Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Réserve poule 3

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has writtenNe te fais pas de souci lolo74 les Beaurepairois ( fetes foie gras) ils seront là le 9-1-2011 en trè...
T'inquiète on n'hadhere pas sur ton avis !! :D Tu seras bien reçu pas de soucis pour ça !! ;) Je craint pour toi que le score sera à peu près le même que pour l'aller (à voir même plus grave) :rolleyes: :D (en notre faveur bien sur) :P

Votre avis ?

Papy7341 msgpm
MATCH USM VIENNE REPORTE AU 6 FEVRIER... ACCORD DES 2 CLUBS...

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Et bien,il y as intérêt à avoir un gros effectifs et surtout pas trop de casse,car avec les matchs qui vont s'enquillé les uns derrières les autres,il va y avoir de la casse. Quoi que l'hiver vient juste de commencer et dans certain coin de France,la neige n'est pas pressée de fondre,Pontarlier chez qui nous allons le 23 Janvier ne seras peut-être pas joué??? Enfin,nous verrons en temps voulu. Pour l'instant passé tous de bonnes fêtes de fin d'année,mangez,buvez,grossissez bien pendant les fêtes pour que nous soyons plus tranquille en seconde partie de saison:lol::lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bon ben pt Merdier avec un gros effectif toi et Vienne tu te feras pas trop de souci avec 90 à 100 joueurs!!il y a pas que Vienne qui va à Pontarlier. Nous le 30-1-2011 ..il y à pas de Bénévoles là bas pour enlevé la neige comme à Chambéry!!Bonnes fetes !!Nous on va te voir le 16-1 et ce jour là j'espère que l'on seras les ROIS pour te mettre ta 1ière défaite à domicile!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mes Pronos: Rumilly / Beaurepaire: BEAUREPAIRE Pontarlier / Villeurbanne: VILLEURBANNE Vienne /Voiron: VIENNE Bellegarde / Montmélian: MONTMELIAN Chambéry / Villefranche: CHAMBERY ST Savin / ST Claude: ST SAVIN

Votre avis ?

Legou52 msgpm
juste pour info le match du 19/12/10: Villeurbanne - Voiron 50-0 Pour la prochaine journée mes Pronos: Rumilly / Beaurepaire: BEAUREPAIRE Pontarlier / Villeurbanne: VILLEURBANNE Vienne /Voiron: VIENNE Bellegarde / Montmélian: MONTMELIAN Chambéry / Villefranche: CHAMBERY ST Savin / ST Claude: ST SAVIN

Votre avis ?

Legou52 msgpm
pontarlier 0 villeurbanne 7

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Prochaine journée mes pronos: [b]Saint Claude[/b] Rumilly Villefranche sur Saône [b]Saint Savin [/b] [b]Montmélian[/b] Chambéry [b]ASVEL [/b] Bellegarde [b]Voiron[/b] Pontarlier [b]Vienne[/b] Beaurepaire

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mes pronos: Vienne - Beaurepaire: BEAUREPAIRE faut que Merdier éponge vite la pelouse et pas la buvette:P:P:P:P:P Asvel - Bellegarde: ASVEL So Voiron - Pontarlier: Voiron Villefranche - St Savin: Villefranche Montmélian - Chambéry: Montmélian St Claude - Rumilly: Rumilly

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Pour nous une victoire de Vienne ferait nos affaires !! Déjà du retard sur vous avec un match en avance !! La vérité du terrain parlera on vera !!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Prochaine journée mes pronos: Saint Claude Rumilly : Rumilly Villefranche sur Saône Saint Savin : villefranche Montmélian Chambéry : Montmélian(même si j'aimerait que Chambéry gagne:/) ASVEL Bellegarde : ASVEL Voiron Pontarlier : Voiron Vienne Beaurepaire : Euh je réfléchit..............................;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
TU réfléchis trop Merdier CS Vienne - US BEAUREPAIRE, pas sur ton terrain fétiche , donc neutre,on va gagner:P:P:P:P:PCe soir te creuses pas les méninges pour faire ton équipe de:lol::lol::lol: tétards!!!!!!!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je ne vais pas me creusé les méninges trop longtemps je te rassure. Tu regardes la compo de dimanche dernier et tu changes quelques joueurs.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenJe ne vais pas me creusé les méninges trop longtemps je te rassure. Tu regardes la compo de dimanche...
Jojo fais jouer les deux qui rattaquent devant : le georgien et le polonais ... avec Maya ca fait du lourd !

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Non encore trop tôt pour ma double fracture du nez, Les deuxièmes lignes s'écoutent maintenant !!!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
oui c'est vrai que les secondes lignes sont des chochottes maintenant. Plus une oreille mangé,le nez dans l'axe et les arcades épilées.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
En B,je pense que l'on est pas mal niveau seconde ligne pour dimanche. Plus grand et plus gros difficile de trouvé.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mes pronos: StSavin - Montmélian : St Savin Beaurepaire -StClaude : Beaurepaire Pontarlier - Vienne : Vienne Merdier :P avec ces poids léger :lol: :lol: Chambéry - Asvel : Chambéry Bellegarde - Voiron : Bellegarde Rumilly - Villefranche : Rumilly

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
StSavin - Montmélian : nul Beaurepaire -StClaude : Beaurepaire Pontarlier - Vienne : Vienne Chambéry - Asvel : Asvel Bellegarde - Voiron : Bellegarde Rumilly - Villefranche : Rumilly

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
StSavin - Montmélian : Nul pour nous arrangé:lol::cool: Beaurepaire -StClaude : Beaurepaire Pontarlier - Vienne : Vienne Chambéry - Asvel : Chambéry Bellegarde - Voiron : Bellegarde Rumilly - Villefranche : Rumilly

Votre avis ?

Login / Sign up