hornetinf has writtenQuelqu'un connai le résultat de digoin??Match non joué contre Chenôve vu qu'ils étaient ensemble lors de la poule préliminaire :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtena ok , merci m'sieur :)hornetinf has writtenQuelqu'un connai le résultat de digoin??Matcn non joué contre Chenôve vu qu'ils étaient ensemble lors de la poule préliminaire :cool:
Votre avis ?
hornetinf has writtenQuelqu'un connai le résultat de digoin??Tes vraiment blond toi mdr
Votre avis ?
raphraph has writtenEncule :)hornetinf has writtenQuelqu'un connai le résultat de digoin??Tes vraiment blond toi mdr
Votre avis ?
raphraph has writtenEncule :)hornetinf has writtenQuelqu'un connai le résultat de digoin??Tes vraiment blond toi mdr
Votre avis ?
Oui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
Votre avis ?
raphraph has writtenOui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdrJaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille
Votre avis ?
raphraph has writtenOui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdrJaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille
Votre avis ?
Tant qu'on a la santé :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4201266/Saint-Apo.-Talant-se-refait-une-sante.html[/url]
Votre avis ?
Peut etre mais moi je sais me servir de mon portable, j'ouvre pas 2 sujets pour dire la meme chose le blond, Mr les modérateurs vs pouvez pas le viré mdr. heureusement qu'il joue mieux au rugby qu'il sait se servir de son portable.
je voudrai bien venir dimanche mais sa fait loin a pied lol.
Je suis fiere de ( jouer ) a st apo
jte kif ma poule biz.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenTant qu'on a la santé :cool: [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4201266/Saint-Apo...n est se pas raph raph ;)
Votre avis ?
hornetinf has writtenOuai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.raphraph has writtenOui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdrJaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille
Votre avis ?
raphraph has writtenDison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulethornetinf has writtenOuai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.raphraph has writtenOui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon j...Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille
Votre avis ?
hornetinf has writtenL'excuse pourriraphraph has writtenDison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulethornetinf has written Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po soi...Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.
Votre avis ?
raphraph has writtenla realite mon petit , pi de toute maniere s est pas en faisant des weeling sur les aller du parc a plus de 100 kon peut se dire motard, je dirai plus, cingleou inconscient :) mon poulethornetinf has writtenL'excuse pourriraphraph has written Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de med...Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulet
Votre avis ?
hornetinf has writtenmoi je suis pas comme sa du tout et surtout pas au aller du parc ya tros de bleu lol.raphraph has writtenla realite mon petit , pi de toute maniere s est pas en faisant des weeling sur les aller du parc a plus de 100 kon peut se dire motard, je dirai plus, cingleou inconscient :) mon poulethornetinf has written Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route b...L'excuse pourri
Votre avis ?
raphraph has writtenje dirai simplement lolhornetinf has writtenmoi je suis pas comme sa du tout et surtout pas au aller du parc ya tros de bleu lol.raphraph has written L'excuse pourrila realite mon petit , pi de toute maniere s est pas en faisant des weeling sur les aller du parc a plus de 100 kon peut se dire motard, je dirai plus, cingleou inconscient :) mon poulet
Votre avis ?
Premier match reporté: Cluny-Digoin
ensuite?
Votre avis ?
palou has writtenPremier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?A St-Apo contre Chatenoy, sauf avis contraire de dernière minute de la municipalité, ça devrait se jouer :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenApparemment nous serions les seuls de la poule à jouer .... aucun match en Saône et Loire :/palou has writtenPremier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?A St-Apo contre Chatenoy, sauf avis contraire de dernière minute de la municipalité, ça devrait se jouer :cool:
Votre avis ?