Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federal 3 Grand Ouest poule 2

La bech3 msgpm
retour à la compétition demain enfin si il n'y a pas de terrains inondés en tout cas nous l'attendons avec impatiente!!!

Votre avis ?

La mule90 msgpm
Gargamel85 has writtenPronostics pour cette première journée: S C LE RHEU F C Y RUGBY => 2 FLRSV PLOUZANE A C => 1 R C QUI...
Resultats pour le FLRSV victoire par 51 à 7 en exc.B victoire par 51 à 7 en fed.3 Y a t'il d'autres résultats et commentaires ?

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Quimper 11 - 19 Lanester Une pluie de cartons blancs: Apparemment les arbitres ont des consignes. Quimper a été moins bon sur ce domaine et a joué pendant près des 3/4 du match en infériorité numérique Par contre, un fin de match bizarre: pour à peu près tout le monde, le match s'était soldé par un score de 14 à 11 pour Lanester. L'arbitre et le directeur de match ont cependant vu un essai supplémentaire pour Lanester (ce qui fait perdre le bonus défensif pour Quimper). Un petit point évaporé qui pourrait compter en fin de championnat. en B, Quimper 15 - 23 Lanester (match équilibré 15 partout à 3 mn de la fin du match)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
La mule has written
poumpet has writtenje ne souhaite à personne de cette poule de monter... st seb favori de la poule d...
Personne n'a annoncé la montée je crois ! ça tombe bien non ? mis à part peut etre le président de RC SSBG ) mais c'est de bonne guerre pour un banlieusard nantais.
ce qui veut dire???

Votre avis ?

kerne78 msgpm
kerne has writtenQuimper 11 - 19 Lanester Une pluie de cartons blancs: Apparemment les arbitres ont des consignes. Qu...
L'erreur du score a été corrigée. Quimper récupère bien son malus défensif. Résultat du match: Quimper 11 - 14 Lanester

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
LE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'esprit. Difficile au niveau des reperes car premier match. L'impreesion d'etre par tout et nul part. Victoire à l'arrachée sur les 5 dernières minutes. Bon buteur à La Roche qui profite de notre indiscipline pour enquiller 9 points en 10 minutes. Nous avions du coeur au Rheu de faire quelque chose et la réussite nous a sourit.

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
une bonne équipe de plouzané mais je crois qu'ils ne sont bien en forme , peut etre du o 6h de route

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
la roche est elle tombée dans le piège du rheu ? où bien dans les têtes ont été déja o week-end qui arrive ? qui semble être un week-end de derbys

Votre avis ?

docteur nobèse7 msgpm
bubble has written:lol::lol: bah que de chamailleries... Sinon plus sérieusement, qui a repris l'entrainement en ce mo...
Oh putain bubble ! Comment tu vas bien ? Faut qu'on se voit au moins une fois cette année !

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Le Pasque has writtenLE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'esprit. Difficile au nive...
bien ouej les rheusyens et toine il a joué ou il a tenu la buvette :D

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
Le Pasque has writtenLE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'esprit. Difficile au nive...
La réussite n'était pas habillé en vert et jaune par hasard ? :) Même si je ne doute pas de votre courage et de votre envie de bien faire face à un "prétendant " aux play-off, il me semble quand même que ce "pseudo" arbitre vous a grandement facilité la tâche sur le dernier essai...(mais on ne va pas tout mettre sur son dos, il est vrai qu'on aurait dû tuer le match plus tôt). A charge de revanche , on se reverra pour le match retour et bonne continuation. ;)

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Ptitben, es tu pret pour dimanche? Avez vous la bave? Parle nous de ce derby

Votre avis ?

La bech3 msgpm
tordo has written
Le Pasque has writtenLE RHEU 10 - LA ROCHE S/ YON 9 Match correct dans l'ensemble dans l'etat d'espr...
bien ouej les rheusyens et toine il a joué ou il a tenu la buvette :D
il était pas là mais il jouera dimanche qui vient

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
dimanche derbys vendéen ca va cracher dimanche à la roche , je dirai que ni fontenay malgres la victoire de dimanche et ni la roche qui perd dimanche contre le rheu ne voudra laisser le morceau beau match en perspective , il y aura-t-il quelques parties de chifoumis ?

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
la marmite has writtendimanche derbys vendéen ca va cracher dimanche à la roche , je dirai que ni fontenay malgres la vict...
t pas blessé toi ? tu rejoues ?

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
si ma poule , mal o pubis, out encore 3 semaines et vous , vous allez vous?

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
ST SEB 29 LE RHEU 5: Score qui je trouve est un peu chargé par rapport au match que l'on a vu dimanche. Malheureusement, nous n'avons pas tenu dans le temps et ca va vite à St seb dans les incursions offensives. Mes copains rheusois, il faut continuer à s'entrainer et ca va forcément payer sur le physique. Belle équipê de St Seb

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Vu que votre post est peu animé je me permets de mettre mes pronos : Fontenay-st seb :victoire de fontenay Quimper-la Roche : victoire Quimper Lanester-Plouzané : victoire de Lanester Le Rheu-Le Mans : victoire de Le Rheu

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
lapinos II has writtenVu que votre post est peu animé je me permets de mettre mes pronos : Fontenay-st seb :victoire de fo...
pareil :/

Votre avis ?

Rwanito2911 msgpm
Fontenay-st seb : st seb Quimper-la Roche : Quimper Lanester-Plouzané : Lanester Le Rheu-Le Mans : Le Rheu

Votre avis ?

Login / Sign up