Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

titi1081338 msgpm
JLS17 has written
titi1081 has writtenpour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours sus...
Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+
Barbezieux a joue à Angouleme aujourd'hui et a pris le bonus défensif. Donc 58 chacun et plus de matchs à jouer pour barbezieux donc c'est les jours punis qui font la différence.

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
titi1081 has writtenAinsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux, Saintes est sur' d'...
Il sera difficile d'être le douzième qualifié du secteur Grand Ouest puisqu'il n'y en aura que onze sur les 33 clubs que compte le secteur Grand Ouest!!!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
JLS17 has written
titi1081 has writtenAinsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux,...
Il sera difficile d'être le douzième qualifié du secteur Grand Ouest puisqu'il n'y en aura que onze sur les 33 clubs que compte le secteur Grand Ouest!!!
10 ème excuse je viens de rectifier

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
titi1081 has written
JLS17 has written
titi1081 has writtenAinsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendu...
10 ème excuse je viens de rectifier
Je m'excuse moi aussi car je ne savais pas que Barbezieux jouait aujourd'hui ce qui est quand meme bizarre ,sachant que normalement les matchs de la dernière journée ont tous lieu le meme jour et à la meme heure!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
Angouleme a un tournoi le 17 sur son terrain et cette derniere journée a été déplacé 3 fois de dates suite aux nombreux matchs en retard, ca doit être pour ça même si je suis d'accord, pour l'équité sportive c'est pas top.

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
titi1081 has written
JLS17 has written
titi1081 has writtenpour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on sav...
Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+
Barbezieux a joue à Angouleme aujourd'hui et a pris le bonus défensif. Donc 58 chacun et plus de matchs à jouer pour barbezieux donc c'est les jours punis qui font la différence.
Sauf que saintes a encore un match à jouer à St Pierre des Corps!

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
oui mais Saintes aurait à priori moins de jours punis que Barbezieux donc quasi sur qu'ils sont devant, quelques soit leur resultat à Saint Pierre. Si en plus ils prennent au moins 1 point, c'est encore plus simple.

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
Est ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trignac?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Le coq brièron has writtenEst ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trignac?
OUI :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Le coq brièron has writtenEst ce que la B d' [size=24]Issoudin [/size]va se deplacer a trignac?
ISOUDIN çà rime avec BOUDIN, VILAIN O:) ISSOUDUN avec Dégun, et après la transpiration euhhhhhh l'inspiration me manque {) :D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
Le coq brièron has writtenEst ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trignac?
sauf si tu veux perdre 5 pts en 1ere , pour 3 forfait en b :D ]:D 8o

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
Le coq brièron has writtenEst ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trign...
sauf si tu veux perdre 5 pts en 1ere , pour 3 forfait en b :D ]:D 8o
VOUS essayez d'être CONSISTANT pour une fois, MONTEZ comme vous l'avez annoncez 8o ALLE GUERET :p

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon allez , dernier pronos de cette 1 ère phase de champio : Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 4-0 St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac - Issoudun : 4-1 voila pour moi ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac - Issoudun : 5-1

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
même avec 5 points c'est a dire a égalité de points avec Angoulème , on l'aurais dans l'os ... pas a cause du Goal average ou on est meilleur Grand Ouest mais du fait qu'on ai pris plus de cartons rouge qu'eux , 4 pour nous , 2 pour eux ... Enfin je crois , vu sur le site de la FFR ... On va quand même jouer Issoudun , et on en reparleras après ...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenChateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [size=24]St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac -...
TORDO t'es vraiment TORDU :p T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
si saintes bat St Pierre il passe devant Issoudun?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Pil RCA has writtensi saintes bat St Pierre il passe devant Issoudun?
OUI :8

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Beau parcours pour un promu.

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
topusko has writtenBeau parcours pour un promu.
Oui c'est vrai et avec une belle équipe réserve, un club promu complet

Votre avis ?

Login / Sign up