bouba-coco has writtenjoueur alors ,après ce qui t'es arrivé je te souhaite que de revenir sur un terrainje suis HS encore pour la saison prochaine ; donc 1 an et demi d'arret ca fait trop long donc rugby fini et puis je suis plus tout jeune O:)
Votre avis ?
tu n'a pas fait du gras ,a force de rien faire
Votre avis ?
si 5kg
Votre avis ?
tordo has writtensi 5kgEn même temps pour un pilier.... 5 Kg, c'est pas trop grave... ça dépend du poids de départ !!! :lol:
Votre avis ?
Des nouvelles de l'U.S. Berrichonne????
Il parait qu'un pilier ukrainien a signé? info ou intox?
Votre avis ?
combien de joueurs du bxv a l'usb cette saison ? :D :p ]:D
Votre avis ?
je ne sais pas ,mais il parait qu'il y en a qui vont vers d'autres clubs que l'USB, mème pas en fédéral,nous on va pas chercher les joueurs chacun est libre ,de partir ou venir,et on ne leurs envoie pas des lettres de radiation ,pour les services rendu
Votre avis ?
sinon comment va tu ,tu n'a pas encore la poule de bvx
Votre avis ?
ca va mon coco ;)
la rumeur voudrait qu'on soit avec :
tours/blois/sancerre/thouars/versailles/chevreuse/sucy/la source/chateaubriant
Votre avis ?
bouba-coco has writtenje ne sais pas ,mais il parait qu'il y en a qui vont vers d'autres clubs que l'USB, mème pas en fédé...Il parait qu'il y a des joueurs qui sont menacés de perdre leur emploi si, par malheur, ils signent à l'USB..... C'est pas beau ça ?????? Je suis épatée tous les jours....................
Votre avis ?
t pas fou ,je vais kan meme pas signé chez ma meilleure ennemie ]:D
Votre avis ?
tordo has writtent pas fou ,je vais kan meme pas signé chez ma meilleure ennemie ]:D:lol: :lol: Et il faut les mériter les couleurs vertes et noires...... :cool:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenMerci Tordo, je l'ai lu ce matin dans la nouvelle république.... Mon étonnement concerne Bû..... Ils...BU jouera en IDF dans la poule 3e/4e série ! U S PALAISEAU C LO CHEMINOTS ACHERES ENT SP REGION ARPAJONAISE A S CORBEIL ESSONNE/RC MENNECY C S M AUBERGENVILLE ELIS O R C ARGENTEUIL C O OTHIS RUGBY CLUB DU PLATEAU BRIARD RUGBY CLUB DE SAINTRY RUGBY CLUB DE BU
Votre avis ?
En espérant que ça ne leur fera pas plus de bornes que dans la poule du Centre.
Bon vent à Bû pour cette saison parisienne... :cool:
Votre avis ?
Bourges/Sancerre ouh la la :D ça va etre schow chaud ]:D
Votre avis ?
Tordo au SAV (comme agent recruteur) avec son compère de toujours !!!! Info ou intox ?
Votre avis ?
tordo has writtenBourges/Sancerre ouh la la :D ça va etre schow chaud ]:DTu t'es trompé de post Tordo...... :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenCe Tordu fait tout ce qu'il peut pour se rapprocher du club de Saint-Doulchard, il ne va pas tarder à faire sa demande..... O:)tordo has writtenBourges/Sancerre ouh la la :D ça va etre schow chaud ]:DTu t'es trompé de post Tordo...... :lol:
Votre avis ?
j'habite st doul et le stade est pres de chez moi :D
Votre avis ?
LUCKY LUKE 18 has writtenTordo au SAV (comme agent recruteur) avec son compère de toujours !!!! Info ou intox ?Infox ]:D :p
Votre avis ?