Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

gregor samsa1106 msgpm
hornetinf has writtenQuelqu'un connai le résultat de digoin??
Match non joué contre Chenôve vu qu'ils étaient ensemble lors de la poule préliminaire :cool:

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
gregor samsa has written
Matcn non joué contre Chenôve vu qu'ils étaient ensemble lors de la poule préliminaire :cool:
a ok , merci m'sieur :)

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Tes vraiment blond toi mdr

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has written
Encule :)

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has written
Encule :)

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Oui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has writtenOui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has writtenOui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon jaune cocu mdr
Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po sois disant mal au dos a cause d'une mêlée mais plutôt a cause d'un balai dans le fion ma couille

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Tant qu'on a la santé :cool: [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4201266/Saint-Apo.-Talant-se-refait-une-sante.html[/url]

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Peut etre mais moi je sais me servir de mon portable, j'ouvre pas 2 sujets pour dire la meme chose le blond, Mr les modérateurs vs pouvez pas le viré mdr. heureusement qu'il joue mieux au rugby qu'il sait se servir de son portable. je voudrai bien venir dimanche mais sa fait loin a pied lol. Je suis fiere de ( jouer ) a st apo jte kif ma poule biz.

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
gregor samsa has writtenTant qu'on a la santé :cool: [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4201266/Saint-Apo...
n est se pas raph raph ;)

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
hornetinf has written
Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has written
hornetinf has written
raphraph has writtenOui je sais. en plus d'etre blond tu roule avec un oignon j...
Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de medre pour la ramené a dijon.
Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulet

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
hornetinf has written
raphraph has written
hornetinf has written Jaune koku ptetre po mais o moins je roule moi j'ai po soi...
Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route bourguignone lol bisous poulet
L'excuse pourri

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has written
hornetinf has written
raphraph has written Ouai tu roule pfff, tu a attendu qu'il face un temp de med...
L'excuse pourri
la realite mon petit , pi de toute maniere s est pas en faisant des weeling sur les aller du parc a plus de 100 kon peut se dire motard, je dirai plus, cingleou inconscient :) mon poulet

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
hornetinf has written
raphraph has written
hornetinf has written Dison que les route du jura sont plus jolie ke les route b...
L'excuse pourri
la realite mon petit , pi de toute maniere s est pas en faisant des weeling sur les aller du parc a plus de 100 kon peut se dire motard, je dirai plus, cingleou inconscient :) mon poulet
moi je suis pas comme sa du tout et surtout pas au aller du parc ya tros de bleu lol.

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
raphraph has written
hornetinf has written
raphraph has written L'excuse pourri
moi je suis pas comme sa du tout et surtout pas au aller du parc ya tros de bleu lol.
je dirai simplement lol

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Premier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenPremier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?
A St-Apo contre Chatenoy, sauf avis contraire de dernière minute de la municipalité, ça devrait se jouer :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenPremier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?
A St-Apo contre Chatenoy, sauf avis contraire de dernière minute de la municipalité, ça devrait se jouer :cool:
Apparemment nous serions les seuls de la poule à jouer .... aucun match en Saône et Loire :/

Votre avis ?

Login / Sign up