Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 2: qui se qualifiera pour les 8ème de finales selon vous?

yoyoelfa890 msgpm
Selon vous, quels seront les 4 clubs de la poule 2 qui se qualifieront pour les 8ème. A vous de choisir parmi les 10 listés. Désolé pour Romans et Grasse, qui paraissent un cran inférieur aux autres clubs cités :rolleyes:

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Rigolo comment tu peux dire ça tu ne les a pas vus encore jouer, t' es vraiment un rigolo !!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
non réaliste :cool:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
On parle d'être dans les 4 premiers là l'ami. çà ne les empêchera pas pour autant de se maintenir. On verra bien. Mais pour les 4 premiers, ils y seront pas.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Soyons réalistes 2 secondes chers gens. Grasse peut se maintenir, je dit pas le contraire sur çà. Mais là, on parle de ceux qui seront dans les 4 premières places. Et voyant les écuries qu'il y a, votre club ne sera pas dans les premiers à moins que les joueurs des autres clubs meurent d'un virus :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Le maintien est votre objectif numéro 1 ni plus ni moins!

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
premier et avec 15 points d' avance sur Romans :)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
A Perdigon sur notre champ de patate on craint dégun :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
J'ai vu votre terrain de rugby. Dis donc, on hésite entre jouer sur ce terrain et les tranchées de Verdun :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Ouais mais nous ont a l'habitude de jouer dessus:lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Faut qu'on rappelle nos joueurs de 14-18 alors :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nafnaf158 msgpm
Non pas la peine on a refait la pelouse, maintenant c'est une piscine quand il pleut :lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Celio74 msgpm
je vois pas pk tu ne met pas Romans et Grasse .. même si pour toi il ne seront pas dans les 4 premiers, pour d'autres si. Après je pense que chacun peut avoir son avis, et quand on lance un sondage comme sa, on met toutes les équipes mais pas 10/12, je crois que Romans et Grasse on autant de chance d'être dans les 4premiers que Blagnac, Lavaur, Aubenas, Chateau, et même les autres ( =D ) !

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Celio, c'est surtout qu'il n y avait que 10 cases possibles :/

Votre avis ?

naftel85 msgpm
Je voulais initialement intervenir pour souligner la vacuité de faire des pronostics maintenant,Grasse et ses parfums m'ont fai dévier. La pelouse a t-elle été refaite comme il y a quelques années du temps de brennan à la fin du championnat et était verdoyante en début Juin. Le sol est très drainant donc tu passe en quelques jours de la boue au béton.Mais le défi sera de trouver Perdigon sans GPS. Sinon j'espère que votre accueil sera toujours aussi chaleureux et que vous gardez toujours un ou 2 joueurs un peu déjantés.
nafnaf has writtenNon pas la peine on a refait la pelouse, maintenant c'est une piscine quand il pleut :lol:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
BEZIERS NICE VALENCE D'AGEN Romans

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBEZIERS NICE VALENCE D'AGEN Romans
tu y comprends rien mon leopitch:P:P:P:P

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Béziers Nice Montauban Blagnac

Votre avis ?

Login / Sign up