Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has written
gregor samsa has written
palou has writtenPremier match reporté: Cluny-Digoin ensuite?
A St-Apo contre Chatenoy, sauf avis contraire de dernière minute de la municipalité, ça devrait se jouer :cool:
Apparemment [b]nous serions les seuls de la poule à jouer[/b] .... aucun match en Saône et Loire :/
Eh bien non .... c'est raté .... avec ce qui est tombé cet après-midi sur la Côte d'Or .... [b]les rencontres contre Chatenoy sont officiellement reportées[/b] :cool:

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
Sf Firmin - Chenove reporté

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Donc repos pour tout le monde ce dimanche. Cette journée devrait se jouer le 19 décembre.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Vive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers 18:00 pour lui indiquer que notre match est reporté .... il doit faire paraître un communiqué .... et voilà ce que ça donne à l'arrivée : :/ [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4220186/Deja-perturbe.html[/url] [b]Je confirme que l'on ne joue pas !!![/b]

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gregor samsa has writtenVive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers...
Et en plus ils annoncent RCD-Migennes .... arriver à faire jouer sous la neige un match entre équipes de la même poule de la 1ère phase .... alors là c'est digne de Mac Gyver :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol: Vive la presse!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
gregor samsa has written
gregor samsa has writtenVive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP respon...
Et en plus ils annoncent RCD-Migennes .... arriver à faire jouer sous la neige un match entre équipes de la même poule de la 1ère phase .... alors là c'est digne de Mac Gyver :D

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
match reporté a Genlis

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has written:lol::lol::lol::lol::lol: Vive la presse!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
gregor samsa has written
gregor ...
[size=25][/size]libre chercher pas ça doit etre le froid

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
gregor samsa has writtenVive la presse locale ! On rappelle spécialement le journaliste du BP responsable du rugby hier vers...
Tombe la neige Vous ne jouerez pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Bien Public en carence Un odieux silence Blanche solitude :( Amitiés sportives à Gregor Samsa ...

Votre avis ?

bb188965 msgpm
VESOUL gagne à MONTCEAU 19 à 10

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
Dimanche sans rugby ba dimanche pourri

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ben, j'ai bien peur que l'on se dirige vers un deuxième dimanche sans match:/:/

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
palou has writtenben, j'ai bien peur que l'on se dirige vers un deuxième dimanche sans match:/:/
je pense que tu as raison PALOU c'est completement gelé:(

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
du cote de digoin sa donne koi le terrain???

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Je croie qu'il y a que le stade qui joue

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Pour ce week end je pense(j'èspère...) que ça va jouer à Digoin, vu que la météo annonce du positif à partir de samedi et de la pluie dimanche....

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
prof74 has writtenPour ce week end je pense(j'èspère...) que ça va jouer à Digoin, vu que la météo annonce du positif ...
C'est quand ça dégèle que généralement les municipalités sortent les interdictions :cool:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Sur le site du Comité : Dans le cadre du CHALLENGE DES COMITES les joueurs listés dans l’annexe 1 sont retenus dans la sélection de Bourgogne moins de 26 ans qui affrontera le comité d’Alsace le Dimanche 19 Décembre 2010. [url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/actus/CSR%20427%20Convocation%20BourgogneU26Alsace.pdf[/url] Selon un de nos entraineurs avisés .... pas de match de championnat ce même WE pour les équipes ayant au moins deux sélectionnés .... donc pas de journée de repli pour beaucoup de monde :/

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Match contre St Firmin reporté à Lons suite à l'interdiction des terrains par la ville. Ne prévoyez rien le 26 décembre et le 2 janvier:lol::lol::lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Les reports du WE dernier : ;) [url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/actus/Avis%20de%20la%20Commission%20des%20Epreuves.pdf[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up