;)Attention, à ne pas faire jouer de suspendus! ;) :p :D Simple taquinerie. :)
Votre avis ?