Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

Reek Art Beer576 msgpm
Romulus has written
Reek Art Beer has written
Romulus has written Salut Fritz le guerrier. Oui mais comme Cournon joue di...
Toi tu veux jouer en poule contre les DOM TOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]Non Reek c'est un problème de cohérence. On a laissé 3 journées libres entre mi octobre et mi novembre [/b] ou les équipes auraient pu jouer car pas de soucis météo (10/10; 31/10 ; 14/11) et ensuite on ne laisse que deux journées de repli possible entre début janvier et mi mars alors que tous les ans on a des tas de reports, des équipes comme Pontarlier ont parfois 3 ou 4 matchs reportés alors qu'elles auraient pu jouer avant.
cela va permettre aux joueurs de Nevers de jouez au Stade de France............... (coupe de la Fédération !!!!qui ne concerne que .........peu de club de F2!!!!!!!!!!) encore merci pour tes pronos!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
mahutt sps has written
Reek Art Beer has writtenVierzon Beaune 24 - 13 Blois Chevreuse 16 - 10 BD Vichy Courbevoie 21 - 9 D...
1000ème message, tu paye ton coup ?? un demi pour moi, et si dani n'a plus de bière, ce sera Whisky Coca ! Merci chef.
NON car je revais d'un DTC!!!!!!!!!!!!voir d'un petit TA CHATTE des familles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour le millième!!!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705130Joyeusesftes.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/705130Joyeusesftes.png[/img][/url]

Votre avis ?

Web helix70 msgpm
Romulus has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705130Joyeusesftes.png][url]http://img4.hostingpics.ne...
Romulus, merci infiniment...tout simplement. Portez vous bien..longtemps, très longtemps.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
MAHUTT t'as pas fais tes pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has writtenMAHUTT t'as pas fais tes pronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si à vincennes : l'as, le 13 et le 10 dans l'ordre. j'attends les rapports !!!

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
mahutt sps has written
T'as des Bacchantes maintenant..............????????????????????????????? bonnes fêtes à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reek Art Beer has written
mahutt sps has written
T'as des Bacchantes maintenant..............????????????????????????????? bonnes fêtes à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci chef, tu ne me verras pas au comptoir demain car je reste au chaud dans mon pays. avant de revenir dans le NORD !! mais attention on va bouffer tout le monde sur ces 14 matchs car malgré les fêtes, on aura très faim !! ahahahahah !!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Bayonne 24 Toulon 18 BD

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Allez les gars le fois gras, les escargots, les huitres c'est fini, il faut reprendre l'entrainement On attaque les matchs retours. Le temps sera clément le dimanche 9 janvier . On attaque les pronostics. Journée 12 complète Vierzon Blois Chevreuse Vichy Beaune Drancy Courbevoie Le Creusot Epernay Compiègne Clermont Cour.Châteauroux [b][size=15][font=Impact][color=blue]POUR LES FUTURES RENCONTRES QUI ONT ETE REPORTEES SI VOUS AVEZ DEJA MIS DES PRONOSTICS VOUS POUVEZ LES MODIFIER EN RECHERCHANT VOTRE POST. N'EN REMETTEZ PAS DE NOUVEAUX SAUF SI VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN PRONOSTIQUE CAR JE NE TIENDRAI COMPTE QUE DU PREMIER PRONOSTIC[/color][/font][/size].[/b]

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Vierzon Blois 23 - 10 Chevreuse Vichy 14 - 16 (BD) Beaune Drancy 28 - 10 (BO) Courbevoie Le Creusot 15 - 17 (BD) Epernay Compiègne 12 - 16 (BD) Clermont Cour.Châteauroux 25 - 16

Votre avis ?

patt71182 msgpm
Romulus has writtenAllez les gars le fois gras, les escargots, les huitres c'est fini, il faut reprendre l'entrainement...
Piting , on a encore pas fait le réveillon et toi tu nous dis que c'est fini!!!!!!:(:(....Moi je dis que les pronos attendrons bien Lundi , et vive les escargots , huitres , foie fras , et tout le liquide qui va avec......:D:D Et bonne année a toutes et à tous....Meme aux Drancéens....Nan ,je rigole!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
patt71 has written
Romulus has writtenAllez les gars le fois gras, les escargots, les huitres c'est fini, il faut repre...
Piting , on a encore pas fait le réveillon et toi tu nous dis que c'est fini!!!!!!:(:(....Moi je dis que les pronos attendrons bien Lundi , et vive les escargots , huitres , foie fras , et tout le liquide qui va avec......:D:D Et bonne année a toutes et à tous....Meme aux Drancéens....Nan ,je rigole!!!!!
Mais je comptais sur le fait que personne n'allait venir ici avant lundi Patt Bonne année à tous à toutes joueurs ,éducateurs, entraineurs, supporters, dirigeants, bénévoles les équipes de la poule 2 même les Drancéens (surtout les drancéens) . Que les rencontres se déroulent dans le meilleur esprit.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Vierzon Blois 32 - 6 BO Chevreuse Vichy 9 - 13 BD Beaune Drancy 27 - 16 Courbevoie Le Creusot 11 - 23 Epernay Compiègne 14 - 16 BD Clermont Cour.Châteauroux 33 - 13 BO Meilleurs voeux aux gens de la poule 2 Et le plein de réussite sportive au CO Creusot! :D

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Vierzon Blois 21 - 6 Chevreuse Vichy 9 - 17 Beaune Drancy 19 - 21 BD Courbevoie Le Creusot 12 - 9 BD Epernay Compiègne 16 - 13 BD Clermont Cour.Châteauroux 29 - 9 BO BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
BONNE ANNEE A TOUS!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Vierzon Blois 24 - 6 bo Chevreuse Vichy 6 - 27 bo Beaune Drancy 18 - 15 bd Courbevoie Le Creusot 12 - 19 bd et bo Epernay Compiègne 3 - 21 bo Clermont Cournon Châteauroux 35 - 6 bo meilleurs voeux à tous!

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Vierzon Blois 28 - 9 BO Chevreuse Vichy 12 - 19 BD Beaune Drancy 23 - 18 BD Courbevoie Le Creusot 20 - 12 Epernay Compiègne 12 - 19 BD Clermont Cour.Châteauroux 32 - 15 BO

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Vierzon Blois 15 / 6 Chevreuse Vichy 9 / 16 bd Beaune Drancy 9 / 12 bd Courbevoie Le Creusot 16 / 13 bd Epernay Compiègne 6 / 18 Clermont Cour.Châteauroux 24 / 9 bd

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Vierzon Blois : 22-6 Bo Chevreuse Vichy : 9-15 bd Beaune Drancy : 15-12 bd Courbevoie Le Creusot : 17-15 bd Epernay Compiègne : 9-18 Clermont Cour.Châteauroux : 28-10 bo

Votre avis ?

Login / Sign up