Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3

Broussard3418 msgpm
:mad: T'aurais pu attendre que je me réveille avant de faire cocorico ! :lol: :P ;) US Bellegarde 3 - 18 CS Villefranche sur Saône 1 US Montmelian 28 2 CS Vienne 27 3 St Savin Sportif 25 (-1) 4 US Beaurepaire 24 5 AS Villeurbannaise 20 6 SO Chambéry 19 (-1) 7 FC Rumilly 19 8 CS Villefranche sur Saône 17 9 SO Voiron 16 10 US Bellegarde 15 11 CA Pontarlier 11 (-1) 12 FC San Claudien 11 (-1)

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Merdier has writtenCS Vienne 34 - 6 AS Villeurbannaise SO Voiron 7 - 56 US Beaurepaire St Savin Sportif 16 - 12 FC Rumi...
34-8 vienne asvel merdier !!!!! on a marqué ... très grosse équipe de Vienne !! On s'y atendait, on jamais vraiment existé dans ce match !!! Je trouve que le score ne reflète pas trop le match, si ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pardon j'ai rectifié,désolé. C'est vrai que le score ne reflète pas le match.La 1° mi-temps assez partagé et une seconde,ou les joueurs ont été beaucoup plus entreprenants. Et encore,on loupe 19 points au pied.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier vivement le 16-1-2011 pour défier ta troupe :D mais dimanche 19-12 tu va voir le leader et fend la bise pour la 1ière place en jeu !!!! ( heureusement que vous louper 19 pts contre ASVEL .... 34-6 OU 34- 8 çà change rien UNE CLAQUE) EUX il voulais gagner :D

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Legou has written34-8 vienne asvel merdier !!!!! on a marqué ... très grosse équipe de Vienne !! On s'y atendait, on ...
C'est aussi l'impression que j'a eu, 10-12 pions en trop pour refleter le match mais Vienne n'a presque rien passé entre les pagelles mais a eu pas mal de réussite sur ses attaques en seconde periode et puis l'Asvel a craqué physiquement sur la fin... c'est donc bien çà ! et c'est bien 34-8... si je tenais l'andouille :rolleyes: qui a balancé un mauvais résultat sur RF... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard elle es ou ta photothèque pour voir l'andouille ? :D:D:D:D:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Nous savons que se seras très très compliqué dimanche à Montmélian.Nous allons nous mesuré au leader de la poule et pour le moment,les résultats contre les équipes de haut de tableau est égale,puisque nous avons gagné à Beaurepaire et pris une leçon à Saint Savin.L'effectif seras peut-être amoindri puisque les joueurs avaient prévu quelques jours de vacances.Mais bon,nous aurons une équipe B très compétitive.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
USBSUPP38 has writtenBroussard elle es ou ta photothèque pour voir l'andouille ? :D:D:D:D:
[url]http://csvienne-rugby.com/section-66-trombinoscope-2010-2011[/url] cherche a la lettre "M" ... :P !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
J'ai cherché à la lettre "M",mais je n'est rien trouvé sur moi:lol: Dimanche match à Montmélian pour la 1° place de la poule. Gros match,dommage que le temps ne s'y prête pas.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:mad: comment c'est pas toi ?... y'a bien un M.... [url]http://csvienne-rugby.com/article-245-terziyakopian-marcel[/url]

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
On m'aurait menti sur mon identité:o Mon joueur préféré est Galthié ou Moravcik:P

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:rolleyes: Moravcik, le joueur du Creusot dans les années 80 ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Presque Broussard,le célèbre avant centre des:lol: Verts,Lubomir de son prénom

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard tu te trompes il s'appel T et pas M ... Merdier a pas changer son non de famille !! Moravcik Joueur de ASSE ...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenPresque Broussard,le célèbre avant centre des:lol: Verts,Lubomir de son prénom
Ah je savais bien c'était un obscur n°9 d'une cité minière dont l'équipe a perdu son lustre d'antan ! :lol: :lol: :lol: :P USB : ah bon..... :lol: :lol: ;) :P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Sacré Broussard : LES VERTS à perdu son (lustre d'antan) 7è du championnat à 6pts du leader!!tu te fou de moi canaille!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Hé les gars de Beaurepaire ne mangez pas trop de foie gras pendant les fêtes il va falloir courir le 09/01 !! :P :lol: ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
lolo74 has writtenHé les gars de Beaurepaire ne mangez pas trop de foie gras pendant les fêtes il va falloir courir le...
Je croyais que tu t'en foutais des B ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Ne te fais pas de souci lolo74 les Beaurepairois ( fetes foie gras) ils seront là le 9-1-2011 en très très BONNE FORME pour vous faire cuire :D:D: à point (poeles) les téfalies!! Déneige chauffe bien LE TERRAIN ce jour là avec jp73 Bertrand74 pour que l'on soit bien reçu pour récupéré nos points perdus du match aller(MERCI)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
olivier has written
lolo74 has writtenHé les gars de Beaurepaire ne mangez pas trop de foie gras pendant les fêtes il va...
Je croyais que tu t'en foutais des B ?
Tu là bien trouvée cette phrase de bouche de vieille !! :lol: :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up