Non , Je viens de faire ce matin mon lapin :p {)
ps : ta demandé des infos a ton pote G C 8o
Votre avis ?
tordo has writtenNon , Je viens de faire ce matin mon lapin :p {) ps : ta demandé des infos a ton pote G C 8oG.C ? Tu sais que notre relation choque certains sur le forum ]:D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenun ex prez je suis confustordo has writtenNon , Je viens de faire ce matin mon lapin :p {) ps : ta demandé des infos a ton po...G.C ? Tu sais que notre relation choque certains sur le forum ]:D
Votre avis ?
tordo has writtenExpliques en M.P ou par tel pour l'ex prez ??? Pour Info aux participants du forum TORDO et BIBI ne sommes pas du Berry et essayons de maintenir une espèce de chauvinisme ;) (voilà tout LAPINOS) La guerre des clochers c'est rigolo :D hein TORDU 8otapeentouche has writtenun ex prez je suis confustordo has writtenNon , Je viens de faire ce matin mon lapin :p {) ps : ta de...G.C ? Tu sais que notre relation choque certains sur le forum ]:D
Votre avis ?
tordo has writtenSous Réserves 32e Equipes 1ere le 01 et 08/05 Poitiers / Barbezieux Soyaux-Angouleme / Saintes Trign...T'es sur que les équipes B jouent le 08/05, on commence pas le 01/05 ???
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenHého les marx brothers, j'avais fais ça dès hier soir moi :p :D :D :D ==> [url]http://jlb86.fr/regis...TOI prépares la poire ;)
Votre avis ?
Pil RCA has writtenPoitiers / Barbezieux contre Saint Denis / Champagnole Soyaux-Angouleme / Saintes contre Tavaux / ( ...t'es sur de toi pil , au résultat ils sont devancé par champagnole me semble t'il ?
Votre avis ?
On m'a dit au club que c'était bien trignac / evreux tordo ???
Votre avis ?
Tordo ya les pubs qui sont sur la moitié du tableau de phase finale, c'est embetant pour regarder :) ;)
si tu peux faire quelque chose ....
Votre avis ?
ARRETEZ de l'embeter à TORDU :p vous allez pas vous y mettre aussi 8) c'est ma chasse GARDEE :lol: :D
Votre avis ?
TRIGNAC / ROYAN EN A
TRIGNAC / EVREUX EN B
Votre avis ?
pour les oppo en b je ne vois pas comment vous pouvez les donner ... c un choix geographique de la fédé sur le reglement ..
Votre avis ?
t
tu as raison pop
Votre avis ?
pops has writtenpour les oppo en b je ne vois pas comment vous pouvez les donner ... c un choix geographique de la f...Si c'est par secteur géographique, c'est plus probable alors qu'on rencontre le rheu ... ou saint sebastien qui est encore plus proche.
Votre avis ?
Est ce que c'est vrai que le public de Trignac a applaudit les joueurs d'Issoudun?
Et apres ont dit que les gnacais sont de mauvais supporters ....
pfffffff
Votre avis ?
un beau match , du jeu , de l'intensité au combat et 2 équipes qui tour a tour mènent au score , du suspens ... Le public est content et le fait savoir ;)
Votre avis ?
Ce n'est pas ce que la page facebook d'issoudin dit sur le public trignacais...
Votre avis ?
Facebook...réseau antisocial !
Votre avis ?
Est ce qu'une âme charitable voudrait bien m'indiquer où trouver le tableau récapitulatif du classement général du Grand Ouest ?
J'en profite pour féliciter, pour leurs belles saisons :
- Trignac (en espérant que vous serez l'année prochaine en F2, même si j'ai les boules de n'avoir pas pu jouer le retour chez vous..),
- Saintes (un beau promu, complet, joueur),
- Issoudun (l'un des plus beaux matchs qu'il m'ait été donné de voir cette année, bon, c'est clair, j'aurais préféré ne pas être en face, mais le rugby pratiqué de cette manière... ;) et quel demi d'ouverture !)
- et puis NOUS :) :) (le Sport Ahtlétique Castelbriantais)
Que les autres ne se fâchent pas, car la saison a été riche, il y a eu de bons et de moins bons matchs, des publics plus agréables que d'autres, et ça été un plaisir, en ce qui me concerne, de découvrir la Fédérale 3 cette année, en espérant que nous serons encore là la saison prochaine...
Alors Bourges, Trignac, Issoudun et Saintes (même si pour ces derniers, je ne sais pas si la montée est un réel objectif), vous avez tous mes encouragements pour le championnat de France et l'accession en F2 !
Votre avis ?
donc mes oppos sont bonnes , non mais c'est qui le boss ici :mad: :D
Votre avis ?