MILLE FOIS MERCI ROMULUS pour ce concours de pronostics, ce fût trés agréable et celà a pimenté ce merveilleux sport qu'est LE RUGBY.
Tu as eu beaucoup de travail mais aussi beaucoup de coeur, alors BRAVO à toi.
Votre avis ?
LE RC VICHY NE SE MANIFESTE PLUS ?
PLUS DE FORUMISTES ?
QUE SE PASSE-T-IL ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenLE RC VICHY NE SE MANIFESTE PLUS ? PLUS DE FORUMISTES ? QUE SE PASSE-T-IL ?On ne sait pas, il y avait quelques joueurs et supporters sur le site : maintenant il ne reste plus que nous. Pourtant la semaine dernière contre BEAUNE il y avait un nombreux public environ 1000 personnes ( colonie de 9 tambours, pour les encourager, rien n'y a fait)). Première défaite à domicile non envisagée. Mais la prestation du RC Vichy a été plus que médiocre et les supporters ne savent plus quoi penser. On le répète le RCV est une équipe capable du meilleur comme du pire et c'est lassant. Aujourd'hui on reçoit ARRAS (match aller des 1/16°) pronostic impossible à faire. ON VERRA. ANNIE et MOMO.
Votre avis ?
A la 35eme 6 a 3 pour boulogne. Clermont ne joue pas son rugby.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenA la 35eme 6 a 3 pour boulogne. Clermont ne joue pas son rugby.Si tu peux nous tenir au courant du match des Cournonnais, pas minute par minute bien sur mais de temps en temps c'est sympa, merci.
Votre avis ?
Tjrs 6 à 3. 10 kon en 2eme. Clermont tjrs rien et un peu pris devant.
Votre avis ?
Le jeu devrait pouvoir se développer maintenant, enfin j'espère.
Votre avis ?
Bras casse a 5m, essaie pour boulogne. 13 a 3.
Votre avis ?
Reste 5 nin ballon coirnon sur les 50.
Votre avis ?
Fin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'hab
Votre avis ?
mahutt sps has writtenFin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'habexcellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenje progresse, mais je suis tout de même pas au niveau de marigny ou fan de sport ... Et puis si je suis journaliste, je pourrais tjrs faire chier moustache ?? komen ferais-je ??mahutt sps has writtenFin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'habexcellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi :cool:
Votre avis ?
mahutt sps has writtentoi y a na toujours bien causé!!!!!!!!!!!!!!!!!!la soif has writtenje progresse, mais je suis tout de même pas au niveau de marigny ou fan de sport ... Et puis si je suis journaliste, je pourrais tjrs faire chier moustache ?? [size=24]komen ferais-j[/size]e ??mahutt sps has writtenFin dubmatch 13 a 6. drop du 21, le bon 10 de d'habexcellent commentaire de ce MATCH.......Monsieur mahutt sps, reconversion dans le journalisme? ou maintien sur la 14! A boire euh à voir pardon, tiens nous au courant à credi :cool:
Votre avis ?
la poule 2 s'est pas trop mal comportée...
clermont devrait refaire son handicap ...
beaune devrait conservé son avantage...
compiègne doit pouvoir revenir aussi
ça sera compliqué pour vichy à arras avec 1 seul point d'avance...
Votre avis ?
C'est surtout une coherence parfaite
Les locaux ont tous gagné.
Les N°1 et2 des poules donc ont perdu. Les 1 avec bonus et le 2 sans et avec le meme ecart 11 pts ' compiegne et gegene)
Pour ces deux derniers c maintenant un exploit qu'il faut
Votre avis ?
visky has writtenla poule 2 s'est pas trop mal comportée... clermont devrait refaire son handicap ... beaune devrait ...on verra...
Votre avis ?
Allez [size=24]ARRAS !!!![/size]
Votre avis ?
Cournon décevant hier à Boulogne...
Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué le rugby lui ayant permis de dominer nettement sa poule.
Réaction attendue au retour
Votre avis ?
Sauvagnat has writtenCournon décevant hier à Boulogne... Je ne pense pas que l'équipe aperçue hier au saut du loup a joué...C'est les conditions de jeux qui les ont génés ???
Votre avis ?
De devoir jouer sur un quasi stabilisé n'est pas une habitude pour un auvergnat
Votre avis ?