Chevreuse - Vierzon 19 - 15 (bd)
Beaune - Vichy 16 - 11 (bd)
Courbevoie - Drancy 10 - 15 (bd)
Epernay - Le Creusot 16 - 14 bd
Clermont Cournon - Compiègne 15 - 19 (bd)
Chateauroux - Blois 21 - 15 bd
Votre avis ?
Romulus has writtenRomulus, Finalement le match de BEAUNE/VICHY : sur FFR est annoncé le Samedi 11.12 à 18 Heures et ce matin sur le Journal Régional LA MONTAGNE, il est annoncé Dimanche 12.12 à 15 Heures. ALORS JE NE SAIS PLUS ????????????? A quelle date il est joué ...................ANNIE et MOMO has writtenBEAUNE 13 (BD) VICHY 18 (match Samedi 11.12 à 18 Heures) CHEVREUSE 12 (BD) ...Merci de l'avoir précisé donc pas de pronostic Beaune Vichy après samedi 18 heures.
Votre avis ?
Chevreuse - Vierzon 20 - 12
Beaune - Vichy 18 - 17 (bd)
Courbevoie - Drancy 15 - 09 (bd)
Epernay - Le Creusot 22 - 15 (bd)
Clermont Cournon - Compiègne 20 - 18 (bd)
Chateauroux - Blois (bo) 27 - 12
Votre avis ?
trop tard bud pour tes prono car le match de vichy a deja commencé et oui...........
tout les moyens sont bon pour garder ma 1 er place concernant les pronostiqueurs de cournon lol
tanpis
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtensur le journal de la côte d'or (le bien public) le match est annoncé ce jour donc en principe en ce momentRomulus has writtenRomulus, Finalement le match de BEAUNE/VICHY : sur FFR est annoncé le Samedi 11.12 à 18 Heures et ce matin sur le Journal Régional LA MONTAGNE, il est annoncé Dimanche 12.12 à 15 Heures. ALORS JE NE SAIS PLUS ????????????? A quelle date il est joué ...................ANNIE et MOMO has writtenBEAUNE 13 (BD) VICHY 18 (match Samedi 11.12 à 18 Heures)...Merci de l'avoir précisé donc pas de pronostic Beaune Vichy après samedi 18 heures.
Votre avis ?
Beaune bat Vichy 28 à 27
Votre avis ?
Chevreuse - Vierzon 19 - 15 (bd)
Beaune - Vichy 16 - 12 (bd) trop tardif pour mo prono (déjà joué)
Courbevoie - Drancy 10 - 18
Epernay - Le Creusot 12 - 25 bo
Clermont Cournon - Compiègne 15 - 6
Chateauroux - Blois 21 - 12
Votre avis ?
Vierzon 24 -16 Beaune
BloisO9- 06 Chevreuse
Vichy 31 BO- Courbevoie 12
Votre avis ?
Vas t on enfin jouer ce week end, à Clermont ou à courbevoie, mais envie de revêtir ce bleu de chauffe si sacré dont on est privé depuis presque un mois...
Votre avis ?
Bonne question...:/:/:/
Votre avis ?
Epernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.
Votre avis ?
Romulus has writtenEpernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY. De toute façon on se pose pas la question, on est prêts pour y aller
Votre avis ?
PEP'S has writtenje pense que cela posera problème à Epernay s'il y a encore un report car ils seront obligés par le règlement de trouver un autre terrain de replis pour la 3 ème date.Romulus has writtenEpernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY. De toute façon on se pose pas la question, on est prêts pour y aller
Votre avis ?
Romulus has writtenNe doute pas mon vieux Pep's, ça jouera... car c'est dés la 2eme date qu'ils doivent trouver un terrain de repli sinon c'est consideré comme Forfait de leur part...PEP'S has writtenje pense que cela posera problème à Epernay s'il y a encore un report car ils seront obligés par le règlement de trouver un autre terrain de replis pour la 3 ème date.Romulus has writtenEpernay le Creusot reporté sera joué ce dimanche 19 décembre.J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY. De toute façon on se pose pas la question, on est prêts pour y aller
Votre avis ?
oui mais terrain dans le comité régional ou limitrophe... Même problème sur Blois pour dimanche...
Votre avis ?
que se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors que le terrain n'est pas interdit. Report je crois..
a vierzon faudrait que beaune amène les patins à glace :D:D:D
Votre avis ?
visky has writtenque se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors que le terrain n'e...C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).
Votre avis ?
marigny_serge has writtenPas 3 points mais 4 points .visky has writtenque se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le match à commencer alors q...C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).
Votre avis ?
Les reports commencent à aller loin dans les dates.
Journée 11
Par exemple le match Courbevoie Drancy est reporté au 20 mars.
Chevreuse Vierzon et Chateauroux Blois au 6 février
Epernay Le Creusot au 19 décembre.
Journée 10
Vierzon Beaune, Blois Chevreuse , Vichy Courbevoie auront lieu le 19 décembre
Drancy Epernay, Le Creusot Cournon le 6 février 2011.
Compte tenu du faible nombre de dates de repli la commission risque d' appliquer strictement le règlement.
Heureusement qu'il ne faut pas jouer au Creusot car il y a eu de grosses chutes de neige en deux fois.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905038Photo15034.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/905038Photo15034.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
et dans le cas de péréquation c'est plutot au désavantage de l'équipe mieux classé qui n'aura pas tout les points mais un vieux 3.7 par ex et du coup qui peut perdre du classement par rapport à une autre qui a pu jouer !!!
A la fin ça peut couter cher pour qq 1/10ème de pts
Votre avis ?