est-il possible d'avoir les résultats des matchs?
Votre avis ?
la vachette has writtenest-il possible d'avoir les résultats des matchs?Sancerre 12 - Guérêt 19 USB 5 - Guérêt B 19 L'USB a craqué dans le dernier 1/4 temps..... 18 joueurs sur la feuille... 18 joueurs sur la touche... La faute aux médecins qui ne reçoivent pas quand il faut :lol::lol::lol: Je pensais te voir mon bon Interville.... ;)
Votre avis ?
MA DALTON has writtenc'est bien trop loin Bourges, pardon Saint-Doulchard...la vachette has writtenest-il possible d'avoir les résultats des matchs?Sancerre 12 - Guérêt 19 USB 5 - Guérêt B 19 L'USB a craqué dans le dernier 1/4 temps..... 18 joueurs sur la feuille... 18 joueurs sur la touche... La faute aux médecins qui ne reçoivent pas quand il faut :lol::lol::lol: Je pensais te voir mon bon Interville.... ;)
Votre avis ?
Peur de l'embuscade peut-être..... :lol::lol::P
Votre avis ?
alors paquito 23 bon les coupes de champagne à bientot
Votre avis ?
bouba-coco has writtenalors paquito 23 bon les coupes de champagne à bientotEn effet le champagne était bon!!!! Mais je vous attends à Gueret!
Votre avis ?
dans ta piscine très bien
Votre avis ?
bouba-coco has writtendans ta piscine très bienQuelle piscine????
Votre avis ?
Paquito23 has writtencelle sur les photosbouba-coco has writtendans ta piscine très bienQuelle piscine????
Votre avis ?
Donc, je récapitule.... on va dans la piscine à Paquito, boire du champagne bien frais.....
C'est quand est-ce prévu pour ?????? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bouba-coco has writtenMalheureusement cette piscine n'est pas à gueret!! Mais bon quand vous voulez pour le champagne à gueret!!Paquito23 has writtencelle sur les photosbouba-coco has writtendans ta piscine très bienQuelle piscine????
Votre avis ?
On va se gêner...... :P:P
Votre avis ?
:D:D:D:D
Votre avis ?
Encore un petit match de préparation samedi contre Gerzat....
Après, un peu de repos et enfin le grand bain...... :lol:
Votre avis ?
Bonne chance l'USB et pas de bagarre générale cette fois ci :rolleyes:
Votre avis ?
Paluche has writtenBonne chance l'USB et pas de bagarre générale cette fois ci :rolleyes:Non... la dernière fois c'était pour le spectacle..... :cool::cool:
Votre avis ?
Un petit message pour prendre de vos nouvelles! Bonne chance pour votre premier match de championnat!
Votre avis ?
Paquito23 has writtenUn petit message pour prendre de vos nouvelles! Bonne chance pour votre premier match de championnat...Merci Paquito, c'est gentil. En ce qui nous concerne, le championnat ne commence que le 3 octobre.... Grosses bises à toi et aux 3 frères....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenAh ok je pensais que votre premier match était le week end prochain! Enfin c'est pas grave bonne chance quand même! Je passerai le message aux trois frères, pas de soucis! La biz à vous tous!!!:D:D:DPaquito23 has writtenUn petit message pour prendre de vos nouvelles! Bonne chance pour votre premier...Merci Paquito, c'est gentil. En ce qui nous concerne, le championnat ne commence que le 3 octobre.... Grosses bises à toi et aux 3 frères....
Votre avis ?
aiguille has writtenVous avez intérêt à le gagner ce premier match!!! :D:D:DLE RETOUR................ on fera ce qu'on pourra..... ;)
Votre avis ?