Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

pascal44127 msgpm
Chateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 St Pierre - Saintes : 4-1 Trignac - Issoudun : 4-0

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tapeentouche has written
tordo has writtenChateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [size=24]St Pierre - Sainte...
TORDO t'es vraiment TORDU :p T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o
c 'est pour que tu retourne a trignac en 32e 8o ps : nous les joueurs ont a rien dit , apres les dirigeant ont dit qu'ont jouait la montée( c mieux que la descente) et non qu'ont allait montée , sinon je crois avoir vu le meme discours sur le mag de septembre de berrysport de la part du pdg de leclerc issoudun {)

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
tordo has written
tapeentouche has written
tordo has writtenChateaubriant - Fontenay : 5-0 Thouars - Lanester : 5-0 [si...
TORDO t'es vraiment TORDU :p T'as intérêt de monter comme vous l'avez annoncé car tu vas m'entendre jusqu'à l'an prochain {) 8o
c 'est pour que tu retourne a trignac en 32e 8o ps : nous les joueurs ont a rien dit , apres les dirigeant ont dit qu'ont jouait la montée( c mieux que la descente) et non qu'ont allait montée , sinon je crois avoir vu le meme discours sur le mag de septembre de berrysport de la part du pdg de leclerc issoudun {)
Mais bordel pourquoi tant de haine???Cessez de vous disputer par mail interposé cela ne sert à rien!!! on comptera les bouses à la fin de la foire et à ce moment on pourra ouvrir un autre débat! Bonne chance à tous en cette fin de saison!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
un vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage :D :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenun vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage :D ...
:lol:

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenun vrai p'tit couple ces 2 la ! Ils me font penser au 2 p'tits vieux sur M6 dans scène de ménage :D ...
Non aux 2 p'tits vieux du MUPPET'S SHOW ]:D ET nous on aime pas les VILLAGE PEOPLE LAPINOS O:) :8 ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
t'as ete faire un tour sur le forum du SA XV toi ... :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtent'as ete faire un tour sur le forum du SA XV toi ... :D
Quest ce qui te fait dire çà O:)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
en A: Trignac 20 à 18 issoudun en B: Trignac 27 à 12 issoudun

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
en A Chato 26 à 14 Fontenay en B Chato 56 à 18 Fontenay

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bon lapin c'est la fin de la foire on peut compter les bouses maintenant ;) :)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bon j'ai fait un truc approximatif après je me suis peut etre (surement) craquer: Poitiers Soyaux angouleme Trignac Bourges L'aigle Issoudun Caen RCY Saintes Royan saujon Barbezieux Thouars Ce qui fait: Poitiers / Thouars Soyaux angouleme / Barbezieux Trignac / Royan-saujon Bourges / Saintes L'aigle / RCY Issoudun / Caen Après j'ai du me gourer donc soyez clément merci :)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Et en réserve j'ai ça: Poitiers Trignac Soyaux angouleme Saintes Caen L'aigle Thouars Bourges Saint-sébastien Royan Evreux Lanester Lorient Donc ça doit faire ceci: Poitiers / Lanester lorient Trignac / Evreux Soyaux angouleme / Royan Saintes / Saint sébastein Caen / Bourges L'aigle / Thouars

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
micky44 x has writtenBon j'ai fait un truc approximatif après je me suis peut etre (surement) craquer: Poitiers Soyaux an...
Possible mais pour Issoudun a priori ce devrait être l'Aigle

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
plutot Poitiers Barbezieux SA XV Saintes Trignac Royan Bourges FCY L Aigle Issoudun Caen Antony

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Sous Réserves 32e Equipes 1ere le 01 et 08/05 Poitiers / Barbezieux Soyaux-Angouleme / Saintes Trignac / Royan-Saujon Bourges / La Roche sur Yon L' Aigle / Issoudun Caen / Antony 32e Equipes B le 08/05 sur terrain neutre Poitiers / Bourges ou Royan-Saujon Trignac / Le Rheu Soyaux-Angouleme / Thouars Saintes / Evreux Caen / St-Sébastien Basse Goulaine L' Aigle / Nord Est Coupe du Grand-Ouest le 01/05 Thouars / Nogent-le-Rotrou à Loches (37) Evreux / Orleans-la-Source à Chartres (28)

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
Poitiers / Barbezieux contre Saint Denis / Champagnole Soyaux-Angouleme / Saintes contre Tavaux / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon ) Trignac / Royan-Saujon contre Domont / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon ) Bourges / La Roche sur Yon contre Pontaut / ( Versailles ou Clamart ou Bsenacon ) L Aigle / Issoudun contre Auxerre / Plaisir Caen / Antony contre Chalon / Nuits

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Au classement Barbez fini devant Saintes.Donc ce serait plutot Poitiers/Saintes SA XV/Barbezieux

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
non , saintes devant barbezieux au pts punis

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtenSous Réserves 32e Equipes 1ere le 01 et 08/05 Poitiers / Barbezieux Soyaux-Angouleme / Saintes Trign...
BONJOUR TORDO :cool: [size=24]PUTAIN MAIS T'Y AS BOSSE TOUTE LA NUIT POUR SORTIR CA 8) C'EST MAMAN QUI A DU ÊTRE CONTENTE {)[/size]

Votre avis ?

Login / Sign up