Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

tordo2621 msgpm
et lucky luke si tu veux j'ai des roumains en stocks par contre mes honoraires sont cheres :D :p

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
tordo has writtenet lucky luke si tu veux j'ai des roumains en stocks par contre mes honoraires sont cheres :D :p
A l'USB on préfère les auvergnats .....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et comme je suis du limousin je ne fais pas d'affaire avec les bougnats :p {) ca me fait penser que j'ai aperçu un ex gueretois/montluçonnais a bourges viendrauit il a l'usb ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
tordo has writtenet comme je suis du limousin je ne fais pas d'affaire avec les bougnats :p {) ca me fait penser que ...
Je ne sais pas de qui tu parles mais..... oui bien sûr, il vient à l'USB...... :p :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Arrivée d'un 10ème dans la poule..... bienvenue à Cepoy....... :)

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Ils n'auront arreté finalement qu'une année, étonnant mais très bien pour le Loiret. Chateauneuf va donc valider sa promotion dans une poule de 10, signe d'une supériorité évidente O:)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenIls n'auront arreté finalement qu'une année, étonnant mais très bien pour le Loiret. Chateauneuf va ...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le calendrier de 4ème série de la région Centre ne sera connu que fin août début septembre..... c'est un peu embêtant..... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/mini-dodo-2932.gif[/img]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
3 matches amicaux prévus : Le 3 septembre à La Châtre le 10 septembre réception de Foêcy le 17 septembre réception de la réserve de nos amis d'Issoudun en lever de rideau d'un match amical de F3, Issoudun contre Sancerre..... Début du championnat, comme tout le monde, le 25 septembre.....

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
aller bientot une nouvelle saison,bonne chance a tous

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
bouba-coco has writtenaller bientot une nouvelle saison,bonne chance a tous
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif[/img]

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
;) 8) :o

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
reprise de l'entraînement Vendredi 19 août 2011 à 19 heures, dans NOTRE stade.... Ca va piquer pour quelques uns..... :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Excellente reprise vendredi soir... 30 joueurs présents dont 11 nouvelles têtes.... 15 joueurs sont encore en vacances..... Ca fait du bien de revoir tout ce joli monde !!! :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenExcellente reprise vendredi soir... 30 joueurs présents dont 11 nouvelles têtes...
Parce qu'en plus pour jouer à St Doulchard il faurt être joli ?
A mes yeux, ils sont tous jolis voyons !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
il y a quelques grands noms du rugby qui ont foulés la pelouse de tavernier!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenil y a quelques grands noms du rugby qui ont foulés la pelouse de tavernier!
En effet..... Tavernier aura vu quelques sommités en plus de 100 années d'existence...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le calendrier est sorti..... Premier match le dimanche 25 septembre à Buzançais..... ]:D

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
Bonne chance à l'U.S.Berry chonne pour cette nouvelle saison ;) Je serais encore là pour encourager les noirs et verts qui feront, je l'espère, vibrer Tavernier. Allez les petits (Roger Couderc)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Samedi 17 septembre... l'USB rencontre la B d'Issoudun, en lever de rideau de SAncerre contre Issoudun (F3) Pour nous, ce sera un bon match de préparation..... En souhaitant que tout le monde apporte ses petits papiers violets (couleur de l'année) tamponnés par le docteur !!! USB.... ALLEZ....ALLEZ !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up