aiguille has writtenj'ai parié toutes mes économies sur votre victoire sur un site de paris sportifs, vous n'avez donc p...Combien tu me donnes à moi si tu gagnes.............. :cool:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenBonne chance pour dimanche à [color=green]l'Union Saint Boulchard[/color]Bien vu Aiguille ! Mais quand même à proximité de la grande commune du Cher, il n'y a que le moulon qui nous sépare .....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vu les prévisions météo, j'espère qu'il ne va pas déborder le Moulon..... :rolleyes::lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenBonne chance pour dimanche. est-ce que comme issoudun vous avez des mercenaires étrangers dans votre...avec tout le pognon qu'il y a a l'USB;5 roumains,3 georgiens,2 americains,1 chinois et 4 papous sans compter tous les anciens de l'usb(union sportive du berry) mais pour les couleurs de licences ça va pa etre facile!
Votre avis ?
à propos est ce que toute les licences des jeunes que vous avez recruté chez le voisin berruyer serons débloqué?
Bonne chance pour demain!
Votre avis ?
Paluche has writtenà propos est ce que toute les licences des [b]jeunes [/b]que vous avez recruté chez le voisin berruy...Les juniors ne jouent pas ce week-end..... Demain est un autre jour.:cool:
Votre avis ?
Bon l'aiguille... c'est bon pour ton pari
l' [b][color=green]U[/color][/b] [b]S[/b] [b]B [/b] a gagné 13 à 10.. avec le plein de spectateurs en plus....
Putain que c'est bon....
Votre avis ?
Je suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!
Votre avis ?
Paquito23 has writtenJe suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!Merci Paquito, c'est gentil.. Et puis félicitations au RCGC pour cette brillante victoire. Grosses bises à bientôt
Votre avis ?
Elle fait pas un peu "ROBOCOP" ta bagnole ??? :lol:
Votre avis ?
Je suis super content pour vous, félicitations à l'USB !!
Peut-être bientot tout le cg18 à temps plein ici sur RF......
Votre avis ?
si le conseil general s'y mets les tunes vont pleuvoir! l'usb en pro d2
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtensi le conseil general s'y mets les tunes vont pleuvoir! l'usb en pro d2z'ont pas de tunes les conseils généraux, c'est bien connu !!
Votre avis ?
Et pis ça va pas aller en s'arrangeant.......
Votre avis ?
aiguille has writtenDimanche vous affrontez qui ?Nous nous rendons à Châteauneuf sur Loire...
Votre avis ?
Ne me dis pas que tu as encore parié............:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
MA tout tes collègues du Conseil Général du Cher sont avec toi sur RF et avec l'USB, nous vous souhaitons bonne chance! :P
Même Betclic ne prend plus de paris, l'USB est trop favori ! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
aiguille has written:lol::lol::lol:MA DALTON has writtenNe me dis pas que tu as encore parié............:rolleyes::rolleyes:j'ai parié la Bugatti de Robocop :cool:
Votre avis ?
Merci au Conseil Général du Cher de l'intérêt, du soutien et de l'aide qu'il apporte à l'USB ......
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.":P:P:P
Votre avis ?