Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

pascal44127 msgpm
Pour moi si ca s'arrête ce jour : Poitiers La Roche sur Yon Angoulême Barbezieux Trignac Royan Bourges XV Saintes Aigle Issoudun Caen Champagnole

Votre avis ?

lescroc37 msgpm
Pronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Qualifiés: Poitiers vs Barbezieux (ou thouars mais moins probable) SA 15 vs Royan Trignac vs Saintes ( ou la roche si saintes gagne à saint pierre) Bourges vs La roche sur yon (ou saintes s'ils vont gagner à saint pierre) L'aigle vs Caen ( peut-être issoudin) Champagnole vs Issoudin (ou Caen) 11 relégués: Quimper, Granchamp, Dreux, Le havre, Chartres, Fontenay, Plouzané, Angers, lanester, Saint sébastien et Chauray! En ballotage défavorable selon les descentes de fed 2, montée d'honneurs: Quevilly, Pithiviers, Nogent, Châteubriant et Sancerre. Coupe mickey: Thouars, Evreux, Le rheu, Saint pierre, Orléans, Pont audemer Enfin rien n'est encore complètement définitif!

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Quand il s'agit de chiffre, il est fort Lescroc ! D'autant qu'en ce moment, il a le temps pour les faire tous ces calculs...

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil que lescroc , j'ai fait un peu les mêmes pronos en tenant aussi compte d'une éventuelle victoire de Saintes a St Pierre ...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenpareil que lescroc , j'ai fait un peu les mêmes pronos en tenant aussi compte d'une éventuelle victo...
Oh LAPINOS tu vois saintes se qualifier à la place de issoudun ? 8)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Issoudun se qualifiera , ça ne fait aucun doute , ne serait ce que pour leur saison remarquable .... maintenant il suffit juste de savoir le placement définitif après la dernière journée ..

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenIssoudun se qualifiera , ça ne fait aucun doute , ne serait ce que pour leur saison remarquable .......
Comme dit l'autre "That's the question" O:)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
vraisemblablement , un match amical aurait lieu le samedi 08 contre la réserve du Sporting Nazairien avant de finir le champio contre Issoudun le week end d'après...

Votre avis ?

roxi4410 msgpm
EN B : RC TRIGNAC CONTRE EVREUX EN 32 EME ??????? FORTE PROBABILITE !!

Votre avis ?

Pil RCA605 msgpm
lescroc has writtenPronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Qualifiés: Poitiers vs Barbezieux (ou t...
Comment tu fais pour que Caen soit devant Issoudin?

Votre avis ?

tarzouil17 msgpm
Châteaubriant et Sancerre pourraint descendre?

Votre avis ?

pops198 msgpm
pil attention jluc est un maitre en matiere de tableau !! :p enfin il a toujours besoin d'un coup de main lol

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
descendent surs de F2 : blois surgeres en ballotages defavorables : puilboreau ; chateauroux , ( parthenay nantes rouen devraient se maintenir ) relegation administratives : peut etre tours

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
C'est finalement un peu le bordel ces descentes.... Moi qui croyais que les clubs de F3 avaient toutes les cartes en main en début de saison, je vois que ce n'est pas tout à fait vrai..... :mad: J'ai refait tous les calculs, ça va faire du monde en honneur tous ces clubs qui viennent de F3...... surtout dans le Centre !!!!

Votre avis ?

JLS1750 msgpm
Jean-Luc has written
Pil RCA has written
lescroc has writtenPronostiques à une journée de la fin de saison régulière: 11 Q...
[b]Comment tu fais pour que Caen soit devant Issoudin?[/b]
Parce que Caen est second de sa poule et Issoudun 3ème de la sienne.
Désolé mais Thouars et Saint Pierre Des Corps ne peuvent plus se qualifier! Le classement pour le championnat de France fédérale 3 Secteur Grand Ouest sera établi en fonction des 11 premiers toutes poules confondues.A savoir 1 contre 11,2 contre 10,3 contre 9,4 contre 8,5 contre 7,6 contre club 7 du nord Est. Référence du bouquin officiel des compétitions fédérales saison 2010/2011. Je ne pense pas être devin et beaucoup comme moi, sont déjà au courant. A vos calculettes et bonne chance à tous sans exception!!!! @+

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Certes, mais les clubs ne comptaient pas vraiment sur ceux qui descendent... Surtout la relégation de Tours. C'est tellement nul !!! Bref, moi, en comptant tous les clubs du Grand Ouest, je trouve 18 clubs qui descendent sur les 3 poules !!!!! ça va faire mal au cul moi je vous le dis !! :mad:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Jean-Luc has writtenOui, je partage ton avis :mad: .. Je crois qu'on ira pas au delà de 16.
Et ben j'ai pas envie de prendre les paris..... Advienne que pourra !!!! Bon courage à ceux qui sont concernés.

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
pour les descentes, après les 11 d'offices regroupement des 3 poules et la suite suivant le classement inverse des 33 clubs a la lecture du reglement. Pour l'instant 11 sures , 4 probables voir 5 (tours) + montée honneur qui peuvent être équivalente à montée en F 2 donc pour l'instant 16

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenvraisemblablement , un match amical aurait lieu le samedi 08 contre la réserve du Sporting Nazairien...
AH beh je ferais pas tâche le 17/04 avec ma veste S.N.R ]:D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
tordo has writtendescendent surs de F2 : blois surgeres en ballotages defavorables : puilboreau ; chateauroux , ( par...
Enlèves NANTES de là ils vont ce maintenir voir ce qualifier regardes leur calendrier CHAMEAU :p

Votre avis ?

Login / Sign up