Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

marigny_serge2435 msgpm
Romulus has written
marigny_serge has written
visky has writtenque se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le ...
C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).
Pas 3 points mais 4 points .
sauf si il y a une erreur mais l'article 531 2 du titre V du barème des sanctions dit 3 points pour ne pas avoir proposé un terrain de remplacement.

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
VICHY 28 (BO) COURBEVOIE 5 BLOIS 12 CHEVREUSE 7 (BD) VIERZON 15 BEAUNE 9 (BD) DRANCY 18 EPERNAY 3 LE CREUSOT 18 CLERMONT/COURNON 6

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
Romulus has written
visky has writtenque se passe - t- il si c l'arbitre qui n'autorise pas le ...
C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d'accepter ou refuser le report. SI refus : 0 point à l'équipe qui reçoit 3 points à l'équipe visiteuse ( au motif de ne pas avoir proposé un autre terrain).
............voir 5................

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romulus has written
marigny_serge has written C'est la commission des épreuves fédérales qui décide d...
sauf si il y a une erreur mais l'article 531 2 du titre V du barème des sanctions dit 3 points pour ne pas avoir proposé un terrain de remplacement.
C'était le règlement avant les victoires à 4 points .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenVICHY 28 (BO) COURBEVOIE 5 BLOIS 12 CHEVREUSE 7 (BD) VIERZON 15 BEAUNE 9 (BD) DRANCY 18 EPERNAY 3 LE...
Attention si vous avez déja mis des pronostics avant les reports ce sont ceux là dont je tiendrai compte . Si vous souhaitez faire des modifications faites le sur le premier pronostic sinon je ne vais pas m'y retrouver. Merci

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Epernay Le Creusot reporté au 20 mars 2011. Il n'y a plus qu'à implorer le dieu de l'anti neige pour que les mois de janvier et février soient cléments parce qu'il y aura pas beaucoup de journées de repli s'il devait y avoir d'autres matchs remis.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
la mouette immaculée has written
Romulus has written
PEP'S has written J'en doute un p'tit peu, vu la neige qui est annoncée à EPERNAY...
je pense que cela posera problème à Epernay s'il y a encore un report car ils seront obligés par le règlement de trouver un autre terrain de replis pour la 3 ème date.
Ne doute pas mon vieux Pep's, ça jouera... car c'est dés la 2eme date qu'ils doivent trouver un terrain de repli sinon c'est consideré comme Forfait de leur part...
J'en ai marre d'avoir raison...:P

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
y'a des matchs ou pas ce w-e alors ?

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
vierzon-beaune est prévu!

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
#BUD12# has writteny'a des matchs ou pas ce w-e alors ?
Aux dernières nouvelles : VICHY/COURBEVOIE se joue. La municipalité va déneiger le terrrain (dît sur Journal La Montagne d'aujourd'hui).

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Je pense ne pas déja les avoir pronostiqué : vierzon beaune 17 20 bd VICHY COURBEVOIE 34 06 bo

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Vichy Courbevoie reporté car il est impossible aux joueurs de Courbevoie de se déplacer à cause de la neige en Ile de France.

Votre avis ?

la doude45 msgpm
marigny_serge has writtenVichy Courbevoie reporté car il est impossible aux joueurs de Courbevoie de se déplacer à cause de l...
donc forfait

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
la doude has written
marigny_serge has writtenVichy Courbevoie reporté car il est impossible aux joueurs de Courbevoie de...
donc forfait
quand on voit le nombre de matchs reportés pour la seconde fois, par sûr que la FFR applique "son" règlement sur la notion de forfait. Par contre, appliquer la péréquation en fin de saison serait dans le domaine du possible !!

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
Vierzon 17 / 15 (BD) Beaune

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Report Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont pu se déplacer pour raisons climatiques (journal LA MONTAGNE d'aujourd'hui). A VICHY, plus de neige, le stade Darragon était déneigé, la Municipalité avait oeuvré : dommage il fait beau soleil et ciel bleu. le match sera donc reporté : Voir sur la FFR : dans titre : LES COMPETITIONS-LES CHALLENGES - Matches reportés page 2 et 3.

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
ANNIE et MOMO has writtenReport Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont pu se déplacer pour raisons climatiques (journa...
On serait bien venu faire une cure quand même....

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
Renaissance has written
ANNIE et MOMO has writtenReport Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont pu se déplacer pour ra...
eh ! bien, celà vous aurait fait du bien, ce sera à une date ultérieure.

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
plus ca va moins on y voit clair dans la poule 2 ca va finir en perequation sur 6 a 8 matches

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
ANNIE et MOMO has written
Renaissance has written
ANNIE et MOMO has writtenReport Match VICHY/COURBEVOIE, les Franciliens n'ont...
eh ! bien, celà vous aurait fait du bien, ce sera à une date ultérieure.
Par contre, j'espere boire aussi une bierre car malheureusement, je ne suis pas trop fan de l'eau de Vichy. J'espere que tu en seras!!! Et si tu es joueur, on se verra sur le terrain!

Votre avis ?

Login / Sign up