Les joueurs les ont mis à la vaisselle et au ménage... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Non...
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, désolée....
Dimanche, on a joué à Châteaudun, on fait match nul 27 à 27...
Vivement les vacances !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Bon ben.... Chateauneuf a mis une branlée à Chateaudun.....
On repasse seconds au classement...
Dimanche prochain, on reçoit Châteauneuf..... Allez l'USB.....:P
Votre avis ?
Bon ben............ match nul contre le premier Chateauneuf............ 6 à 6......
Dommage, la victoire était à notre portée...............
:cool:
Votre avis ?
Rencontre très agréable à suivre avec beaucoup d'envie de la part des noirs et verts. Dommage que la finission n'y soit pas. Bravo les jeunes, avec encore un peu de condition ça devrait être bon.
Votre avis ?
EL KAHIM has writtenRencontre très agréable à suivre avec beaucoup d'envie de la part des noirs et verts. Dommage que la...Pour la condition... pas de secret..... le mercredi et le vendredi à l'entraînement Epicétou !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
A chaque fois que tu as été invité, tu as décliné.... tu exagères quand même un peu !!!!
Et pis la galette, c'est comme tout, faut pas en abuser !!!!! :P:P
Votre avis ?
Demain, déplacement à Langeais, avec mon neveu à l'ouverture de l'équipe adverse.....
:cool:
Votre avis ?
Je ne sais pas qui vous êtes l'aiguille, mais Mme Inès a toujours invité les amis à venir à Tavernier. Il suffit qu'elle connaisse et qu'elle apprécie les personnes.
Si vous n'êtes pas invité, peut être qu'elle ne vous connait pas, ou qu'elle ne vous apprécie pas.
Ou alors, elle a tout simplement oublié
Votre avis ?
aiguille has writtenMalheureusement ou heureusement, mon fils avait joué la veille en junior.... donc pas 2 matches dans le WE....MA DALTON has writtenDemain, déplacement à Langeais, avec mon neveu à l'ouverture de l'équipe advers...Ton fils va sûrement le fracasser!!! :D
aiguille has writtenMA est la seule à me connaître, donc Inès a du mal à m'inviter. MA a toujours refusé que nous partio...ça dépend de la destination quand même !!!!! :lol::lol::P
Votre avis ?
OUPS............ j'ai rien à me mettre............
Je fais les soldes et je te rappelle............ :lol:
Votre avis ?
:P :P
Votre avis ?
L'U.S.Berrichonne gagne 85 à 0 à BU
C'est une belle performance.
Il faut se préparer sérieusement pour Gien dans 2 semaines. Je viendrai encourager les noirs et verts
Votre avis ?
EL KAHIM has writtenL'U.S.Berrichonne gagne 85 à 0 à BU C'est une belle performance. Il faut se préparer sérieusement po...Merci EL KAHIM.... mets tes habits verts et noirs pour l'occasion... Les joueurs auront besoin du soutien de tous.... Allez l' U S B
Votre avis ?
Petit match amical à Lunery hier soir.... réception sympa....
Merci au RCL. ;)
Votre avis ?
Dimanche... réception de l'équipe de GIEN à 15 heures dans l'antre de Tavernier....
L'aiguille.... reviens....... :lol:
Votre avis ?
Bon ben, dimanche c'est la venue de Buzançais.....
Allez l'USB.....
Bon l'aiguille... quand tu auras fini de faire la gueule !!! ]:D
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Argenton-s-amuse-pas-Buzancais[/url]
Votre avis ?
Ce week-end, pas de match en 4ème sére...
Les juniors du RCS18 reçoivent Orléans pour disputer la première place....
Et puis, surtout, aujourd'hui................ bon anniversaire Monsieur l'entraîneur !!!! :lol:
Votre avis ?