JLS17 has writtenBarbezieux a joue à Angouleme aujourd'hui et a pris le bonus défensif. Donc 58 chacun et plus de matchs à jouer pour barbezieux donc c'est les jours punis qui font la différence.titi1081 has writtenpour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on savoir les jours sus...Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+
Votre avis ?
titi1081 has writtenAinsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux, Saintes est sur' d'...Il sera difficile d'être le douzième qualifié du secteur Grand Ouest puisqu'il n'y en aura que onze sur les 33 clubs que compte le secteur Grand Ouest!!!
Votre avis ?
JLS17 has written10 ème excuse je viens de rectifiertiti1081 has writtenAinsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendus que Barbezieux,...Il sera difficile d'être le douzième qualifié du secteur Grand Ouest puisqu'il n'y en aura que onze sur les 33 clubs que compte le secteur Grand Ouest!!!
Votre avis ?
titi1081 has writtenJe m'excuse moi aussi car je ne savais pas que Barbezieux jouait aujourd'hui ce qui est quand meme bizarre ,sachant que normalement les matchs de la dernière journée ont tous lieu le meme jour et à la meme heure!JLS17 has written10 ème excuse je viens de rectifiertiti1081 has writtenAinsi si cela se confirme que Saintes a moins de jours suspendu...Il sera difficile d'être le douzième qualifié du secteur Grand Ouest puisqu'il n'y en aura que onze sur les 33 clubs que compte le secteur Grand Ouest!!!
Votre avis ?
Angouleme a un tournoi le 17 sur son terrain et cette derniere journée a été déplacé 3 fois de dates suite aux nombreux matchs en retard, ca doit être pour ça même si je suis d'accord, pour l'équité sportive c'est pas top.
Votre avis ?
titi1081 has writtenSauf que saintes a encore un match à jouer à St Pierre des Corps!JLS17 has writtenBarbezieux a joue à Angouleme aujourd'hui et a pris le bonus défensif. Donc 58 chacun et plus de matchs à jouer pour barbezieux donc c'est les jours punis qui font la différence.titi1081 has writtenpour l'instant égalité entre Saintes et Barbezieux, peut on sav...Non!!! Saintes 58 Points ,Barbezieux 57 points. Déplacement de Saintes à St Pierre Des Corps et de Barbezieux à Angoulême le 17 Avril prochain. @+
Votre avis ?
oui mais Saintes aurait à priori moins de jours punis que Barbezieux donc quasi sur qu'ils sont devant, quelques soit leur resultat à Saint Pierre. Si en plus ils prennent au moins 1 point, c'est encore plus simple.
Votre avis ?
Est ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trignac?
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenEst ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trignac?OUI :D
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenEst ce que la B d' [size=24]Issoudin [/size]va se deplacer a trignac?ISOUDIN çà rime avec BOUDIN, VILAIN O:) ISSOUDUN avec Dégun, et après la transpiration euhhhhhh l'inspiration me manque {) :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtensauf si tu veux perdre 5 pts en 1ere , pour 3 forfait en b :D ]:D 8oLe coq brièron has writtenEst ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trignac?OUI :D
Votre avis ?
tordo has writtenVOUS essayez d'être CONSISTANT pour une fois, MONTEZ comme vous l'avez annoncez 8o ALLE GUERET :ptapeentouche has writtensauf si tu veux perdre 5 pts en 1ere , pour 3 forfait en b :D ]:D 8oLe coq brièron has writtenEst ce que la B d' Issoudin va se deplacer a trign...OUI :D
Votre avis ?
bon allez , dernier pronos de cette 1 ère phase de champio :
Chateaubriant - Fontenay : 5-0
Thouars - Lanester : 4-0
St Pierre - Saintes : 1-4
Trignac - Issoudun : 4-1
voila pour moi ...
Votre avis ?
Chateaubriant - Fontenay : 5-0
Thouars - Lanester : 5-0
St Pierre - Saintes : 1-4
Trignac - Issoudun : 5-1
Votre avis ?
même avec 5 points c'est a dire a égalité de points avec Angoulème , on l'aurais dans l'os ... pas a cause du Goal average ou on est meilleur Grand Ouest mais du fait qu'on ai pris plus de cartons rouge qu'eux , 4 pour nous , 2 pour eux ... Enfin je crois , vu sur le site de la FFR ... On va quand même jouer Issoudun , et on en reparleras après ...
Votre avis ?
tordo has writtenChateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [size=24]St Pierre - Saintes : 1-4 Trignac -...TORDO t'es vraiment TORDU :p T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o
Votre avis ?
si saintes bat St Pierre il passe devant Issoudun?
Votre avis ?
Pil RCA has writtensi saintes bat St Pierre il passe devant Issoudun?OUI :8
Votre avis ?
Beau parcours pour un promu.
Votre avis ?
topusko has writtenBeau parcours pour un promu.Oui c'est vrai et avec une belle équipe réserve, un club promu complet
Votre avis ?