Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenj'ai parié toutes mes économies sur votre victoire sur un site de paris sportifs, vous n'avez donc p...
Combien tu me donnes à moi si tu gagnes.............. :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
aiguille has writtenBonne chance pour dimanche à [color=green]l'Union Saint Boulchard[/color]
Bien vu Aiguille ! Mais quand même à proximité de la grande commune du Cher, il n'y a que le moulon qui nous sépare .....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Vu les prévisions météo, j'espère qu'il ne va pas déborder le Moulon..... :rolleyes::lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
aiguille has writtenBonne chance pour dimanche. est-ce que comme issoudun vous avez des mercenaires étrangers dans votre...
avec tout le pognon qu'il y a a l'USB;5 roumains,3 georgiens,2 americains,1 chinois et 4 papous sans compter tous les anciens de l'usb(union sportive du berry) mais pour les couleurs de licences ça va pa etre facile!

Votre avis ?

Paluche4 msgpm
à propos est ce que toute les licences des jeunes que vous avez recruté chez le voisin berruyer serons débloqué? Bonne chance pour demain!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Paluche has writtenà propos est ce que toute les licences des [b]jeunes [/b]que vous avez recruté chez le voisin berruy...
Les juniors ne jouent pas ce week-end..... Demain est un autre jour.:cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bon l'aiguille... c'est bon pour ton pari l' [b][color=green]U[/color][/b] [b]S[/b] [b]B [/b] a gagné 13 à 10.. avec le plein de spectateurs en plus.... Putain que c'est bon....

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
Je suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Paquito23 has writtenJe suis très contente pour vous!!!!!! Que cela continue! biz de la creuse et du rcgc!
Merci Paquito, c'est gentil.. Et puis félicitations au RCGC pour cette brillante victoire. Grosses bises à bientôt

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Elle fait pas un peu "ROBOCOP" ta bagnole ??? :lol:

Votre avis ?

Conseil Général du Cher2 msgpm
Je suis super content pour vous, félicitations à l'USB !! Peut-être bientot tout le cg18 à temps plein ici sur RF......

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
si le conseil general s'y mets les tunes vont pleuvoir! l'usb en pro d2

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
VIERZONNAIS has writtensi le conseil general s'y mets les tunes vont pleuvoir! l'usb en pro d2
z'ont pas de tunes les conseils généraux, c'est bien connu !!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Et pis ça va pas aller en s'arrangeant.......

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has writtenDimanche vous affrontez qui ?
Nous nous rendons à Châteauneuf sur Loire...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Ne me dis pas que tu as encore parié............:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Conseil Général du Cher2 msgpm
MA tout tes collègues du Conseil Général du Cher sont avec toi sur RF et avec l'USB, nous vous souhaitons bonne chance! :P Même Betclic ne prend plus de paris, l'USB est trop favori ! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenNe me dis pas que tu as encore parié............:rolleyes::rolleyes:
j'ai parié la Bugatti de Robocop :cool:
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

LUCKY LUKE 1867 msgpm
Merci au Conseil Général du Cher de l'intérêt, du soutien et de l'aide qu'il apporte à l'USB ...... "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.":P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up