Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

MA DALTON2179 msgpm
Aujourd'hui, on reçoit Châteauneuf.... Fly, c'est étonnant que tu ne sois pas encore intervenu !!! O:)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
J'en ai pas parlé car je suis d'un calme, et d'une sérénité... :lol: Par contre, expliques à Aiguille que ce n'est pas Chateauneuf-du-Pape que tu reçois :D :D :D Bon match à tout le monde! Du bon rugby, du plaisir et pas de bléssés; Après, tu peux comprendre que je soutienne mes impôts locaux :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Désolée pour tes impôts locaux Fly.... Victoire de l'USB :cool: Match très agréable, pas de blessé, pas de carton, et ça c'est vachement bien !!! Petit repos de 15 jours avant un petit déplacement à SAint Amand Montrond.....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Eh oui... dimanche il faut aller jouer..... Malgré une finale de coupe du monde...... :mad:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y a pire comme deplacement O:)

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
y a du chateaumeillant , c 'est un bon rince cochon :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
si la France est championne du monde..... on fera un détour à Sancerre pour arroser LES victoires !!!!! ]:D

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
MA DALTON has writtensi la France est championne du monde..... on fera un détour à Sancerre pour arroser [b][u]LES victoi...
la france joue 2 finales 8) ]:D c 'est le debut de l'hiver attention aux marrons sinon une gaufre :D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/nimport-nawak34.gif[/img] LES VICTOIRES..... La France et l'USB bien sûr !!!!! ]:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Merci au club de Saint Amand pour son accueil exceptionnel... merci également pour le geste de son président à la fin du match.... Victoire 41 à 3..... Dimanche prochain... on reçoit Gien :cool:

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Les noirs et verts sont maintenant sur les rails, il faut continuer. Je viendrai les encourager dimanche prochain à Tavernier, contre Gien. Allez l'U.S. Berry

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
EL KAHIM has writtenLes noirs et verts sont maintenant sur les rails, il faut continuer. Je viendrai les encourager dima...

Votre avis ?

piedcarré4542 msgpm
"Merci au club de Saint Amand pour son accueil exceptionnel... merci également pour le geste de son président à la fin du match.... Victoire 41 à 3....." Pourrai je avoir des nouvelles de votre joueur sorti sur blessure ? D'avance merci.

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
piedcarré45 has writtenPourrai je avoir des nouvelles de votre joueur sorti sur blessure ? D'avance merci.
Le P'tit a une entorse cervicale avec déplacement C4 et C5... rien de très grave... Un arrêt de travail de 15 jours et un arrêt de sport d'un mois pour le moment. Il est sorti de l'hopital lundi après midi.. Merci de t'en inquiéter......

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
la boutique ouvre ses portes.... Quelques articles à découvrir, c'est par là ---> [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.308839439132401.97628.123138841035796&type=3[/url]

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
demain grand match à tavernier ,les verts et noir de l'USB jouent contre les rouges et noirs de gien tenant du titre de champion de 4ème série ,les verts vont tout faire pour gagner les rouges

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Petite victoire 18 à 13.... mais victoire quand même Un public nourri... une ambiance de ouf !!! Et une soirée mémorable !!! Mamy va aller se coucher maintenant... :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Quand un rugbyman n'a pas de fierté..... ce n'est pas un rugbyman !!!! épicétou.....

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Les tribunes du stade Tavernier ont vibré dimanche sous les encouragements des supporters noirs et verts. Belle ambiance et ce n'est pas la "dame en léopard" qui démentira. BRAVO O:)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/10/111110105414592703.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up