Selon vous, quels seront les 4 clubs de la poule 2 qui se qualifieront pour les 8ème. A vous de choisir parmi les 10 listés. Désolé pour Romans et Grasse, qui paraissent un cran inférieur aux autres clubs cités :rolleyes:
Votre avis ?
Rigolo comment tu peux dire ça tu ne les a pas vus encore jouer, t' es vraiment un rigolo !!!!
Votre avis ?
non réaliste :cool:
Votre avis ?
On parle d'être dans les 4 premiers là l'ami. çà ne les empêchera pas pour autant de se maintenir. On verra bien. Mais pour les 4 premiers, ils y seront pas.
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Soyons réalistes 2 secondes chers gens. Grasse peut se maintenir, je dit pas le contraire sur çà. Mais là, on parle de ceux qui seront dans les 4 premières places. Et voyant les écuries qu'il y a, votre club ne sera pas dans les premiers à moins que les joueurs des autres clubs meurent d'un virus :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Le maintien est votre objectif numéro 1 ni plus ni moins!
Votre avis ?
premier et avec 15 points d' avance sur Romans :)
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
A Perdigon sur notre champ de patate on craint dégun :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'ai vu votre terrain de rugby. Dis donc, on hésite entre jouer sur ce terrain et les tranchées de Verdun :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ouais mais nous ont a l'habitude de jouer dessus:lol::lol::lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Faut qu'on rappelle nos joueurs de 14-18 alors :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Non pas la peine on a refait la pelouse, maintenant c'est une piscine quand il pleut :lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
je vois pas pk tu ne met pas Romans et Grasse .. même si pour toi il ne seront pas dans les 4 premiers, pour d'autres si.
Après je pense que chacun peut avoir son avis, et quand on lance un sondage comme sa, on met toutes les équipes mais pas 10/12, je crois que Romans et Grasse on autant de chance d'être dans les 4premiers que Blagnac, Lavaur, Aubenas, Chateau, et même les autres ( =D ) !
Votre avis ?
Celio, c'est surtout qu'il n y avait que 10 cases possibles :/
Votre avis ?
Je voulais initialement intervenir pour souligner la vacuité de faire des pronostics maintenant,Grasse et ses parfums m'ont fai dévier.
La pelouse a t-elle été refaite comme il y a quelques années du temps de brennan à la fin du championnat et était verdoyante en début Juin. Le sol est très drainant donc tu passe en quelques jours de la boue au béton.Mais le défi sera de trouver Perdigon sans GPS. Sinon j'espère que votre accueil sera toujours aussi chaleureux et que vous gardez toujours un ou 2 joueurs un peu déjantés.
nafnaf has writtenNon pas la peine on a refait la pelouse, maintenant c'est une piscine quand il pleut :lol:
Votre avis ?
BEZIERS
NICE
VALENCE D'AGEN
Romans
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenBEZIERS NICE VALENCE D'AGEN Romanstu y comprends rien mon leopitch:P:P:P:P
Votre avis ?
Béziers
Nice
Montauban
Blagnac
Votre avis ?