Chateaubriant - Fontenay : 5-0
Thouars - Lanester : 5-0
St Pierre - Saintes : 4-1
Trignac - Issoudun : 4-0
Votre avis ?
tapeentouche has writtenc 'est pour que tu retourne a trignac en 32e 8o ps : nous les joueurs ont a rien dit , apres les dirigeant ont dit qu'ont jouait la montée( c mieux que la descente) et non qu'ont allait montée , sinon je crois avoir vu le meme discours sur le mag de septembre de berrysport de la part du pdg de leclerc issoudun {)tordo has writtenChateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [size=24]St Pierre - Sainte...TORDO t'es vraiment TORDU :p T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o
Votre avis ?
tordo has writtenMais bordel pourquoi tant de haine???Cessez de vous disputer par mail interposé cela ne sert à rien!!! on comptera les bouses à la fin de la foire et à ce moment on pourra ouvrir un autre débat! Bonne chance à tous en cette fin de saison!!tapeentouche has writtenc 'est pour que tu retourne a trignac en 32e 8o ps : nous les joueurs ont a rien dit , apres les dirigeant ont dit qu'ont jouait la montée( c mieux que la descente) et non qu'ont allait montée , sinon je crois avoir vu le meme discours sur le mag de septembre de berrysport de la part du pdg de leclerc issoudun {)tordo has writtenChateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [si...TORDO t'es vraiment TORDU :p T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o
Votre avis ?
un vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage :D :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenun vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage :D ...:lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenun vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage :D ...Non aux 2 p'tits vieux du MUPPET'S SHOW ]:D ET nous on aime pas les VILLAGE PEOPLE LAPINOS O:) :8 ;)
Votre avis ?
t'as ete faire un tour sur le forum du SA XV toi ... :D
Votre avis ?
lapinos II has writtent'as ete faire un tour sur le forum du SA XV toi ... :DQuest ce qui te fait dire çà O:)
Votre avis ?
en A: Trignac 20 à 18 issoudun
en B: Trignac 27 à 12 issoudun
Votre avis ?
en A Chato 26 à 14 Fontenay
en B Chato 56 à 18 Fontenay
Votre avis ?
Bon lapin c'est la fin de la foire on peut compter les bouses maintenant ;) :)
Votre avis ?
Bon j'ai fait un truc approximatif après je me suis peut etre (surement) craquer:
Poitiers
Soyaux angouleme
Trignac
Bourges
L'aigle
Issoudun
Caen
RCY
Saintes
Royan saujon
Barbezieux
Thouars
Ce qui fait:
Poitiers / Thouars
Soyaux angouleme / Barbezieux
Trignac / Royan-saujon
Bourges / Saintes
L'aigle / RCY
Issoudun / Caen
Après j'ai du me gourer donc soyez clément merci :)
Votre avis ?
Et en réserve j'ai ça:
Poitiers
Trignac
Soyaux angouleme
Saintes
Caen
L'aigle
Thouars
Bourges
Saint-sébastien
Royan
Evreux
Lanester Lorient
Donc ça doit faire ceci:
Poitiers / Lanester lorient
Trignac / Evreux
Soyaux angouleme / Royan
Saintes / Saint sébastein
Caen / Bourges
L'aigle / Thouars
Votre avis ?
micky44 x has writtenBon j'ai fait un truc approximatif après je me suis peut etre (surement) craquer: Poitiers Soyaux an...Possible mais pour Issoudun a priori ce devrait être l'Aigle
Votre avis ?
plutot
Poitiers Barbezieux
SA XV Saintes
Trignac Royan
Bourges FCY
L Aigle Issoudun
Caen Antony
Votre avis ?
Sous Réserves
32e Equipes 1ere le 01 et 08/05
Poitiers / Barbezieux
Soyaux-Angouleme / Saintes
Trignac / Royan-Saujon
Bourges / La Roche sur Yon
L' Aigle / Issoudun
Caen / Antony
32e Equipes B le 08/05 sur terrain neutre
Poitiers / Bourges ou Royan-Saujon
Trignac / Le Rheu
Soyaux-Angouleme / Thouars
Saintes / Evreux
Caen / St-Sébastien Basse Goulaine
L' Aigle / Nord Est
Coupe du Grand-Ouest le 01/05
Thouars / Nogent-le-Rotrou à Loches (37)
Evreux / Orleans-la-Source à Chartres (28)
Votre avis ?
Poitiers / Barbezieux contre Saint Denis / Champagnole
Soyaux-Angouleme / Saintes contre Tavaux / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon )
Trignac / Royan-Saujon contre Domont / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon )
Bourges / La Roche sur Yon contre Pontaut / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon )
L Aigle / Issoudun contre Auxerre / Plaisir
Caen / Antony contre Chalon / Nuits
Votre avis ?
Au classement Barbez fini devant Saintes.Donc ce serait plutot
Poitiers/Saintes
SA XV/Barbezieux
Votre avis ?
non , saintes devant barbezieux au pts punis
Votre avis ?
tordo has writtenSous Réserves 32e Equipes 1ere le 01 et 08/05 Poitiers / Barbezieux Soyaux-Angouleme / Saintes Trign...BONJOUR TORDO :cool: [size=24]PUTAIN MAIS T'Y AS BOSSE TOUTE LA NUIT POUR SORTIR CA 8) C'EST MAMAN QUI A DU ÊTRE CONTENTE {)[/size]
Votre avis ?