achile has writtenPareil que Achile, Victoire des Ligeriens sur tous les matchs, par contre sans BO...lapinos II has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche ...pas d'accord avec lapinos : le mans vainqueur avec bo
Votre avis ?
Saint Sébastien Quimper : Quimper
La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche
Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay
Le Mans Plouzané : Le Mans (mais j'espère un réveil du PAC!!!)
Votre avis ?
En tous les cas, j'éspère que le temps sera bon demain histoire de pouvoir essayer de jouer comme il faut
Votre avis ?
lapinos II has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon...bravo lapinos tu es le gagnant de la super cagnotte une biere à fontenay
Votre avis ?
Belle équipe de Saint Seb, qui mériterait la première place.
A noter quand même le 15 qui sprint pour s'échapper quand il n'assume pas les bouffes qu'il met.
Votre avis ?
Florian29 has writtenBelle équipe de Saint Seb, qui mériterait la première place. A noter quand même le 15 qui sprint pou...Florian, attend de voir toutes les équipes avant de dire qui mériterait être premier. Certaines équipes n'ont peut être pas montrer leur vrai visage.
Votre avis ?
achile has writtença aurait été avec plaisir mais nous ne sommes plus dans cette poule ce qui ne m'empêche pas de suivre les rencontres de mes anciens adversaires avec intéret . Va falloir que j'essaye l'euro million moi :D:Dlapinos II has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche ...bravo lapinos tu es le gagnant de la super cagnotte une biere à fontenay
Votre avis ?
LAPINOS JE TE LAISSE LE SOIN DE COMMENCER LES PRONOS DE LA PROCHAINE JOURNEE POUR UN METRE DE BIERE CETTE FOIS
Votre avis ?
Lanester -St Seb : victoire de St Sèb
Plouzané - La Roche : victoire de Plouzané
Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper
Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay
Votre avis ?
Lanester -St Seb : victoire de St Sèb (BD pour Lanester)
Plouzané - La Roche : victoire de La Roche avec BO
Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper
Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay avec BO
Votre avis ?
Bravo à Plouzané pour leur victoire qui doit leur faire beaucoup de bien.
Quant à nous, victoire impérative contre Le Rheu pour conforter la 3éme place.
Prochaine journée :
Lanester - St Seb : St Seb
Plouzané - La Roche : Plouzané (match tendu, les 2 équipes viennent de se réveiller !)
Quimper - Le Rheu : Quimper
Fontenay - Le Mans : Fontenay
Votre avis ?
Lanester - St Seb : St Seb péniblement
Plouzané - La Roche : la roche le bo
Quimper - Le Rheu : Quimper mais le rheu BD
Fontenay - Le Mans : Fontenay avec le BO
Votre avis ?
Lanester - St Seb : 2bd
Plouzané - La Roche : N
Quimper - Le Rheu : 2bd
Fontenay - Le Mans : 1bo
Votre avis ?
Lanester - St Seb : St Seb sans BO
Plouzané - La Roche : la roche sans BO
Quimper - Le Rheu : Quimper
Fontenay - Le Mans : Fontenay avec le BO
Votre avis ?
Lanester - St Sébastien: St Sebasien BD pour Lanester
Quimper - Le Rheu: Quimper avec BO
Fontenay -Le Mans: Fontenay
Plouzané - La Roche: Plouzané
Votre avis ?
jeff_RCS has writtenLanester - St Seb : St Seb sans BO Plouzané - La Roche : la roche sans BO Quimper - Le Rheu : Quimpe...Merci Jeff pour ta solidarité !!! la Vendée va s'en sortir comme ça et je te souhaite la mm pour le RCS
Votre avis ?
R2L - St Seb: 24 - 5 BO R2L
Plouzané - La Roche: 6 - 17
Quimper - Le Rheu: 26 - 14
Est-ce que quelqu'un aurait le score de Fontenay - Le mans?
Votre avis ?
Ar Maout Koz has writtenR2L - St Seb: 24 - 5 BO R2L Plouzané - La Roche: 6 - 17 Quimper - Le Rheu: 26 - 14 Est-ce que quelqu...Victoire de fontenay sur le mans 51 à 0
Votre avis ?
lapinos II has writtenLanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouzané Quimper - Le Rheu :...2 sur 4 lapinos. maintenant un petit week end de pose avant d'attaquer la dernière ligne droite des matchs aller. cette fois je pense que nos voisins yonnais sont partis
Votre avis ?
achile has writtenC'est dommage pour eux, les matchs retour vont commencer et nous allons leur stoper leur nouvel élan.lapinos II has writtenLanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouza...2 sur 4 lapinos. maintenant un petit week end de pose avant d'attaquer la dernière ligne droite des matchs aller. cette fois je pense que nos voisins yonnais sont partis
Votre avis ?