Le classement est dispo sur le site de tournus et pour le demi po de souci même 2 :D
Votre avis ?
hornetinf has writtenLe classement est dispo sur le site de tournus et pour le demi po de souci même 2 :DDispo mais inexacte car le nom n'est pas le bon et nous n'avons que 5 points et non 6. Pour info, faites-la circuler jusqu'au comité de Bourgogne SVP, le Club Sportif LonsJura est mort suite à son dépôt de bilan. Le petit nouveau se nomme Cercle Sportif Lédonien, Longue vie à lui!!!
Votre avis ?
palou has writtenJe devrais être en mesure(en état aussi;)) de mettre les scores des matchs de Lons dimanche dès 16h4...Je t'enverrai le score de Lons :P
Votre avis ?
Victoire de chatenoy en A contre Cluny 14 a 12 et en B 46 a 7 !!!!:D:D
Pas facile en A, belle équipe deCluny, très joueuse!!!
Votre avis ?
Victoire de St apo a lons 20à 12 rien a dire, si ce n'est qu'ils ont vraiement une belle équipe et qu'ils finiront sans aucun doute dans les deux premiers....pour nous qu'est ce que le primtemps parait loin................
Votre avis ?
Belle équipe de St Apo en effet . Cela permet de nous situer face à un favori pour la fed 3 . Dommage car avec un botteur dans un jour sans , on passe pas loin .
Votre avis ?
en effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parce qu'elle n'aura pas été facile face à une valeureuse équipe de Lons.Certainement le match le plus accompli depuis le début de saison.Gros match de "Sac" pour son retour à 15.Une 3éme mi-temps comme je les aiment et quelques bières avec Pilou .Un beau dimanche en somme
Votre avis ?
Belle 3 ème mi temps merci a tous
Votre avis ?
Pas grand choses à dire de plus , merci pour les bières d'Epleumien, très belle 3ème mi-temps avec les champs des deux équipes jusqu'au regroupement final!!!!:D:D
Votre avis ?
palou has writtenPas grand choses à dire de plus , [b]merci pour les bières d'Epleumien[/b], très belle 3ème mi-temps...J'étais sur qu'il saurait me représenter dignement ;) Les résultats d'Honneur dans la presse du jour : [b]Poule Haute :[/b] Lons StApo/Talant 12-20 Châtenoy Cluny 14-12 Tournus StFirmin/StSernin 27-5 [b]Poule Basse :[/b] Seurre RCDijon 3-16 Migennes Gueugnon 10-6
Votre avis ?
épleumien has writtenen effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parce qu'elle n'aura pas été facile face à ...evidement on parle que de la victoire de la A et pas du match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu,et qui est la meilleure reserve que l'on est joué depuis le début de l'année.Bravo a mes joueurs
Votre avis ?
jim 21 has writtenChut .... tu oublies la règle d'or qui veut qu'un entraineur de B doit minimiser les prestations de ses joueurs pour ne pas que le Kus te les pique pour la 1ère ;)épleumien has writtenen effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parce qu'elle n'aura p...evidement on parle que de la victoire de la A et pas du match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu,et qui est la meilleure reserve que l'on est joué depuis le début de l'année.Bravo a mes joueurs
Votre avis ?
gregor samsa has writtenje me demande ou il les met car il m'en pique mais je ne vois rien redescendre;)jim 21 has writtenChut .... tu oublies la règle d'or qui veut qu'un entraineur de B doit minimiser les prestations de ses joueurs pour ne pas que le Kus te les pique pour la 1ère ;)épleumien has writtenen effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parc...evidement on parle que de la victoire de la A et pas du match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu,et qui est la meilleure reserve que l'on est joué depuis le début de l'année.Bravo a mes joueurs
Votre avis ?
jim 21 has writtenle match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qu...merci pour eux ça fait toujours plaisir
Votre avis ?
jim 21 has writtenUn beau match aussi en B a venir ce dimanche a St. Apo alors !!! :D;)épleumien has writtenen effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parce qu'elle n'aura p...evidement on parle que de la victoire de la A et pas du match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu,et qui est la meilleure reserve que l'on est joué depuis le début de l'année.Bravo a mes joueurs
Votre avis ?
Je peut toujour pas venir sniff, je cherche un ambulance pour m'emmener et ramene de st apo dimanche lol.
Votre avis ?
jim 21 has writtenMerci Jim21!!!;)épleumien has writtenen effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parce qu'elle n'aura p...evidement on parle que de la victoire de la A et pas du match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu,et qui est la meilleure reserve que l'on est joué depuis le début de l'année.Bravo a mes joueurs
Votre avis ?
Al padchénou has writtenmais je l'espère bien;)jim 21 has writtenUn beau match aussi en B a venir ce dimanche a St. Apo alors !!! :D;)épleumien has writtenen effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parc...evidement on parle que de la victoire de la A et pas du match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu,et qui est la meilleure reserve que l'on est joué depuis le début de l'année.Bravo a mes joueurs
Votre avis ?
palou has writtenbonne chance pour la suite Palou et on boira un coup(ou plein) au match retourjim 21 has writtenMerci Jim21!!!;)épleumien has writtenen effet belle victoire des vert-et -jaunes mais surtout parc...evidement on parle que de la victoire de la A et pas du match de la B,qui a vue une difficile victoire de st apo face a une équipe de lons accrocheuse qui n'a jamais fermé le jeu,et qui est la meilleure reserve que l'on est joué depuis le début de l'année.Bravo a mes joueurs
Votre avis ?
Quelqu'un connai le résultat de digoin??
Votre avis ?