Romulus has writtensauf si il y a une erreur mais l'article 531 2 du titre V du barème des sanctions dit 3 points pour ne pas avoir proposé un terrain de remplacement.marigny_serge has writtenPas 3 points mais 4 points .visky has writtenque se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le ...C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).
Votre avis ?
VICHY 28 (BO) COURBEVOIE 5
BLOIS 12 CHEVREUSE 7 (BD)
VIERZON 15 BEAUNE 9 (BD)
DRANCY 18 EPERNAY 3
LE CREUSOT 18 CLERMONT/COURNON 6
Votre avis ?
Romulus has written............voir 5................marigny_serge has writtenPas 3 points mais 4 points .visky has writtenque se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le ...C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).
Votre avis ?
marigny_serge has writtenC'était le règlement avant les victoires à 4 points .Romulus has writtensauf si il y a une erreur mais l'article 531 2 du titre V du barème des sanctions dit 3 points pour ne pas avoir proposé un terrain de remplacement.marigny_serge has written C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d...Pas 3 points mais 4 points .
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenVICHY 28 (BO) COURBEVOIE 5 BLOIS 12 CHEVREUSE 7 (BD) VIERZON 15 BEAUNE 9 (BD) DRANCY 18 EPERNAY 3 LE...Attention si vous avez déja mis des pronostics avant les reports ce sont ceux là dont je tiendrai compte . Si vous souhaitez faire des modifications faites le sur le premier pronostic sinon je ne vais pas m'y retrouver. Merci
Votre avis ?
Epernay Le Creusot reporté au 20 mars 2011.
Il n'y a plus qu'à implorer le dieu de l'anti neige pour que les mois de janvier et février soient cléments parce qu'il y aura pas beaucoup de journées de repli s'il devait y avoir d'autres matchs remis.
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenJ'en ai marre d'avoir raison...:PRomulus has writtenNe doute pas mon vieux Pep's, ça jouera... car c'est dés la 2eme date qu'ils doivent trouver un terrain de repli sinon c'est consideré comme Forfait de leur part...PEP'S has written J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY...je pense que cela posera problème à Epernay s'il y a encore un report car ils seront obligés par le règlement de trouver un autre terrain de replis pour la 3 ème date.
Votre avis ?
y'a des matchs ou pas ce w-e alors ?
Votre avis ?
vierzon-beaune est prévu!
Votre avis ?
#BUD12# has writteny'a des matchs ou pas ce w-e alors ?Aux dernières nouvelles : VICHY/COURBEVOIE se joue. La municipalité va déneiger le terrrain (dît sur Journal La Montagne d'aujourd'hui).
Votre avis ?
Je pense ne pas déja les avoir pronostiqué :
vierzon beaune 17 20 bd
VICHY COURBEVOIE 34 06 bo
Votre avis ?
Vichy Courbevoie reporté car il est impossible aux joueurs de Courbevoie de se déplacer à cause de la neige en Ile de France.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenVichy Courbevoie reporté car il est impossible aux joueurs de Courbevoie de se déplacer à cause de l...donc forfait
Votre avis ?
la doude has writtenquand on voit le nombre de matchs reportés pour la seconde fois, par sûr que la FFR applique "son" règlement sur la notion de forfait. Par contre, appliquer la péréquation en fin de saison serait dans le domaine du possible !!marigny_serge has writtenVichy Courbevoie reporté car il est impossible aux joueurs de Courbevoie de...donc forfait
Votre avis ?
Vierzon 17 / 15 (BD) Beaune
Votre avis ?
Report Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont pu se déplacer pour raisons climatiques (journal LA MONTAGNE d'aujourd'hui).
A VICHY, plus de neige, le stade Darragon était déneigé, la Municipalité avait oeuvré : dommage il fait beau soleil et ciel bleu.
le match sera donc reporté : Voir sur la FFR : dans titre : LES COMPETITIONS-LES CHALLENGES - Matches reportés page 2 et 3.
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenReport Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont pu se déplacer pour raisons climatiques (journa...On serait bien venu faire une cure quand même....
Votre avis ?
Renaissance has writteneh ! bien, celà vous aurait fait du bien, ce sera à une date ultérieure.ANNIE et MOMO has writtenReport Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont pu se déplacer pour ra...On serait bien venu faire une cure quand même....
Votre avis ?
plus ca va moins on y voit clair dans la poule 2
ca va finir en perequation sur 6 a 8 matches
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenPar contre, j'espere boire aussi une bierre car malheureusement, je ne suis pas trop fan de l'eau de Vichy. J'espere que tu en seras!!! Et si tu es joueur, on se verra sur le terrain!Renaissance has writteneh ! bien, celà vous aurait fait du bien, ce sera à une date ultérieure.ANNIE et MOMO has writtenReport Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont...On serait bien venu faire une cure quand même....
Votre avis ?