Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federal 3 Grand Ouest poule 2

jeff_RCS55 msgpm
achile has written
lapinos II has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche ...
pas d'accord avec lapinos : le mans vainqueur avec bo
Pareil que Achile, Victoire des Ligeriens sur tous les matchs, par contre sans BO...

Votre avis ?

Rwanito2911 msgpm
Saint Sébastien Quimper : Quimper La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané : Le Mans (mais j'espère un réveil du PAC!!!)

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
En tous les cas, j'éspère que le temps sera bon demain histoire de pouvoir essayer de jouer comme il faut

Votre avis ?

achile90 msgpm
lapinos II has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon...
bravo lapinos tu es le gagnant de la super cagnotte une biere à fontenay

Votre avis ?

Florian299 msgpm
Belle équipe de Saint Seb, qui mériterait la première place. A noter quand même le 15 qui sprint pour s'échapper quand il n'assume pas les bouffes qu'il met.

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Florian29 has writtenBelle équipe de Saint Seb, qui mériterait la première place. A noter quand même le 15 qui sprint pou...
Florian, attend de voir toutes les équipes avant de dire qui mériterait être premier. Certaines équipes n'ont peut être pas montrer leur vrai visage.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
achile has written
lapinos II has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche ...
bravo lapinos tu es le gagnant de la super cagnotte une biere à fontenay
ça aurait été avec plaisir mais nous ne sommes plus dans cette poule ce qui ne m'empêche pas de suivre les rencontres de mes anciens adversaires avec intéret . Va falloir que j'essaye l'euro million moi :D:D

Votre avis ?

achile90 msgpm
LAPINOS JE TE LAISSE LE SOIN DE COMMENCER LES PRONOS DE LA PROCHAINE JOURNEE POUR UN METRE DE BIERE CETTE FOIS

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Lanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouzané Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
Lanester -St Seb : victoire de St Sèb (BD pour Lanester) Plouzané - La Roche : victoire de La Roche avec BO Quimper - Le Rheu : victoire de Quimper Fontenay - Le Mans : victoire de Fontenay avec BO

Votre avis ?

Rwanito2911 msgpm
Bravo à Plouzané pour leur victoire qui doit leur faire beaucoup de bien. Quant à nous, victoire impérative contre Le Rheu pour conforter la 3éme place. Prochaine journée : Lanester - St Seb : St Seb Plouzané - La Roche : Plouzané (match tendu, les 2 équipes viennent de se réveiller !) Quimper - Le Rheu : Quimper Fontenay - Le Mans : Fontenay

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
Lanester - St Seb : St Seb péniblement Plouzané - La Roche : la roche le bo Quimper - Le Rheu : Quimper mais le rheu BD Fontenay - Le Mans : Fontenay avec le BO

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Lanester - St Seb : 2bd Plouzané - La Roche : N Quimper - Le Rheu : 2bd Fontenay - Le Mans : 1bo

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
Lanester - St Seb : St Seb sans BO Plouzané - La Roche : la roche sans BO Quimper - Le Rheu : Quimper Fontenay - Le Mans : Fontenay avec le BO

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Lanester - St Sébastien: St Sebasien BD pour Lanester Quimper - Le Rheu: Quimper avec BO Fontenay -Le Mans: Fontenay Plouzané - La Roche: Plouzané

Votre avis ?

La mule90 msgpm
jeff_RCS has writtenLanester - St Seb : St Seb sans BO Plouzané - La Roche : la roche sans BO Quimper - Le Rheu : Quimpe...
Merci Jeff pour ta solidarité !!! la Vendée va s'en sortir comme ça et je te souhaite la mm pour le RCS

Votre avis ?

Ar Maout Koz76 msgpm
R2L - St Seb: 24 - 5 BO R2L Plouzané - La Roche: 6 - 17 Quimper - Le Rheu: 26 - 14 Est-ce que quelqu'un aurait le score de Fontenay - Le mans?

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Ar Maout Koz has writtenR2L - St Seb: 24 - 5 BO R2L Plouzané - La Roche: 6 - 17 Quimper - Le Rheu: 26 - 14 Est-ce que quelqu...
Victoire de fontenay sur le mans 51 à 0

Votre avis ?

achile90 msgpm
lapinos II has writtenLanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouzané Quimper - Le Rheu :...
2 sur 4 lapinos. maintenant un petit week end de pose avant d'attaquer la dernière ligne droite des matchs aller. cette fois je pense que nos voisins yonnais sont partis

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
achile has written
lapinos II has writtenLanester -St Seb : victoire de St Sèb Plouzané - La Roche : victoire de Plouza...
2 sur 4 lapinos. maintenant un petit week end de pose avant d'attaquer la dernière ligne droite des matchs aller. cette fois je pense que nos voisins yonnais sont partis
C'est dommage pour eux, les matchs retour vont commencer et nous allons leur stoper leur nouvel élan.

Votre avis ?

Login / Sign up