Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federal 3 Grand Ouest poule 2

Le Pasque369 msgpm
En tous les cas, bon match à tous. Amis rheusois, mobilisons-nous pour jouer correctement chez nous et préserver notre terrain.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Fontenay-st seb : 2 Quimper-la Roche : 2 Lanester-Plouzané : 1 Le Rheu-Le Mans : 1

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
la marmite has writtensi ma poule , mal o pubis, out encore 3 semaines et vous , vous allez vous?
Nous ont recoit Gennevilliers :/:/* 2 defaites pour eux et pour nous mais ils ont joué des gros morceaux cergy et vierzon et nous ont a joué contre Nantes et l'aigles... ca craint du boudin... en B par contre invaincu pour les deux equipes mais ils ont mis une rouste a vierzon 66 à 0 !!! ca va etre tendu du string !!!!!!!!!

Votre avis ?

achile90 msgpm
FLRSV / ST SEB : A LA MI-TEMPS 5 à 3 pour le FLRSV mais nous sommes souvent pénalisés.

Votre avis ?

achile90 msgpm
15 13 POUR ST SEB A 5 MN DE LA FIN LE FLRSV EST A 14 CONTRE 15

Votre avis ?

achile90 msgpm
FLRSV 16 ST SEB 15 DE PEU MAIS CA PASSE. MAINTENANT UN PEU DE REPOS ET DU TAF POUR REGLER LES PETITS DETAILS

Votre avis ?

achile90 msgpm
defaite de nos voisins yonnais 16/8 A QUIMPER. UNE MAUVAISE PASSE.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
bravo les rheusyens j'espere pouvoir affronter toine en 2e phase

Votre avis ?

La mule90 msgpm
achile has written15 13 POUR ST SEB A 5 MN DE LA FIN LE FLRSV EST A 14 CONTRE 15
C'est le contraire mon chichille FLRSV à 15 contre 14 ! On gagne sur la fin 16-15 mais heureusement non ? Que de fautes aujourd'hui mais bon 4 pts et la 1ere place ça se laisse pas en route On doit pouvoir mieux faire et y a beaucoup de choses à faire !!! On est champion de Vendée depuis la 1ere manche du derby mais c'est tout et c'est bien peu !!! ( comme aurait dit Ramirez je l'entend de là du fond de ses collines jurassiennes )

Votre avis ?

La mule90 msgpm
La mule has written
achile has written15 13 POUR ST SEB A 5 MN DE LA FIN LE FLRSV EST A 14 CONTRE 15
C'est le contraire mon chichille FLRSV à 15 contre 14 ! On gagne sur la fin 16-15 mais heureusement non ? Que de fautes aujourd'hui mais bon 4 pts et la 1ere place ça se laisse pas en route On doit pouvoir mieux faire et y a beaucoup de choses à faire !!! On est champion de Vendée depuis la 1ere manche du derby mais c'est tout et c'est bien peu !!! ( comme aurait dit Ramirez je l'entend de là du fond de ses collines jurassiennes )
Pour le résultat voir sur FFR et non pas RF !!!!!!!

Votre avis ?

jeff_RCS55 msgpm
Bravo les gars, reste a aller tenir comme cela jusqu'au bout ... mais pas trop tout de meme, on prefererait faire un championnat du monde de vendée à 3 l'an prochain, Pour l'instant, si on reste sur cette base, ca mettrait FLRSV en F2, RCS en F3 et FCY en PH, c'est pas top tout de même !!! Le RAMIREZ de votre forum, c'était lui, le jurassic pack de 12 ? trop fort le mec, il aurait mérité d'être Sablais !

Votre avis ?

La mule90 msgpm
jeff_RCS has writtenBravo les gars, reste a aller tenir comme cela jusqu'au bout ... mais pas trop tout de meme, on pref...
T'inquiète Jeff on est loin de la F2 et FCY n'est pas descendu quant à RCS y a encore de gros matchs Quant à Ramirez son âme est sortie de son corps et est restée sur le forum mais c'est vrai il a du sang de sablais

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
ALLEZ MES COPAINS DU RHEU REVEILLEZ VOUS BORDEL DE MERDE

Votre avis ?

Florian299 msgpm
Pour la 4e journée, quelques pronos osés : Saint Sébastien Quimper : Quimper La Roche sur Yon Lanester Lorient : La Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Le Rheu Le Mans Plouzané : Plouzané

Votre avis ?

Ar Maout Koz76 msgpm
Florian29 has writtenPour la 4e journée, quelques pronos osés : Saint Sébastien Quimper : Quimper La Roche sur Yon Lanest...
Encore plus osé - Quimper - Lanester - Le Rheu - Plouzané

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : Lanester Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané : Le Mans

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Ar Maout Koz has written
Florian29 has writtenPour la 4e journée, quelques pronos osés : Saint Sébastien Quimper : Quimper La...
Encore plus osé - Quimper - Lanester - Le Rheu - Plouzané
je te suis :cool:

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
BOUBAS has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : Lanester Le Rheu Fontenay Luçon...
Je suis pluto d'accord!! Mais j'espere que nos voisins Yonnais vont enfin se reveiller!!! :|

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Saint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon : Fontenay Le Mans Plouzané :Plouzané

Votre avis ?

achile90 msgpm
lapinos II has writtenSaint Sébastien Quimper : St Seb La Roche sur Yon Lanester Lorient : la Roche Le Rheu Fontenay Luçon...
pas d'accord avec lapinos : le mans vainqueur avec bo

Votre avis ?

Login / Sign up