Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2. CONCOURS DE PRONOSTICS

ANNIE et MOMO205 msgpm
MILLE FOIS MERCI ROMULUS pour ce concours de pronostics, ce fût trés agréable et celà a pimenté ce merveilleux sport qu'est LE RUGBY. Tu as eu beaucoup de travail mais aussi beaucoup de coeur, alors BRAVO à toi.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
LE RC VICHY NE SE MANIFESTE PLUS ? PLUS DE FORUMISTES ? QUE SE PASSE-T-IL ?

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
YBGUR has writtenLE RC VICHY NE SE MANIFESTE PLUS ? PLUS DE FORUMISTES ? QUE SE PASSE-T-IL ?
On ne sait pas, il y avait quelques joueurs et supporters sur le site : maintenant il ne reste plus que nous. Pourtant la semaine dernière contre BEAUNE il y avait un nombreux public environ 1000 personnes ( colonie de 9 tambours, pour les encourager, rien n'y a fait)). Première défaite à domicile non envisagée. Mais la prestation du RC Vichy a été plus que médiocre et les supporters ne savent plus quoi penser. On le répète le RCV est une équipe capable du meilleur comme du pire et c'est lassant. Aujourd'hui on reçoit ARRAS (match aller des 1/16°) pronostic impossible à faire. ON VERRA. ANNIE et MOMO.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
A la 35eme 6 a 3 pour boulogne. Clermont ne joue pas son rugby.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
mahutt sps has writtenA la 35eme 6 a 3 pour boulogne. Clermont ne joue pas son rugby.
Si tu peux nous tenir au courant du match des Cournonnais, pas minute par minute bien sur mais de temps en temps c'est sympa, merci.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Tjrs 6 à 3. 10 kon en 2eme. Clermont tjrs rien et un peu pris devant.

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Le jeu devrait pouvoir se développer maintenant, enfin j'espère.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Bras casse a 5m, essaie pour boulogne. 13 a 3.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Reste 5 nin ballon coirnon sur les 50.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Fin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'hab

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenFin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'hab
excellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has written
excellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi :cool:
je progresse, mais je suis tout de même pas au niveau de marigny ou fan de sport ... Et puis si je suis journaliste, je pourrais tjrs faire chier moustache ?? komen ferais-je ??

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
mahutt sps has written
la soif has written
je progresse, mais je suis tout de même pas au niveau de marigny ou fan de sport ... Et puis si je suis journaliste, je pourrais tjrs faire chier moustache ?? [size=24]komen ferais-j[/size]e ??
toi y a na toujours bien causé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

visky734 msgpm
la poule 2 s'est pas trop mal comportée... clermont devrait refaire son handicap ... beaune devrait conservé son avantage... compiègne doit pouvoir revenir aussi ça sera compliqué pour vichy à arras avec 1 seul point d'avance...

Votre avis ?

tarasovich85 msgpm
C'est surtout une coherence parfaite Les locaux ont tous gagné. Les N°1 et2 des poules donc ont perdu. Les 1 avec bonus et le 2 sans et avec le meme ecart 11 pts ' compiegne et gegene) Pour ces deux derniers c maintenant un exploit qu'il faut

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
visky has writtenla poule 2 s'est pas trop mal comportée... clermont devrait refaire son handicap ... beaune devrait ...
on verra...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Allez [size=24]ARRAS !!!![/size]

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
Cournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule. Réaction attendue au retour

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Sauvagnat has writtenCournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué...
C'est les conditions de jeux qui les ont génés ???

Votre avis ?

Sauvagnat57 msgpm
De devoir jouer sur un quasi stabilisé n'est pas une habitude pour un auvergnat

Votre avis ?

Login / Sign up