Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federal 3 Grand Ouest poule 2

la brinks167 msgpm
Accident de st seb ou performance de lorient ? comment le match s'est il passé?

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Tout le monde est mort!!!! Alors amis bretons racontez nous votre week end.

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Le compte-rendu du match: [url]http://www.r2l-rugby.com/Presse/OF_20091026.pdf[/url] Apparemment, il n'y a pas eu photo. QUIMPER avit déjà pu tester la qualité du groupe Lorientais. A Fontenay, maintenant d'affronter les bretons. Cette poule semble indécise pour les places qualificatives.

Votre avis ?

La mule90 msgpm
kerne has writtenLe compte-rendu du match: [url]http://www.r2l-rugby.com/Presse/OF_20091026.pdf[/url] Apparemment, il...
08/11/2009 Saint Sébastien Plouzané 08/11/2009 Le Rheu Lanester Lorient 08/11/2009 Fontenay Luçon Quimper 08/11/2009 Le Mans La Roche sur Yon Eh ! Kerne fais nous la primeur de tes résultats pour la prochaine journée ! Avant de partir en vacances moi je dis RC SSBG sans trop de soucis 5 pts Le RHEU ça sera dur 4 pts et 1 pt pour R2L FLRSV l'objectif est de rester devant alors peut importe le nb de point Le MANS 0pt LA ROCHE 5pts ce qui devrait nous donner FLRSV 26 ou 27 RCSSBG 20 LA ROCHE 15 R2L 15 QUIMPER 14 ou 15 LE RHEU 13 LE MANS 6 PLOUZANE 4 effectivement la partie va etre rude pour la 3eme place !

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Il reste encore 9 matchs à disputer, dont tous les déplacements sur les terrains froids et humides de Bretagne pour Fontenay. Aucune place n'est encore acquise! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

achile90 msgpm
c'est sur que la pluie et le vent ne sont pas des éléments qui conviennent à notre jeu mais bon nous feront le max pour nous adapter. pour le froid c'est moins grave nous avons des maillots spéciaux

Votre avis ?

La mule90 msgpm
achile has writtenc'est sur que la pluie et le vent ne sont pas des éléments qui conviennent à notre jeu mais bon nous...
Oui c'est sur et puis on est habitué à aller en bretagne ! il n'y a que 2 saisons qu'on y va plus et le climat est le mm en ce moment! de plus quant on y va, on est au complet en principe on a pas de marins ds l'equipe. enfin quand j'ecris que la 3e place sera dure c'est pour tous car à en croire les bretons le ciel va nous tomber sur la tête :rolleyes:! 1er élément dimanche donc attention aux terreurs:cool::cool::cool:

Votre avis ?

La mule90 msgpm
kerne has writtenLe compte-rendu du match: [url]http://www.r2l-rugby.com/Presse/OF_20091026.pdf[/url] Apparemment, il...
ouaih t'a raison Kerne Plouzané et le Rheu chez lui c'est pas en bretagne !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Détendez vous les gars. Attendez février et vous les connaitrez les qualifiés. Ne t'inquiètes pas kerne, nous savons très bien qu'un match de rugby n'est jamais simple. Est ce plus compliqué en bretagne, qu'en charente ou qu'en vendée, je n'en sais rien mais t'inquiètes pas nous irons en bretagne qu'elle que soit le temps. A BIENTOT

Votre avis ?

Florian299 msgpm
Saint Sébastien Plouzané : Saint Seb s'ils se sont bien remis de leur déplacement à Lorient Le Rheu Lanester Lorient : ça va être serré mais je dis quand même Lanester Fontenay Luçon Quimper : Quimper bien sur, par chauvinisme Le Mans La Roche sur Yon : La roche qui a l'air de se ressaisir

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 1 Le Mans La Roche sur Yon : 2

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Saint Sébastien Plouzané : 2 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 1 Super, de la pluie et du vent en Bretagne ce week-end. Dommage que Quimper aille jouer au pays du soleil ;)

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu (bd) Lanester Lorient : 2 Fontenay Luçon Quimper : 1 Le Mans La Roche sur Yon : 2

Votre avis ?

La mule90 msgpm
kerne has writtenSaint Sébastien Plouzané : 2 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roch...
t'inquiète il pleut aussi au pays du soleil exprès pour recevoir les bretons. c'est le cas ce WE et comme on a revisé en breton à l'entrainement on va etre d'égal à égal!;)

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
la pluie ne va rien changer , on recoit une équipe on gagne à domicile point bar , qu'il pleut , neige, fasse froid ou chaud c la meme chose , chez nous on appelle ca le gouffre notre terrain avis o amateur , vous etes tous prévenu par contre on vous acceuillera les bras ouvert et avec courtoisie

Votre avis ?

Rwanito2911 msgpm
Saint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roche sur Yon : 2 J'ai hate d'aller au gouffre lol.

Votre avis ?

La mule90 msgpm
Rwanito29 has writtenSaint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimper : 2 Le Mans La Roch...
Ouaih tu as raison viens au gouffre et le FLRSV essaiera de jouer aussi bien que Quimper !!! Tout ce que je souhaite c'est que vous veniez en B au complet et en A aussi comme ça pas d'excuses bidons

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
Ce petit dimanche risque d'être chargé en point (ou poing)!!! Vivement 15h dans ce gouffre qui nous aient si cher!:cool:

Votre avis ?

La mule90 msgpm
La mule has written
Rwanito29 has writtenSaint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fontenay Luçon Quimpe...
Ouaih tu as raison viens au gouffre et le FLRSV essaiera de jouer aussi bien que Quimper !!! Tout ce que je souhaite c'est que vous veniez en B au complet et en A aussi comme ça pas d'excuses bidons
Bon ben je vais essayer d'etre objectif. Temps breton, public présent, arbitrage y a eu pire. voila pour le décor! La B a mis de l'ambition ds son jeu face à une équipe de Quimper peut etre un peu courte. résultat 50-0 La A a été ballotée en 1ere mi-tps pendant 20-25 mns sur les touches, les mélées.Quimper a mis de l'agressivité, un peu de tricherie, un peu de hors jeu et ça a suffit pour nous destabiliser. De notre coté un manque de patience, des fautes de main, et des fautes tout court. Bon, une belle équipe de Quimper mais qui n'a pas été dangereuse vraimment c'est vrai que ce groupe peut en surprendre plus d'un. Chez nous: 4 points au classement, 2 essais ( on a au moins 2 autres occas. !!! ) pas de point ni d'essai encaissé (la meilleure défense) on va s'en contenter tous les dimanches !!!!! Dimanche prochain Lanester/Lorient ,une bien belle rencontre en perspective et on saura enfin !!!!!!!!

Votre avis ?

La mule90 msgpm
La mule has written
La mule has written
Rwanito29 has writtenSaint Sébastien Plouzané : 1 Le Rheu Lanester Lorient : 1 Fo...
Bon ben je vais essayer d'etre objectif. Temps breton, public présent, arbitrage y a eu pire. voila pour le décor! La B a mis de l'ambition ds son jeu face à une équipe de Quimper peut etre un peu courte. résultat 50-0 La A a été ballotée en 1ere mi-tps pendant 20-25 mns sur les touches, les mélées.Quimper a mis de l'agressivité, un peu de tricherie, un peu de hors jeu et ça a suffit pour nous destabiliser. De notre coté un manque de patience, des fautes de main, et des fautes tout court. Bon, une belle équipe de Quimper mais qui n'a pas été dangereuse vraimment c'est vrai que ce groupe peut en surprendre plus d'un. Chez nous: 4 points au classement, 2 essais ( on a au moins 2 autres occas. !!! ) pas de point ni d'essai encaissé (la meilleure défense) on va s'en contenter tous les dimanches !!!!! Dimanche prochain Lanester/Lorient ,une bien belle rencontre en perspective et on saura enfin !!!!!!!!
Alors et vous Kerne, Juanito ou florian qu'en pensez vous ?

Votre avis ?

Login / Sign up