Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby staint doul

ovale15343 msgpm
oui sur canal+ PLUS SPORT

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
:lol: :lol: déconnez pas.... ça va faire des jaloux !!!! :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Les horaires : USB - ISSOUDUN (2) à 16h30 SANCERRE - ISSOUDUN à 18h Et seul le match de lever de rideau sera télévisé !!!! ]:D

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/c074.gif[/img]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
quels sont les horaires des matches cet aprés midi,car entre le site du comité,le berry et autres on ne sait plus? merci!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Bonjour Vierzonnais, Le lever de rideau est à 16 h 30 et le second match à 18 heures.... A tout à l'heure.... ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
MA DALTON has writtenBonjour Vierzonnais, Le lever de rideau est à 16 h 30 et le second match à 18 heures.... A tout à l'...
ok merci car le berry mets sancerre issoudun a 17h!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Victoire de l'USB face à la réserve d'Issoudun sur le score de 28 à 0... Match de préparation intéressant.... :)

Votre avis ?

bouba-coco50 msgpm
oui belle victoire surtout qu'il y avait pas mal d'absents,et pas mal de joueurs qui évoluaient pas à leur poste,merci à tout les présents car il y avait l'envie ,bonne journée de rugby et merci aux clubs qui sont venus (issoudin,et sancerre)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
quel est le score de l'autre match?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
14-10 pour le RCI,2 essais contre 1 essai et une pénalité;sancerre plus organisé et mieux physiquement;je crois que les vignerons ont repris l'entrainement plus tot que le RCI! mais ce n'est pas forcément le mieux préparé qui gagne!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Sancerre n'était pas complet.... les vendanges continuent !!! :rolleyes:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Le championnat ne démarre pas très bien pour l'USB... Défaits à Buzançais, les Berrichons se sont réveillés un peu tard mais ont pu (quand même) ramener un bonus défensif dans le sac... Le point négatif : la blessure de notre 3ème ligne "Jéjé" qui sera éloigné des terrains un certain temps !!! USB..... ALLEZ ALLEZ !!!!

Votre avis ?

EL KAHIM31 msgpm
1 seul match de préparation, les noirs et verts se cherchent. Laissons le temps aux nouveaux joueurs de prendre leurs marques et de se fondre dans l'équipe. Il y a un bon groupe. Il faut y croire. Je suis confiant pour la suite ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif[/img]

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Surprenant les résultats! Tous les gros (ou supposés comme tel) sont tombés (Gien, Chateauneuf et vous)... Je vois que les top teams se préparent pour les phases finales d'Avril :cool:

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Fly half has writtenSurprenant les résultats! Tous les gros (ou supposés comme tel) sont tombés (Gien, Chateauneuf et vo...
En même temps, d'une saison à l'autre..... La plupart des joueurs de l'année dernière n'a pas encore apporté ses papiers... Alors il faut incorporer les recrues. Rien n'est simple. Mais la qualité est bien là, il suffit juste de bosser... et encore bosser... Bizz Fly !!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Victoire de l'USB à Cépoy - 53 à 5. cette jeune équipe du Loiret n'a pas démérité, je les ai trouvé courageux et vaillants, et surtout un excellent esprit. Dommage pour notre carton rouge qui ne méritait pas cette sanction...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has writtenVictoire de l'USB à Cépoy - 53 à 5. cette jeune équipe du Loiret n'a pas déméri...
Cépoy possible un tel score, vous avez encore acheté l'arbitre !!!! :)
Vu le rouge très très con que notre centre se prend... je ne dirais pas ça !!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
J'aurais préféré ce genre de rouge.... on aurait pu fêter dignement cette victoire !!!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up