Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

Paluche4 msgpm
MA DALTON has written
Paluche has writtenà propos est ce que toute les licences des [b]jeunes [/b]que vous avez recruté ch...
Les juniors ne jouent pas ce week-end..... Demain est un autre jour.:cool:
alors les jeunes du rcs18 ont gagné ce week end contre Rennes 31-25 félicitations à eux et pour débloquer les licences vous avez trouvé un moyen ou pas encore... vous avez pensé à faire appel ou vous êtes définitivement pas dans votre droit ?....

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Très belles prestations des cadets et des juniors du RCS 18 contre Rennes dimanche dernier à Aubigny où nos jeunes berruyers de l'USB se sont bien illustrés. Bravo encore à tous ces espoirs de très bien représenter le rugby départemental DU CONSEIL GENERAL DU CHER. [url]http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1639286828992[/url]

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenEst-il possible d'avoir le calendrier de vos matchs . merci [url]http://usberrichonne.com/IMAGE%20SI...
tu vas sur le site et après, tu cliques dans la rubrique "résultats".... Toutes les dates, tous les matches...... :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenVous avez pris une belle raclée à Chateauneuf!! Et moi du coup je n'ai plus la voiture de Robocp, Me...
De toute façon y'a plus de carburant... tu peux toujours reprendre ton vieux cheval !!! :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
pfffffffffff....... :lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Dimanche... 3ème journée, on reçoit l'équipe de LANGEAIS (37) ;)

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
Je vous souhaite la victoire à domicile!!!!!!! biz à vous

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Paquito23 has writtenJe vous souhaite la victoire à domicile!!!!!!! biz à vous
Merci madame..... et grosses bises à toi

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Oui.... dimanche il nous faut une victoire..... Et j'ai le sourire ... le fils fera son premier match avec son père.... ça c'est bon !!!!:cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le père et le fils sont heureux........ jouer en tronche côte à côte..... Et en plus une victoire 40 à 12...... Elle est pas belle la vie.... :D:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
l'USB a renoué avec ses traditions (oubliées depuis une paire d'années...) fêter Halloween... faire une grande nouba, jusqu'au bout de la nuit, ensemble à bien se marrer..... Même certains joueurs de l'autre club ne s'y sont pas trompés et nous ont rejoint..... :D;);)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
oui pas tres loin,un club qui va bien a arcay!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
VIERZONNAIS has writtenoui pas tres loin,un club qui va bien a arcay!
???????????:rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
ça y est... les vacances sont terminées... Dimanche, on reçoit nos amis de Bû. Vivement dimanche !!!:P

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenC'est où Bû ? jamais entendu parler de ce bled. J'ai trouvé leur site [url]http://www.bu-28.fr/histo...
Dans cette compétition, je ne sais pas qui sortirait gagnant.... pas moi en tout cas !! Sinon, le village de Bû est dans l'Eure et Loir, à la frontière des Yvelines.

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
aiguille has writtenAlors quel est le résultat de cette confrontation avec les Bûveurs ? Ils sont bons ces BarBûs ? :)
Nous avons Bûché assez sérieusement à 21 sur le terrain et nos adversaires du jour ont Bûté sur la pelouse de l'antre du rugby berrichon, victoire du club Doyen 30 à 3 ! :):):)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et on est restés tard à la Bûvette.... :lol::cool::cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
On verra bien. A chaque jour suffit sa peine.............. ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
L'USB s'est imposée à Gien ce dimanche 14 novembre. A la dernière seconde le butteur de Gien loupe une pénalité qui aurait pu leur donner la victoire. Score final 15 pour Gien et 17 pour l'USB......

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
remarque l'arbitre était pas mal dans le genre:D:

Votre avis ?

Login / Sign up